Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#953

PICARD-GIRARD a écrit :
Michel B. a écrit :

Bonsoir à tous,

Cela fait longtemps que je lis ce forum et je pense que certains d'entre vous ont besoin d'aller prendre l'air. Les forzaol, Picard Girard, insoumi... Vous avez une vie ? Vous vous intéressez au rugby ? Je parle de celui que l'on pratique sur un terrain avec des potes, pas celui que vous lisez dans les journaux ! on ne t'a pas attendu !!!!

Je connais Olivier depuis un certain temps maintenant. ça te donne un  brevet ? Nous avons travaillé ensemble et partageons beaucoup de points communs, notamment sur Bernard Laporte. Quand je vois l'énergie qu'il met à répondre à des personnes qui ne sont là que par médisance, haine et aigreur, je me dis qu'il devrait vous donner rendez-vous et sortir la boite à gifles.quand on n'a plus ou pas d'arguments ,et que l'insulte ou la menace physique prennent le pas sur le débat d'idées , je me dis que l'auteur n'a rien à faire ds une telle discussion......A ce propos, vous n'avez pas de prénoms ? si !!!!   comme tout le  monde !!! mais ça change quoi ? un prénom est tt aussi anonyme qu'un pseudo  !!!!   mon pseudo est en référence à 2 fameux  joueurs  de Bourg en Bresse mais je te donne volontiers mon  identité complète  Claude MERCIER ..........t'es plus avancé ?  Pourquoi utilisez-vous un nom d'emprunt ? C'est la même chose dans votre voiture ? Vous avez les vitres fumées quand vous insultez celui qui est devant vous ?ce n'est pas parce que tu t'excites au volant et que tu insultes  les autres ,que  ns faisons  de même !!!

Pour faire simple, Bernard Laporte a été élu en décembre par la majorité des clubs. Je comprends que cela fasse mal au cul des nostalgiques du politrugby, perso , je me suis réjoui de l'élection de la liste  BL ...........beaucoup   d'espoirs de renouveau mais déjà bcp de déceptions ..........question mais c'est terminé. Le rugby nouveau est arrivé et il va avoir un sacré goût de poires et de pêches si ça continue à baver.rien que cette phrase situe le niveau de ta réflexion

Alors peut-être que Laporte a eu tort, peut-être qu'il n'est pas irréprochable, mais il est là et il restera en place, parce qu'au fond, il n'y a rien qui ne tienne la route. quelle humilité de penser être seul  détenteur du talent et de la capacité à diriger une fédération On lui reproche un contrat lié à un coup de téléphone. déjà tu n'as pas compris le problème !!Il il y a un contrat qui pose un problème d'éthique(et le contrat est avéré puisque dénoncé par son bénéficiaire) et il y 2 appels téléphoniques pour le moins étonnants en attendant l'enquête.........n'y a pas d'abus de bien sociaux, il n'y a pas de corruption, pas de corruption ?  tu n'en  sais rien !!! l'enquête  nous dira ce qu'il en est  ....il n 'y a que du vide. certainement une pure invention des médias !!!!Juste de quoi exciter deux ou trois pucelles qui portent à gauche et qui crèvent d'envie de dire qu'elles avaient raisons depuis le début.

Et si au pire, on le poussait à la démission, le nouveau président serait du même sang. argument d'une  rare stupidité !!!! en résumé , tous identiques ou presque  mais vs avez  eu le moins mauvais !!! Alors ne vous emballez pas les rougeauds, ce n'est pas demain que vous allez voir les choses changer.

Si le vote électronique est en place ,et même si  son  usage   pr un tel cas n'est pas prévu par les textes fédéraux ,que BL lance un vote de confiance auprès des clubs..............ne voulait il pas rendre la fédé aux clubs ?

L'intervention de Michel B a plusieurs mérites :

Secouer un sujet qui tournait en boucle

permettre à beaucoup de jouer à c'est qui qu'à la plus grosse, n'oublions pas que le rugby est un sport d'hommes

faire sortir Joël du coin du bois

Amener PICARD GIRARD à se dévoiler ce qui me permet de découvrir que nous sommes parfaitement homonymes.

2 Claude MERCIER sur RF : incredible.

#954

LA SUP  ,je vais te donner un exemple du décalage entre la parole et les actes.........déjà ,à l'époque ça m'avait heurté............avec l'affaire , je trouve le sujet proprement scandaleux........une des 1ères mesures de Simon a été de réduire le nbre de places  gratuites - invitation données aux salariés de la fédé pr les matches internationaux..............quand on sait comment  le haut de la  pyramide se goinfre ac les places et invitations ..............donc qu'aujourd'hui nbreux soient ceux qui demandent des explications sur le  dossier Laporte me semble normal et sain !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#955

c'est pas parce qu'on se prénome CLAUDE qu'il faut ns prendre pr des pipes .........  cheeky.........même  si on  habite le Jura  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#956

