Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#3347

Laissez en une valable d'excuse pour Rolluch' la semaine pro... (Marius Trésor)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3348

nan nan pas convié aux conseils de classe moi!!!(j'suis juste bon à approuvé le budget d'la cantoche!!!:lol:) Sinon, ca ferait comme dans le film P.R.O.F.S..............:cool::cool::cool: Et détendez vous, je sais pas encore, ca dépend si le gonze est là demain ou pas! Rolluch il a Jour de l'An la semaine prochaine!!! (David Marraud)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3349

L'article a été écrit par le journaliste après interview de Marko et Bruno....

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3350

d'accord!!! rolluch c'est le jour de l'an tout les jeudi pour lui!!! mehmeth scholl bouly même pas tu répond à mon texto!!!!:/

#3351

salut les tringles sa va ? j'ai enfin trouvé comment sa marche:lol:

#3352

Baco a écrit :

salut les tringles sa va ? j'ai enfin trouvé comment sa marche:lol:

Pour n'écrire que ça, t'avais pas besoin de t'inscrire... Et pan!!!

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3353

djums_night a écrit :

d'accord!!! rolluch c'est le jour de l'an tout les jeudi pour lui!!! mehmeth scholl bouly même pas tu répond à mon texto!!!!:/

Je crois savoir ce qui s'est passé (car j'ai répondu). J'ai reçu un appel au même moment où je t'envoyais le sms. A mon avis, il n'a pas du partir du coup!!! Mary est allité à la mat' depuis jeudi dernier car il ne faudrait pas qu'elle accouche trop tôt afin que le bébé soit plus développé (prévu pour le 20/01 et elle a déjà des contractions... sad) Donc je suis célibataire avec ma petite Ninon depuis 5jrs... Et ma femme se "repose" (et oui, même si habituellement c'est une pile, là elle n'a pas/plus le choix!!!) à la mat'. Voilà mec. Mais rien de grave car au moins, elle est bien entourée là-bas wink Biz biz et à ce soir. Gymnase ? Stabilisé ?

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3354

Merci pour cette accueil digne de villars on s croirai sur LDP:lol:

#3355

Pinaise, si même les tracteurs Dombistes viennent sur internet, c'est qu'on est vraiment un grand club lol. Tu te fais chier dans ton camion mon Pierrot? roll

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3356

Méfiez vous, baco travail la journée, ça se trouve c'est sa future femme qui écrit à sa place!!!! LDP? (correntin martins)

#3357

Je m fait chier à mort je fait du surplace depuis se matin

#3358

Tu savais qu'il y avait internet sur les tel maintenant mon petit romain:lol:

#3359

Tu crois que je t'écris d'ou grand con!!!! carlos moser

#3360

Pinaise comment il ecrit à Pierrot le nain !? lol je sais pas si je suis dans le jeu mais je tente...(Delio Onnis)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3