Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#3305

Nico énorme, 1 page rien que sur un effet d'annonce...:rolleyes: Oh les gars, match reporté + entrainement de mardi annulé....ce soir il y a déneigement du terrain ça va vous faire le plus grand bien lol:lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3306

Parle plus de déneiger je suis en train de faire une allergie à se verbe... L'interressé m'a encore confirmé hier vouloir revenir et attention si cela s'avère vrai et promis ca sent pas le gaz.....

#3307

kiloutou a écrit :

On est en gymnase ce soir?? Quel est le programme?? Merci

Qu'est ce que t'en as à foutre ? T'avis conseil de classe de toute façon hmmcool

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3308

NG a écrit :

Parle plus de déneiger je suis en train de faire une allergie à se verbe... L'interressé m'a encore confirmé hier vouloir revenir et attention si cela s'avère vrai et promis ca sent pas le gaz.....

Quel jeu de mot Nico... 10frs dans le nourrin maître Capello. Il a même fini à l'Evasion avec nous, y a rien là ?!? emrque, il y a d'autre talonneurs qui sortient bcp aussi au début, puis petit à petit, on ne les voit même plus pour le minimum syndical, les entrainements!!! M'enfin, dès fois, faut savoir rester chez soi cool Propane, plus acidu que Nico ou pas ?!? Affaire à suivre!!! lol;) En tout cas, ça fait rêver. Nico, revient c'est énorme...

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3309

Par contre niveau recrutement pour la saison prochaine, ça veut dire que tout est ouvert... Pdt qques saisons, on se plaignaient que trop de Seniors intégraient trop vite les OLD DUCKS, ben voilà maintenant que la vapeur s'inverse... Je crois que Pierre ROBIN rattaque avec nous ainsi que Nanard, Dom' et Big Tom'... Reste Polo qui, à force de naviguer entre 2 eaux ne vient plus nul part lol:lol::lol:

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3310

HCTOOT a écrit :
NG a écrit :

Parle plus de déneiger je suis en train de faire une allergie à se verbe... L'interressé m'a encore confirmé hier vouloir revenir et attention si cela s'avère vrai et promis ca sent pas le gaz.....

Quel jeu de mot Nico... 10frs dans le nourrin maître Capello. Il a même fini à l'Evasion avec nous, y a rien là ?!? emrque, il y a d'autre talonneurs qui sortient bcp aussi au début, puis petit à petit, on ne les voit même plus pour le minimum syndical, les entrainements!!! M'enfin, dès fois, faut savoir rester chez soi cool Propane, plus acidu que Nico ou pas ?!? Affaire à suivre!!! lol;) En tout cas, ça fait rêver. Nico, revient c'est énorme...

Désolé hier j'étais en réunion environnement à la mairie de 20h30 à 22h30 et ce soir réunion formation au centre de secours de Chatillon donc pas d'entraînement non plus, mais Stephane a eu son SMS.... Fort le retour de Propane non???Apres faut lui expliquer en quoi consiste un entraînement et que c'est pas comme en match si tu fais une opposition parce que sinon y'aura des morts d'ici à fin 2010.... Sacré Propane maintenant on peut dire qu'il y a de l'eau dans le gaz,hihihihihi....elle est pas bonne celle là?????

#3311

Au pire lorsque l'on fera un touché on le mettra en face de pochon!!!!

#3312

311 a écrit :
NG a écrit :
kiloutou a écrit :

Match contre Annemasse reporté au dimanche 19 Décembre....ça va cailler sévère !!!! neutralwink;)

Putain c'est le repas de Noel de la caserne, fais chier.... En tout cas jeudi certains risque d'avoir une surprise en voyant arrivé un ancien dombiste qui veut rechausser les crampons...faîtes attention moi je vous préviens juste.

POULET ..:P PROPANE cool

fastoche Q

#3313

311 a écrit :
311 a écrit :
NG a écrit :

Putain c'est le repas de Noel de la caserne, fais chier.... En tout cas jeudi certains risque d'avoir une surprise en voyant arrivé un ancien dombiste qui veut rechausser les crampons...faîtes attention moi je vous préviens juste.

POULET ..:P PROPANE cool

fastoche Q

La classe Q...

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3314

NG a écrit :
HCTOOT a écrit :
NG a écrit :

Parle plus de déneiger je suis en train de faire une allergie à se verbe... L'interressé m'a encore confirmé hier vouloir revenir et attention si cela s'avère vrai et promis ca sent pas le gaz.....

Quel jeu de mot Nico... 10frs dans le nourrin maître Capello. Il a même fini à l'Evasion avec nous, y a rien là ?!? emrque, il y a d'autre talonneurs qui sortient bcp aussi au début, puis petit à petit, on ne les voit même plus pour le minimum syndical, les entrainements!!! M'enfin, dès fois, faut savoir rester chez soi cool Propane, plus acidu que Nico ou pas ?!? Affaire à suivre!!! lol;) En tout cas, ça fait rêver. Nico, revient c'est énorme...

Désolé hier j'étais en réunion environnement à la mairie de 20h30 à 22h30 et ce soir réunion formation au centre de secours de Chatillon donc pas d'entraînement non plus, mais Stephane a eu son SMS.... Fort le retour de Propane non???Apres faut lui expliquer en quoi consiste un entraînement et que c'est pas comme en match si tu fais une opposition parce que sinon y'aura des morts d'ici à fin 2010.... Sacré Propane maintenant on peut dire qu'il y a de l'eau dans le gaz,hihihihihi....elle est pas bonne celle là?????

Pas entrainement ce soir mon Nico... Donc t'es même pas absent ;-)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3315

Notre ami Quentin, pas le polonais, l'autre est encore à l'hopital ce matin, il passait une IRM, cette nuit radio des cervicales, à priori rien de ce côté là, mais il avait un très gros mal de tête et avait du mal à ouvrir les yeux...Je vous donne des news dès que j'en ai.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3316

pour ceux que ça intéresse des nouvelles de quentin.p rien a la colonne ni aux cervicales!!il passe une irm ce matin car toujours très mal a la tête! ça maman me tient au jus dans la journée..........a suivre

#3317

Tant mieux si pas de liaison cervicale ou à la colonne!!!! A suivre..... Qu'il se soigne bien et revienne vite!!!!;);) Et sinon, du très très bon Propane...... Par contre, pour se présenter à lui,faut lui dire tout de suite ou (vu) on habite, sinon il te connait pas!!!!!:lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3318

Ah bah toi chatenay il doit connaitre c'est sur!!! par contre hichem et rachid pas sur qu'il connaisse...:lol::lol:

Fédérale 3