Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#99

Claude a écrit :
astalavista a écrit :

Alors en vrac, à part Papajo qui répond sur le fond, je ne lis qu'invectives au sujet de la forme, "être ou avoir", BL a choisi mais bon je ne dis plus rien, puisque ça heurte les âmes sensibles.

Quand même pour Rougekitache, étant détaché de toute responsabilités "rugbystiques" depuis maintenant 4 ans et de ce fait n'étant engagé dans aucune liste, je ne me considère pas comme perdant à cette élection, ma crainte est que ce soit le rugby le grand perdant.

Aucune invective de ma part jkuste le regret ou la tristesse de lire 3 jours après l'élection que la liberté d'exopression est bafouée. Attendons un peu non ?

ou tu vois la liberté d'expression bafouée ?

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#100

kdom93 a écrit :

Par exemple, si je suis élu, j’arrêterai ma mission avec RMC pour être neutre vis-à-vis des médias.

https://www.midi-olympique.fr/article/27076-elections-ffr-laporte-je-connais-par-coeur-rugby-amateur 

 

Non rien !!!!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#101

rugby83 a écrit :

quel sera le nouveau championnat de la B il faut le dissocier de l équipe 1 et créé un championnat espoirs regional je pense que l équipe laporte le fera car il la promis et pour la federale 1 il faut faire 3 poules de 14 clubs comme il a ete ecrit dans le programme

Avec 3 poules, de 14 (ou de 12) explique moi comment tu fais pour la phase finale. Tu prends les 4 premiers plus ceux qui terminent 5éme plus le meilleur sixiéme. Quelle que soit la formule il faudra bien un nombre pair. Que tu commence en 1/2 ou en 1/4 ou 1/8, etc. On revient comme à l'époque ou on prenait le meilleur (ou les meilleurs) cinquiéme. Bonjour les magouilles.

#102

kdom93 a écrit :

Par exemple, si je suis élu, j’arrêterai ma mission avec RMC pour être neutre vis-à-vis des médias.

https://www.midi-olympique.fr/article/27076-elections-ffr-laporte-je-connais-par-coeur-rugby-amateur 

Merci, ça ne date donc pas du début de campagne... Moi je serais resté...

#103

Pour Laporte(il avait déclaré ceci pour l'ASM qui avait gagné le championnat) celui qui gagne le championnat est champion de France ((à ces yeux)et je pense comme lui que le bouclier de Brénus doit revenir à celui qui gagne le championnat....Alors comment ça va se passer ???

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#104

Xicon64 a écrit :

Pour Laporte(il avait déclaré ceci pour l'ASM qui avait gagné le championnat) celui qui gagne le championnat est champion de France ((à ces yeux)et je pense comme lui que le bouclier de Brénus doit revenir à celui qui gagne le championnat....Alors comment ça va se passer ???

Euh, c'est celui qui gagne le championnat qui est champion de France xixon ! 

#105

olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :

Pour Laporte(il avait déclaré ceci pour l'ASM qui avait gagné le championnat) celui qui gagne le championnat est champion de France ((à ces yeux)et je pense comme lui que le bouclier de Brénus doit revenir à celui qui gagne le championnat....Alors comment ça va se passer ???

Euh, c'est celui qui gagne le championnat qui est champion de France xixon ! 

 oh pitinggg de xixon!!! Il a encore oublié de prendre ses médoc le commerçant du 30 bouevard alsace-loraine 64100 Bayonne 

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#106

olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :

Pour Laporte(il avait déclaré ceci pour l'ASM qui avait gagné le championnat) celui qui gagne le championnat est champion de France ((à ces yeux)et je pense comme lui que le bouclier de Brénus doit revenir à celui qui gagne le championnat....Alors comment ça va se passer ???

Euh, c'est celui qui gagne le championnat qui est champion de France xixon ! 

Heu!!!!!!!!!!!!!!!je me suis mal fait comprendre.... à lire + loin 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#107

Oceanat a écrit :
rugby83 a écrit :

quel sera le nouveau championnat de la B il faut le dissocier de l équipe 1 et créé un championnat espoirs regional je pense que l équipe laporte le fera car il la promis et pour la federale 1 il faut faire 3 poules de 14 clubs comme il a ete ecrit dans le programme

Avec 3 poules, de 14 (ou de 12) explique moi comment tu fais pour la phase finale. Tu prends les 4 premiers plus ceux qui terminent 5éme plus le meilleur sixiéme. Quelle que soit la formule il faudra bien un nombre pair. Que tu commence en 1/2 ou en 1/4 ou 1/8, etc. On revient comme à l'époque ou on prenait le meilleur (ou les meilleurs) cinquiéme. Bonjour les magouilles.

