Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#3235

Excellent!!!! J'ai le meme ventre que romain Duval!!!! Ah pardon je suis juste cambré!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#3236

Bilan des ventes pour Pezz' : 2 bouteilles de Get 27 et 1 paquet de Marlboro d'Espagne (comprenez à 2€ le paquet) wink

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3237

Bande de traines grôle!!!!!

#3238

Luigi a écrit :

Excellent!!!! J'ai le meme ventre que romain Duval!!!! Ah pardon je suis juste cambré!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Eh dis donc si j'avais autant de ventre que tu as de lèvres je jouerais peut être pilier!!! Et mon ventre je l'ai filé à Charly, le mien a disparu;)

#3239

djums_night a écrit :
Luigi a écrit :

Excellent!!!! J'ai le meme ventre que romain Duval!!!! Ah pardon je suis juste cambré!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Eh dis donc si j'avais autant de ventre que tu as de lèvres je jouerais peut être pilier!!! Et mon ventre je l'ai filé à Charly, le mien a disparu;)

Mais Rom', t'en as jamais eu puisque tu étais juste cambré!!! cool

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3240

Merci pour ces 8 match titulaire mais la sans est trop remplaçant dimanche le coach me prend pour un baff donc je préfère en resté la que d être prit pour un baff j’espère que vous comprendrai ma décision de baff (ma mère est une P…. si je suis titulaire le match prochain)bonne saisons a vous wink Le baff

#3241

mdrr

#3242

311 a écrit :

Merci pour ces 8 match titulaire mais la sans est trop remplaçant dimanche le coach me prend pour un baff donc je préfère en resté la que d être prit pour un baff j’espère que vous comprendrai ma décision de baff (ma mère est une P…. si je suis titulaire le match prochain)bonne saisons a vous wink Le baff

On en reparlera dans 3 semaines ....

#3243

311 a écrit :

Merci pour ces 8 match titulaire mais la sans est trop remplaçant dimanche le coach me prend pour un baff donc je préfère en resté la que d être prit pour un baff j’espère que vous comprendrai ma décision de baff (ma mère est une P…. si je suis titulaire le match prochain)bonne saisons a vous wink Le baff

t'es vraiment une pleureuse toi, tu veux tout non mais!!:lol::lol:

#3244

NG a écrit :
Marko a écrit :

ma compo Poch, Marech, Nico, Rolluche, le tracteur, Kéké, Flo, Juju, Max, David, Vincent, ZZ, Q, Camille, Rom Remplaçants : Mascar, Poppers, le chauve, Nadoune, Fifi, Simon, Baptiste Je me mouille

Euh là moi je pense qu'il y a au moins une erreur car je ne pense pas plus attaqué que même faire partie du groupe. Déjà qu'apres le carton blanc, Steph voulait pas me faire rentrer et que j'ai fais 5 mn le temps que Pierre purge le restant de sa peine et qu'apres OUT... En plus je suis pas venu mardi, il m'apparaîtrait logique de faire partie du turn-over Donc même compo que toi mais avec Jean-mi titulaire et Simon remplaçant ou doudou....

Bon Jean mi titulaire c'est vrai...mais t'es dans le groupe tete de mule... Flo remplaçant en 8 et fifi titualaire. La surprise Rachon titulaire et Q avec Baptiste....et surtout Simon en B.....

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3245

Marko a écrit :

ma compo Poch, Marech, Nico, Rolluche, le tracteur, Kéké, Flo, Juju, Max, David, Vincent, ZZ, Q, Camille, Rom Remplaçants : Mascar, Poppers, le chauve, Nadoune, Fifi, Simon, Baptiste Je me mouille

C'était quand même pas loin...

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

#3246

NG a écrit :

Mais..........y'a un message qui a disparu ou bien??????????????????:lol::lol::lol:

Hi hi! j'aurais bien aimé voir ça quand même... Dommage, un peu trop long à la détente, comme sur le terrain, manque de vitesse...

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

#3247

Marko a écrit :
NG a écrit :
Marko a écrit :

ma compo Poch, Marech, Nico, Rolluche, le tracteur, Kéké, Flo, Juju, Max, David, Vincent, ZZ, Q, Camille, Rom Remplaçants : Mascar, Poppers, le chauve, Nadoune, Fifi, Simon, Baptiste Je me mouille

Euh là moi je pense qu'il y a au moins une erreur car je ne pense pas plus attaqué que même faire partie du groupe. Déjà qu'apres le carton blanc, Steph voulait pas me faire rentrer et que j'ai fais 5 mn le temps que Pierre purge le restant de sa peine et qu'apres OUT... En plus je suis pas venu mardi, il m'apparaîtrait logique de faire partie du turn-over Donc même compo que toi mais avec Jean-mi titulaire et Simon remplaçant ou doudou....

Bon Jean mi titulaire c'est vrai...mais t'es dans le groupe tete de mule... Flo remplaçant en 8 et fifi titualaire. La surprise Rachon titulaire et Q avec Baptiste....et surtout Simon en B.....

En 8, ou ailleurs..... On va prévoir les vetements chauds!!!:/:/:/;)

Dernière modification par FLONFLON2 (26/11/2010 19:07:17)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3248

nadoune69 a écrit :
311 a écrit :

Merci pour ces 8 match titulaire mais la sans est trop remplaçant dimanche le coach me prend pour un baff donc je préfère en resté la que d être prit pour un baff j’espère que vous comprendrai ma décision de baff (ma mère est une P…. si je suis titulaire le match prochain)bonne saisons a vous wink Le baff

On en reparlera dans 3 semaines ....

???? Y' a quoi dans trois semaines Nadoune? Ah si!!!! La trève et surtout les vacances........Impeccable!!!!!:D:D:D

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Fédérale 3