Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

pitinggggg de 2° tour!!!

#169

Xicon64 a écrit :

Je brise mon silence,parce que au lieu de blablater pendant des heures avec""" la sup ou pontvert"""",voiçi un résonnement avec lequel je suis en phase depuis 5 ans...mais je marche dans la "connerie" je m'abstients plutot que de franchir le pas.....

Parce que"" au nom de tous les miens"" "nuit et brouillard" la liste Schindler  , Shoah.....oui,mon coeur commande encore la "partie" logique "de mon cerveau...

A Mardi...et désolé.... sad 

Pour ce ki est de résonner, tu résonnes...

On est bien d'accord !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#170

Xicon64 a écrit :

Je brise mon silence,parce que au lieu de blablater pendant des heures avec""" la sup ou pontvert"""",voiçi un résonnement avec lequel je suis en phase depuis 5 ans...mais je marche dans la "connerie" je m'abstients plutot que de franchir le pas.....

Parce que"" au nom de tous les miens"" "nuit et brouillard" la liste Schindler  , Shoah.....oui,mon coeur commande encore la "partie" logique "de mon cerveau...

A Mardi...et désolé.... sad 

 

Ben écoute je ne comprends rien à ce que tu veux dire. Tu peux traduire ?

#171

J'ai eu le courage d'aller au bout de la vidéo. Quand on décrète quelqu'un de gérontophile parce que'il a un conjoint nettement plus âgé que lui eh ben on se discrédite. Désolé.

Je vais voter Macron sans sourciller.

#172

Claude a écrit :

J'ai eu le courage d'aller au bout de la vidéo. Quand on décrète quelqu'un de gérontophile parce que'il a un conjoint nettement plus âgé que lui eh ben on se discrédite. Désolé.

Je vais voter Macron sans sourciller.

Tu as plus de courage ke moi (je n'en doutais pas d'ailleurs)laugh...

Kand j'ai vu la durée, j'ai renoncé... La propagande, c'est déjà insupportable 30 secondes, alors davantage, non merci.

Moi aussi je vote Macron et plus çà va, plus j'en suis fier !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#173

la sup a écrit :
Claude a écrit :

J'ai eu le courage d'aller au bout de la vidéo. Quand on décrète quelqu'un de gérontophile parce que'il a un conjoint nettement plus âgé que lui eh ben on se discrédite. Désolé.

Je vais voter Macron sans sourciller.

Tu as plus de courage ke moi (je n'en doutais pas d'ailleurs)laugh...

Kand j'ai vu la durée, j'ai renoncé... La propagande, c'est déjà insupportable 30 secondes, alors davantage, non merci.

Moi aussi je vote Macron et plus çà va, plus j'en suis fier !

 

pour etre honnete mon vote du 1er tour ne lui était pas déstiné, mais quoi qu'il arrive je ne pourrais JAMAIS donner ma voix a le pen. je voterais Macron sans honte, sans avoir peur de le dire. 

#174

Ls choses sont très simples :chacun prend ses responsabilités et toute tentative de faire passer ceux qui ne font pas pareil n'est pas glorieuse. C'est ainsi que je lis cette vidéo. La pensée du jeune homme qui l'anime, dont j'aimerais bien avoir pour qui il roule,  n'a pas plus de force que la mienne, celle de Robert ou d'autres.

Je n'ai jamais pensé que ceux qui votaient JLM étaient tous staliniens, que ceux qui s'abstenaient étaient tous des cons. Quant à ceux qui votent MLP je ne pense pas plus qu'ils sont tous fachos ou extrémistes pour satisfaire ceux qui jouent sur les mots. Par contre MLP et sa bande sont des extrêmistes de la pire espèce comme la prestation de la taulière mercredi l'a prouvé et les insinuations ridicules du gang de sa garde rapprochée le confirment chaque minutes depuis.

