Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#3333

Alors là je dis bravissimo franco baresi!!!!

#3334

Et n'oubliez pas Amara SIMBA le roi de la bicyclette.... ex monégasque à l'époque ou Monaco remplisait encore son stade à 15% de sa capacité:lol::lol:

#3335

Deja sorti en apparté, en réponse à Japhet NDORAM!!:P:P:P

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3336

Voici un nouveau joueur et puis si on continuais avec Nicolas ouedec

#3337

Bon ça va les footballeuses? Ce soir je vais pêcher les carpes sur le terrain avant de l'assécher. Peut être que le vent va nous aider à le rendre praticable pour dimanche roll

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3338

Oui il faut y croire il y a dejà plus de neige, reste plus que le temps soit pas trop dégueu cette semaine et tout ira bien pour un joli derby contre nos voisins meximiard Au fait achetez le midol on est en photo!!!

#3339

yes sympa l'article.... En tout cas il sera souple le terrain...en espérant qu'il arrête de pleuvoir

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3340

Qui a écrit cette article?

#3341

T'inquiete, ils ont pas oublié dte citer le "toujours parfait".... lol:lol::lol::lol: (Patrick Colleter)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3342

surtout le fils du président...:rolleyes: manu amoros

#3343

J'ai pas pu l'acheter! Quelqu'un peut l'emmener demain?? Merci. On vient avec les waders demain????

#3344

Luigi a écrit :

J'ai pas pu l'acheter! Quelqu'un peut l'emmener demain?? Merci. On vient avec les Wadle demain????

Moi j'en connais un qu'un et il jouait à l'OM avec Franck sauzé:D:P

#3345

Plus sérieusement, je sais pas si je serai là demain!!!! Y'a conseil d'administration demain soir au boulot! Et le gar dont j'suis suppléant était absent aujourd'hui....Donc ca se trouve faudra que j'me le farcisse!!!!:/:/:/ Je tiens o jus les personnes concernées des que j'peux ( et que j'sais surtout!) (roger milla)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3346

T'as pas un conseil de classe demain soir? cool:cool: (Zeko)

Fédérale 3