Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#3263

JP73 a écrit :

Salut Kono joli!!! A mon tour de t'envoyer un p'tit coucou de Téfalie smile Je vois que l'ambiance est festive chez les Grinouilles et j'imagine que tu dois apporter une contribution efficace aux repas d'après -entraînement cool Si Epi vient partager un soir les agapes avec vous, levez votre verre à ma santé!!! Bises.

Nous n'y manquerons pas mon ami...tu peux venir aussi, pas de souci...Et puis si vous venez tous, on se fera des grinouilles....;)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3264

Match reporté demain, neige à Annemasse le dimanche dans ton canapé tu trainasses....:lol::lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3265

Je vais devoir aller me saouler à la vogue à Belleville et risquer peut être d'y croiser La crêpe....mais moi a pas peur j'y vais quand même.:D Pourquoi, Steph nous fait pas travailler des touches dans le gymnase demain après midi?????:lol::lol:

#3266

Match reporté cuite annoncée!!!! Par contre c'est pas sympa de le reporté pour une fois qu'Antoine était dans le groupe big_smile:D:D:D:D Je me demande si c'est pas le coach qui a demandé à le reporté big_smile:D:D:D

#3267

Surout que Nadoune a joué à Annemasse plus jeune...;)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3268

Ils sont fatigués les Dombistes? Trop d'anniversaires en ce moment....pas bon pour le foie lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3269

En pleine forme celui de Max aujourd'hui et Hervé demain

#3270

Match contre Annemasse reporté au dimanche 19 Décembre....ça va cailler sévère !!!! neutralwink;)

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#3271

Pinaise il y a du sagittaire avant de s'en servir en grenouillie....je me demande sérieusement si ce ne sont pas les meilleurs en fin de compte...;):rolleyes::lol: De toute façon, un match par an dans la neige....Nickel cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3272

On va être obligé de rentrer de Bordeaux un jour plus tôt

#3273

[align=center][size=15][font=Courier]ENTRAINEMENT DE CE SOIR ANNULE !!!![/font][/size][/align]

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#3274

kiloutou a écrit :

Match contre Annemasse reporté au dimanche 19 Décembre....ça va cailler sévère !!!! neutralwink;)

A fond... Faudra prévoir des reserves de vin chaud....

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

#3275

Je ne suis pas sur que le 12 il fasse bien plus chaud pour la réception de nos amis Meximiards. roll Rendez vous jeudi pour l'entrainement....

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3276

kiloutou a écrit :

Match contre Annemasse reporté au dimanche 19 Décembre....ça va cailler sévère !!!! neutralwink;)

Putain c'est le repas de Noel de la caserne, fais chier.... En tout cas jeudi certains risque d'avoir une surprise en voyant arrivé un ancien dombiste qui veut rechausser les crampons...faîtes attention moi je vous préviens juste.

Fédérale 3