Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#3375

Le même temps jusqu’à samedi et on joue tranquille les gars... Sinon Nico pour le nbre de "ou" (vu) que tu as mis sur 2 message tu mérites un énorme DTC!!! lol:lol::lol: didier six

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3376

Mais oui il faut être optimiste il sera un peu grassouillet mais bon... Jocelyn angloma

#3377

Non djums pas besoin de reporter le match pour que j aille au 400!!:D:D:D J espère qu il sera maintenu histoire de faire un dernier match avec Tuguais!!:(:(:( David Marraut

#3378

NG a écrit :

j'ai oublié de citer Chris Waddle

Déjà fait qques posts au dessus Nico sad Sylvain Kastendutch

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3379

Rien de spécial à dire, mais... Fabrizio RAVANELLI

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3380

Et la Mairie, si elle ferme, on le sait quand???Nico??? (Harald Schumacher)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3381

Embete pas la mairie Flonflon, ils sont à la recherche d'un barillet pour la serrure du vestiaire.....ce doit être un truc super sophistiqué roll:lol::lol::lol: patrick battiston tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3382

Speedy gonzalez a écrit :

Non djums pas besoin de reporter le match pour que j aille au 400!!:D:D:D J espère qu il sera maintenu histoire de faire un dernier match avec Tuguais!!:(:(:( David Marraut

C'est vrai que ça va être la Der de Tugais, gare au pont dimanche:(:(:( Osvaldo Piazza

#3383

pluie voir de la neige pour demain ...encore en week end au chaud tongue alexender vencel (meme coupe de cheveux que djums big_smile)

#3384

En parlant de ça 311 regarde rober herbin en photo il est pas de ta famille?

#3385

Je comprend pourquoi on a pas vu nico de la journée le match est reporté dimanche arrêté municipal!!!!:(:(:mad:

#3386

franchement, c'est à prévoir!!! (ruud gullit)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3387

Bon, ça commence à bien faire! On parle même plus de rugby... TRIANTAFILOS...

#3388

Oui mais bon j'avais toujours espoir!!!! franck de boer

Fédérale 3