C'est comme ça que ça marche cette année pour le Jean Prat. Le 16e qualifié est le meilleur 6ème. Il a vocation à être vite sacrifié puisqu'il rencontre le 1er national avec retour à l'extérieur. s'il réussit à se qualifier en quarts il rencontre le mieux classé des qualifiés restants (probablement le 2e national). S'il a réussi ce double exploit il lui reste encore  le 3e national à sortir, toujours avec retour à l'extérieur, avant de jouer enfin la finale sur terrain neutre. Il est donc plutôt là pour faire le nombre. Une équipe OSEF, autrement dit...  

#108

olivier a écrit :
kdom93 a écrit :

Par exemple, si je suis élu, j’arrêterai ma mission avec RMC pour être neutre vis-à-vis des médias.

https://www.midi-olympique.fr/article/27076-elections-ffr-laporte-je-connais-par-coeur-rugby-amateur 

Merci, ça ne date donc pas du début de campagne... Moi je serais resté...

Comme pour Noves,il l'a dit mais comme au tribunal il faut des preuves !

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#109

Venant de toi oui, comme tu me demanderas de justifier mes propos.

Pour Novès, il a bien dit :

http://www.sports.fr/rugby/xv-de-france/articles/ffr-laporte-s-il-est-elu-gardera-noves-1675943/

http://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2012-2013/video-laporte-aujourdhui-qui-mieux-que-noves-peut-entrainer-lequipe-de-france-personne_sto5964623/story.shtml

Je ne l'ai jamais entendu dire lorsque je l'ai vu en meeting qu'il voulait virer Novès. 

La seule chose qu'il a dit en comité restreint et ce n'était pas spécialement envers Novès c'est qu'il avait entrainé et qu'on ne pouvait pas lui raconter de conneries à ce niveau là.

Maintenant, il est surement dans l'intérêt de certaines personnes de foutre la merde et l'une des spécialités du rugby, c'est de savonner la planche.

Les clubs professionnels ont dans la majorité votés contre Laporte, Brive a voté pour, je suis allé chercher le président moi-même à l'aéroport, certains ont fait l'anguille comme Vannes, et d'autres ont voté contre car ils allaient perdre leur lobbying fédéral.

#110

Bien sur qu'avant l'election Laporte n'aurait jamais dit qu'il virerait Guitou, ça lui aurait peut etre couté la place

BL a déja commencé à titiller les entraineurs de l'EDF en disant que l'important c'est de gagner , or les 2 derniers matches, malgrés la qualité du jeu, ont été des défaites.

Comment 2 personnes qui ne se parlent pas peuvent elle faire du bon boulot ensemble ? aucun des deux ne cedera et c'est le president qui aura dernier mot, d'ailleurs c'est SIMON qui communique avec GN

#111

pisteur a écrit :

Bien sur qu'avant l'election Laporte n'aurait jamais dit qu'il virerait Guitou, ça lui aurait peut etre couté la place

BL a déja commencé à titiller les entraineurs de l'EDF en disant que l'important c'est de gagner , or les 2 derniers matches, malgrés la qualité du jeu, ont été des défaites.

Comment 2 personnes qui ne se parlent pas peuvent elle faire du bon boulot ensemble ? aucun des deux ne cedera et c'est le president qui aura dernier mot, d'ailleurs c'est SIMON qui communique avec GN

 

Bouscatel l'a tres bien dit .

Laporte: la 1ere mesure de mon programme sera de resilier le contrat de Noves.

Bouscatel: trop court comme programme ,je ne souhaite plus ecouter votre candidat.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#112

forzaol a écrit :
pisteur a écrit :

Bien sur qu'avant l'election Laporte n'aurait jamais dit qu'il virerait Guitou, ça lui aurait peut etre couté la place

BL a déja commencé à titiller les entraineurs de l'EDF en disant que l'important c'est de gagner , or les 2 derniers matches, malgrés la qualité du jeu, ont été des défaites.

Comment 2 personnes qui ne se parlent pas peuvent elle faire du bon boulot ensemble ? aucun des deux ne cedera et c'est le president qui aura dernier mot, d'ailleurs c'est SIMON qui communique avec GN

 

Bouscatel l'a tres bien dit .

Laporte: la 1ere mesure de mon programme sera de resilier le contrat de Noves.

Bouscatel: trop court comme programme ,je ne souhaite plus ecouter votre candidat.

Moi,je suis pret à prendre les paris que le sujet Noves ne viendra pas sur la table sauf si le 6 nations est une cata,il va laisser Novès bosser dans la serenité,pour moi,aucun doute là dessus,par contre Novès ne va t'il pas claquer la porte???ca ?????????? et mettre tout le monde d'accord ????il en est capable le bougre,maus surement pas avant le 6 nations qui est tout proche maintenant.

Faut etre positif pour notre sport ...donc perso,je dis OUI à Laporte et qu'il fasse les changements necessaires.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps