Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#1219

Très intéressant ce Florian Grill.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1220

Il tient son rôle et en tant que président d"un CT et c'est normal qu'il cherche à garder son pré-carré. 

Maintenant, je pense qu'il a eu tort sur le deuxième point de son intervention, puisque Alexandre Martinez a bien expliqué le côté financier de France 2023 et la validation qu'il y a eu la veille.

#1221

Supermerlu a écrit :

Très intéressant ce Florian Grill.

 

Oui ,c'est un homme de bon sens et qui mériterait des responsabilitées a la FD et cela serait un signe d'ouverture.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1222

olivier a écrit :
INSOUMI a écrit :
olivier a écrit :

Si on a les basques en renfort, on craint degun. Pour le Cacamou, c'était pas la Charente Libre, pays de notre cher Insoumi ?

Le ballon est rond chez toi et oui il y a que les crocos dans le sport. Un coup Nimes un coup Lyon... Pays des footeux. Tu peux dire et parler derrière un écran, mais aujourd'hui + 50 points pour le derby RCAV Mauriac. Et après la bière tombe le jaune. Et toi tu as fais la vaisselle et le repassage de maman aujourd'hui ( il y avait les chemises à Laporte).

En gros tu t'essayes à la légitimité du style : eh oh, les gars, regardez je vais voir du rugby amateur ! C'est bien on te donnera une médaille. Je n'ai pas à te raconter ce que je fais de mes weekends.

Quant à tes menaces de l'autre soir, tu causes trop. Quand tu veux te faire quelqu'un, tu ne le cries pas sur tout les toits sauf si tu as besoin de t'affirmer. Encore une fois, tu reste caché derrière un pseudo et juste un prénom que tu nous a balancé. Pas de quoi faire de toi un caïd mais plutôt un lâche.

Maintenant, je vais t'expliquer ce qu'il va se passer.

1 - Je vais te laisser répondre une fois où tu vas me parler de liberté d'expression, de dictature, voire balancer des insultes et tout le blabla à la con des gens qui ne savent pas se comporter

2 - Je vais te dégager (maintenant tu comprends le point n°1)

3 - Tu vas essayer de te réinscrire. Si tu es malin, tu vas essayer via VPN, sinon, ça ne marchera pas

4 - Comme tu seras énervé de ne plus pouvoir t'exprimer, tu m'enverras des mails d'insultes, de menaces j'en passe et des meilleurs. Mails auxquels je ne répondrai pas pour t'énerver encore plus

5 - Dans 1 semaine tout le monde t'auras oublié et ça me fera des vacances

Montre nous les insultes car moi je ne vois pas ou alors il faut virer la moitié de RF,et t'appliquer les memes regles.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1223

olivier a écrit :

Il tient son rôle et en tant que président d"un CT et c'est normal qu'il cherche à garder son pré-carré. 

Maintenant, je pense qu'il a eu tort sur le deuxième point de son intervention, puisque Alexandre Martinez a bien expliqué le côté financier de France 2023 et la validation qu'il y a eu la veille.

Ce qui veut dire qu'il a eu raison sur le 1er point de son intervention ?

Perso, je trouve qu'il pose les bonnes qquestions. Ce n'est pas un "beni oui oui" qui parce qu'il se trouve dans un groupe de "décideur" accepte tout sans rien dire, le doigt sur la coutûre du pantalon.

Touver qu'une AG aussi importante au vu des décisions à voter aurait dûe se trouver dans un Comité plus central (voir à MArcoussis) est faire preuve de bon sens.

Idem dans le fait qu'il y aurait dû avoir 2 votes :  

1) sur les sujets faisant l'unanimité comme le vote décentralisé ou la représentation féminine.

2) sur ceux moins consensuels comme la suppression des Comités Territoriaux. Sur CE sujet ses arguments mériteraient d'être non pas écoutés mais entendus. Ce qui ne semble pas être (hélas) le cas puisque soit disant il est dans l'opposition. Or parfois l'opposition n'a pas tord.... 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1224

forzaol a écrit :
olivier a écrit :
INSOUMI a écrit :

Le ballon est rond chez toi et oui il y a que les crocos dans le sport. Un coup Nimes un coup Lyon... Pays des footeux. Tu peux dire et parler derrière un écran, mais aujourd'hui + 50 points pour le derby RCAV Mauriac. Et après la bière tombe le jaune. Et toi tu as fais la vaisselle et le repassage de maman aujourd'hui ( il y avait les chemises à Laporte).

En gros tu t'essayes à la légitimité du style : eh oh, les gars, regardez je vais voir du rugby amateur ! C'est bien on te donnera une médaille. Je n'ai pas à te raconter ce que je fais de mes weekends.

Quant à tes menaces de l'autre soir, tu causes trop. Quand tu veux te faire quelqu'un, tu ne le cries pas sur tout les toits sauf si tu as besoin de t'affirmer. Encore une fois, tu reste caché derrière un pseudo et juste un prénom que tu nous a balancé. Pas de quoi faire de toi un caïd mais plutôt un lâche.

Maintenant, je vais t'expliquer ce qu'il va se passer.

1 - Je vais te laisser répondre une fois où tu vas me parler de liberté d'expression, de dictature, voire balancer des insultes et tout le blabla à la con des gens qui ne savent pas se comporter

2 - Je vais te dégager (maintenant tu comprends le point n°1)

3 - Tu vas essayer de te réinscrire. Si tu es malin, tu vas essayer via VPN, sinon, ça ne marchera pas

4 - Comme tu seras énervé de ne plus pouvoir t'exprimer, tu m'enverras des mails d'insultes, de menaces j'en passe et des meilleurs. Mails auxquels je ne répondrai pas pour t'énerver encore plus

5 - Dans 1 semaine tout le monde t'auras oublié et ça me fera des vacances

Montre nous les insultes car moi je ne vois pas ou alors il faut virer la moitié de RF,et t'appliquer les memes regles.

Comment veux tu qu'il te les montre? Puisque futures et par mail.

J'ai eu l'occasion de lire celles reçues après sa première éviction de RF, çà allait loin, très loin et dans les insultes et dans les menaces.

#1225

forzaol a écrit :
olivier a écrit :
INSOUMI a écrit :

Le ballon est rond chez toi et oui il y a que les crocos dans le sport. Un coup Nimes un coup Lyon... Pays des footeux. Tu peux dire et parler derrière un écran, mais aujourd'hui + 50 points pour le derby RCAV Mauriac. Et après la bière tombe le jaune. Et toi tu as fais la vaisselle et le repassage de maman aujourd'hui ( il y avait les chemises à Laporte).

En gros tu t'essayes à la légitimité du style : eh oh, les gars, regardez je vais voir du rugby amateur ! C'est bien on te donnera une médaille. Je n'ai pas à te raconter ce que je fais de mes weekends.

Quant à tes menaces de l'autre soir, tu causes trop. Quand tu veux te faire quelqu'un, tu ne le cries pas sur tout les toits sauf si tu as besoin de t'affirmer. Encore une fois, tu reste caché derrière un pseudo et juste un prénom que tu nous a balancé. Pas de quoi faire de toi un caïd mais plutôt un lâche.

Maintenant, je vais t'expliquer ce qu'il va se passer.

1 - Je vais te laisser répondre une fois où tu vas me parler de liberté d'expression, de dictature, voire balancer des insultes et tout le blabla à la con des gens qui ne savent pas se comporter

2 - Je vais te dégager (maintenant tu comprends le point n°1)

3 - Tu vas essayer de te réinscrire. Si tu es malin, tu vas essayer via VPN, sinon, ça ne marchera pas

4 - Comme tu seras énervé de ne plus pouvoir t'exprimer, tu m'enverras des mails d'insultes, de menaces j'en passe et des meilleurs. Mails auxquels je ne répondrai pas pour t'énerver encore plus

5 - Dans 1 semaine tout le monde t'auras oublié et ça me fera des vacances

Montre nous les insultes car moi je ne vois pas ou alors il faut virer la moitié de RF,et t'appliquer les memes regles.

Tu serais content si RF venait à disparaitre, hein laugh cheeky L'acharnement atteindrait il ses limites?

#1226

Non, non, peuvent certainement mieux faire ! laughlaughlaugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1227

Etonnant ce nombre de pseudos qui utilisent le terme laportuniste.

#1228

1er divorce à la fédé ,Simon quitte Noves !! devil

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1229

forzaol a écrit :

1er divorce à la fédé ,Simon quitte Noves !! devil

Il est encore la Noves ? pourtant tu nous avais affirmé qu'il était viré l'été dernier wink

#1230

Il est encore là GN mais faut qu'il fasse 3 sur 4....Sinon...Sinon quoi au fait BL ??

#1231

La fédé a ajoutée un match supplémentaire contre les Blacks le 14 novembre et a de ce fait vendue les places a plein tarif,puis par la suite on apprend que finalement cela sera un match amical entre équipes B et qui n'apportera aucune selection aux joueurs concernés !!

Bravo bien joué mais c'est une escroquerie car on a vendu des places pour voir le 15 de France,alors merci qui ?

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1232

forzaol a écrit :

La fédé a ajoutée un match supplémentaire contre les Blacks le 14 novembre et a de ce fait vendue les places a plein tarif,puis par la suite on apprend que finalement cela sera un match amical entre équipes B et qui n'apportera aucune selection aux joueurs concernés !!

Bravo bien joué mais c'est une escroquerie car on a vendu des places pour voir le 15 de France,alors merci qui ?

Allez, je te rachète ta place, envoi un MP pour gérer l'affiare, j'attend wink

Dernière modification par Jean-Luc (11/10/2017 22:31:15)

3° mi-temps