Ne me dis pas que tu es ne le 26/08/63

#957

.............on n'est pas  sur meetic  ni adopteunmec !!!!cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#958

PICARD-GIRARD a écrit :

.............on n'est pas  sur meetic  ni adopteunmec !!!!cheeky

C'est juste que tu aurais pu lui souhaiter son anniversaire wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#959

marigny_serge a écrit :
Michel B. a écrit :

Bonsoir à tous,

Cela fait longtemps que je lis ce forum et je pense que certains d'entre vous ont besoin d'aller prendre l'air. Les forzaol, Picard Girard, insoumi... Vous avez une vie ? Vous vous intéressez au rugby ? Je parle de celui que l'on pratique sur un terrain avec des potes, pas celui que vous lisez dans les journaux !

.Faut il une ancienneté kelconke pour s'exprimer ?

Je connais Olivier depuis un certain temps maintenant. Nous avons travaillé ensemble et partageons beaucoup de points communs, notamment sur Bernard Laporte. Quand je vois l'énergie qu'il met à répondre à des personnes qui ne sont là que par médisance, haine et aigreur, je me dis qu'il devrait vous donner rendez-vous et sortir la boite à gifles. A ce propos, vous n'avez pas de prénoms ? Pourquoi utilisez-vous un nom d'emprunt ? C'est la même chose dans votre voiture ? Vous avez les vitres fumées quand vous insultez celui qui est devant vous ?

Pour faire simple, Bernard Laporte a été élu en décembre par la majorité des clubs. Je comprends que cela fasse mal au cul des nostalgiques du politrugby, mais c'est terminé. Le rugby nouveau est arrivé et il va avoir un sacré goût de poires et de pêches si ça continue à baver.

Alors peut-être que Laporte a eu tort, peut-être qu'il n'est pas irréprochable, mais il est là et il restera en place, parce qu'au fond, il n'y a rien qui ne tienne la route. On lui reproche un contrat lié à un coup de téléphone. Il n'y a pas d'abus de bien sociaux, il n'y a pas de corruption, il n 'y a que du vide. Juste de quoi exciter deux ou trois pucelles qui portent à gauche et qui crèvent d'envie de dire qu'elles avaient raisons depuis le début.

Et si au pire, on le poussait à la démission, le nouveau président serait du même sang. Alors ne vous emballez pas les rougeauds, ce n'est pas demain que vous allez voir les choses changer.

Avant de jouer au "père Lamorale" , notamment à propos des pseudos; vous qui inscrit de fraîche date et qui n'avez pas le cran de décliner votre véritable identité...Mieux vaut en rire; hein le paltoquet de service, petit valet de la caste au pouvoir !!lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#960

PICARD-GIRARD a écrit :

.............on n'est pas  sur meetic  ni adopteunmec !!!!cheeky

Tinquiète pas je voulais savoir jusqu'à  quel point nous étions homonymes

Pour ce qui est de meetic rien ne vaux de brancher en direct

#961

Claude a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
Michel B. a écrit :

Bonsoir à tous,

Cela fait longtemps que je lis ce forum et je pense que certains d'entre vous ont besoin d'aller prendre l'air. Les forzaol, Picard Girard, insoumi... Vous avez une vie ? Vous vous intéressez au rugby ? Je parle de celui que l'on pratique sur un terrain avec des potes, pas celui que vous lisez dans les journaux ! on ne t'a pas attendu !!!!

Je connais Olivier depuis un certain temps maintenant. ça te donne un  brevet ? Nous avons travaillé ensemble et partageons beaucoup de points communs, notamment sur Bernard Laporte. Quand je vois l'énergie qu'il met à répondre à des personnes qui ne sont là que par médisance, haine et aigreur, je me dis qu'il devrait vous donner rendez-vous et sortir la boite à gifles.quand on n'a plus ou pas d'arguments ,et que l'insulte ou la menace physique prennent le pas sur le débat d'idées , je me dis que l'auteur n'a rien à faire ds une telle discussion......A ce propos, vous n'avez pas de prénoms ? si !!!!   comme tout le  monde !!! mais ça change quoi ? un prénom est tt aussi anonyme qu'un pseudo  !!!!   mon pseudo est en référence à 2 fameux  joueurs  de Bourg en Bresse mais je te donne volontiers mon  identité complète  Claude MERCIER ..........t'es plus avancé ?  Pourquoi utilisez-vous un nom d'emprunt ? C'est la même chose dans votre voiture ? Vous avez les vitres fumées quand vous insultez celui qui est devant vous ?ce n'est pas parce que tu t'excites au volant et que tu insultes  les autres ,que  ns faisons  de même !!!

