Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#3291

djums_night a écrit :

Samedi soir tempête de neige au 400

Non Jean Luc Delarue ne vient plus!!!:D:D:D:D A moins que Q vienne avec son extincteur!!! big_smile:D:D:D

#3292

Faudrait pas que les deux soit là en même temps sinon on est pas dans la merde!!!:D

#3293

Pour ma part, je vois bien de le retour de....... David MORLAIS !!! Plus de 300 matches au compteur, jaimais blessé, jaimais puni... Une vrai bête quoi!!!

#3294

Gabin !!!!!!!!!!!!!!et toutch n est pas au courant !!!!!!!!!!!!!!!!c est ça les amis!

#3295

FLONFLON2 a écrit :

Jeff Barjot??????

Ha ha ha......... J'adorerais wink Ceci dit, il est allé proposer son aide à Belleville se vendu hmm

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3296

jerome 12 a écrit :

Gabin !!!!!!!!!!!!!!et toutch n est pas au courant !!!!!!!!!!!!!!!!c est ça les amis!

Fafoune ,!, Et je ne suis pas au courant !!!!!! Mais non, ni Gabin ni Faf', je le saurai. Mais qui alors ?

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3297

Je sais pas si y'a entrainement demain..... J'espere juste qu'on sera prévenus au plus tot, ce serait cool!!! Et si y'a quelque chose de prévu, que ca tienne la route, que ce soit pas forcément histoire de dire qu'on s'est entrainé!!!!!:rolleyes::rolleyes::cool::cool::P Par contre, etant donné le manque de visibilité sur l'effectif et le maintien de l'entrainement, je (on) vous annonce qu'il n'y aura pas de repas de prévu demain soir, quelque soit le cas!!! Rien d'annulé, juste reporté......;););)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3298

FLONFLON2 a écrit :

Je sais pas si y'a entrainement demain..... J'espere juste qu'on sera prévenus au plus tot, ce serait cool!!! Et si y'a quelque chose de prévu, que ca tienne la route, que ce soit pas forcément histoire de dire qu'on s'est entrainé!!!!!:rolleyes::rolleyes::cool::cool::P Par contre, etant donné le manque de visibilité sur l'effectif et le maintien de l'entrainement, je (on) vous annonce qu'il n'y aura pas de repas de prévu demain soir, quelque soit le cas!!! Rien d'annulé, juste reporté......;););)

Monsieur a décidé comme ca de reporté le repas du jeudi soir comme une envie de pisser mais c'est complètement dingue! En même temps tu prends du grade tu peux te le permettre!!!! PS: Je ne serai pas là ce soir. Sur ce, bonne journée les grinouilles!!

#3299

Toi tu vas bien voir lady gaga ce soir au lieu de venir faire un foot en salle!!!!:D:D

#3300

On est en gymnase ce soir?? Quel est le programme?? Merci

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#3301

HCTOOT a écrit :
jerome 12 a écrit :

Gabin !!!!!!!!!!!!!!et toutch n est pas au courant !!!!!!!!!!!!!!!!c est ça les amis!

Fafoune ,!, Et je ne suis pas au courant !!!!!! Mais non, ni Gabin ni Faf', je le saurai. Mais qui alors ?

Romaric seremalé!!!!

#3302

NG a écrit :
kiloutou a écrit :

Match contre Annemasse reporté au dimanche 19 Décembre....ça va cailler sévère !!!! neutralwink;)

Putain c'est le repas de Noel de la caserne, fais chier.... En tout cas jeudi certains risque d'avoir une surprise en voyant arrivé un ancien dombiste qui veut rechausser les crampons...faîtes attention moi je vous préviens juste.

POULET ..:P PROPANE cool

#3303

Jean mi? a non il a déjà rattaqué!!!!

#3304

C'est peut etre la VEROLE!!!!

Fédérale 3