Pour faire simple, Bernard Laporte a été élu en décembre par la majorité des clubs. Je comprends que cela fasse mal au cul des nostalgiques du politrugby, perso , je me suis réjoui de l'élection de la liste  BL ...........beaucoup   d'espoirs de renouveau mais déjà bcp de déceptions ..........question mais c'est terminé. Le rugby nouveau est arrivé et il va avoir un sacré goût de poires et de pêches si ça continue à baver.rien que cette phrase situe le niveau de ta réflexion

Alors peut-être que Laporte a eu tort, peut-être qu'il n'est pas irréprochable, mais il est là et il restera en place, parce qu'au fond, il n'y a rien qui ne tienne la route. quelle humilité de penser être seul  détenteur du talent et de la capacité à diriger une fédération On lui reproche un contrat lié à un coup de téléphone. déjà tu n'as pas compris le problème !!Il il y a un contrat qui pose un problème d'éthique(et le contrat est avéré puisque dénoncé par son bénéficiaire) et il y 2 appels téléphoniques pour le moins étonnants en attendant l'enquête.........n'y a pas d'abus de bien sociaux, il n'y a pas de corruption, pas de corruption ?  tu n'en  sais rien !!! l'enquête  nous dira ce qu'il en est  ....il n 'y a que du vide. certainement une pure invention des médias !!!!Juste de quoi exciter deux ou trois pucelles qui portent à gauche et qui crèvent d'envie de dire qu'elles avaient raisons depuis le début.

Et si au pire, on le poussait à la démission, le nouveau président serait du même sang. argument d'une  rare stupidité !!!! en résumé , tous identiques ou presque  mais vs avez  eu le moins mauvais !!! Alors ne vous emballez pas les rougeauds, ce n'est pas demain que vous allez voir les choses changer.

Si le vote électronique est en place ,et même si  son  usage   pr un tel cas n'est pas prévu par les textes fédéraux ,que BL lance un vote de confiance auprès des clubs..............ne voulait il pas rendre la fédé aux clubs ?

L'intervention de Michel B a plusieurs mérites :

Secouer un sujet qui tournait en boucle

permettre à beaucoup de jouer à c'est qui qu'à la plus grosse, n'oublions pas que le rugby est un sport d'hommes

faire sortir Joël du coin du bois

Amener PICARD GIRARD à se dévoiler ce qui me permet de découvrir que nous sommes parfaitement homonymes.

2 Claude MERCIER sur RF : incredible.

Non!!non,c'est pas c'qui m'a fait sortir du bois,j'ai énormément bossé dans mon magasin,j'ai changé beaucoup de chose,je ne voulais pas me disperser,puis si je saoule,je me casse...!! 

J'aime beaucoup RF mais il faut se desintoxiquer ..... wink 

Je regrette qu'apres des années d'esbrouffes Fourassienne et autres surgissent encore des ""affaires"" parce que le temps urge a reconstruire une EDF à la ramasse un top14 prenant les memes conneries que le foot,des clubs amateurs qui souffrent de desengagements de bénévoles de joueurs ect.....écoeurés probablement par des affaires de frics qui surgissent ça et là......Puis la CDM de rugby les JO à Paris il y a autre chose à foutre que de s'étriper comme ça...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#962

Claude a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.............on n'est pas  sur meetic  ni adopteunmec !!!!cheeky

Tinquiète pas je voulais savoir jusqu'à  quel point nous étions homonymes

Pour ce qui est de meetic rien ne vaux de brancher en direct

Un ça va, deux bonjour le dégâts !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#963

justement BL voulait travailler ces points  entre autres ..........c'est pourquoi je voyais sa présidence d'un très  bon   oeil..................je ne pensais  pas qu'il ferait de telles ''boulettes'' (je suis gentil)..................cocu  aussi rapidement est encore plus douloureux.................sans parler qu'il promettait un nettoyage des vieilles pratiques !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#964

Ravachol a écrit :
Claude a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.............on n'est pas  sur meetic  ni adopteunmec !!!!cheeky

Tinquiète pas je voulais savoir jusqu'à  quel point nous étions homonymes

Pour ce qui est de meetic rien ne vaux de brancher en direct

Un ça va, deux bonjour le dégâts !

Au contraire tu devrais les remercier et peut être les verrons nous un jour ? angel  

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#965

cracks a écrit :
Ravachol a écrit :
Claude a écrit :

Tinquiète pas je voulais savoir jusqu'à  quel point nous étions homonymes

Pour ce qui est de meetic rien ne vaux de brancher en direct

Un ça va, deux bonjour le dégâts !

Au contraire tu devrais les remercier et peut être les verrons nous un jour ? angel  

Joli !

#966

Oui c'est très joli bravo Cracks (tu t'appelles Belin dans la vraie vie n'est-ce pas ?).

Armand un tient valant mieux que deux tu l'auras tu as raison, Picard Girard est iinsupportable.smiley

Plus sérieusement c'est amusant de découvrir cela après de si longues années de pratique.

On découvre RF en s'Armand de patience.

3° mi-temps