 

Bêtise, vulgarité, méchanceté, étroitesse d'esprit, racisme, discrimination sont entre autres les poisons les plus dangereux. Je me permets donc de dire à ce jeune homme que non le projet du FN n'est pas moins pire que celui de Macron. Il est d'une insondable dangerosité pour nos consciences ce qui le ramène à son véritable niveau : celui des égoûts.

 

Je ne me régalerais pas comme ce triste sire des malheurs de ceux qui ont voté pour un candidat dont les projets peuvent menacer la situation. On peut rester derrière son clavier à se taper sur le ventre du malheur des autres. C'est une possibilité sur laquelle je n'émettrai aucun jugement.

 

Je croyais que nous en avions marre de n'être que des produits, des objets marchandisés, des contribuables et finalement on apprend que le projet ruineux pour nos consciences, notre unité vaut mieux que celui qui risque en effet de nous faire en chier.

 

Mais ce ne sont là que les paroles d'un nanti du système. Un fonctionnaire qui vit dans un coin paumé et va un jour (?) palper sa juteuse retraite en ne connaissant rien à la vraie vie. Ne vous privez pas de le dire.

Je pourrai vous répondre qu'avant cela ce sont les paroles de quelqu'un qui tente d'avoir le sens des autres par son job, ses engagements associatifs ou municipaux qui sont bien banals. Mais ils me donnent le droit de ne recevoir aucune leçon.

Donc je voterai Macron demain. le sourire au lèvres pour contribuer à vitrifier le gang lépéniste.

 

Dernière modification par Claude (06/05/2017 12:15:33)

#175

pat11 a écrit :
la sup a écrit :
Claude a écrit :

J'ai eu le courage d'aller au bout de la vidéo. Quand on décrète quelqu'un de gérontophile parce que'il a un conjoint nettement plus âgé que lui eh ben on se discrédite. Désolé.

Je vais voter Macron sans sourciller.

Tu as plus de courage ke moi (je n'en doutais pas d'ailleurs)laugh...

Kand j'ai vu la durée, j'ai renoncé... La propagande, c'est déjà insupportable 30 secondes, alors davantage, non merci.

Moi aussi je vote Macron et plus çà va, plus j'en suis fier !

 

pour etre honnete mon vote du 1er tour ne lui était pas déstiné, mais quoi qu'il arrive je ne pourrais JAMAIS donner ma voix a le pen. je voterais Macron sans honte, sans avoir peur de le dire. 

Pareil....avec le courage d'aller voter pour un jeune sans machine politik au kul, j'ai envie d'essayer et de dégager l'autre blondasse.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#176

Moi demain matin je dors et demain apres midi je joue aux a la longue et ne participerais pas a cette mascarade et ce sera la 1ere fois mais j'assume !!

Dernière modification par forzaol (06/05/2017 13:24:27)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#177

forzaol a écrit :

Moi demain matin je dors et demain apres midi je joue aux a la longue et ne participerais pas a cette mascarade et ce sera la 1ere fois mais j'assume !!

Tant mieux, on se passera avec joie de ta participation.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#178

forzaol a écrit :

Moi demain matin je dors et demain apres midi je joue aux a la longue et ne participerais pas a cette mascarade et ce sera la 1ere fois mais j'assume !!

C'est bien d'assumer, surtout pour la blonde....c'est un choix!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#179

Quand je vois la haine des gens lors des deplacements de JMLP, je n'ose imaginer la merde dimanche à 20h01!!! allez y continuez!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#180

Il faut avoir la haine contre ceux et celle ki se servent de la haine.. Moi, j'ai la haine et je la revendike et je l'assume pleinement !.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#181

Je vous salue Ma France, aux yeux de tourterelle

Patrie également à la Colombe ou l'Aigle

De l'audace et du chant doublement habitée

Je vous salue, Ma France, ou les blés et les seigles

Mûrissent au soleil de la diversité.

Louis Arargon !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#182

Plongé dans un des RJ Ellory que je n'ai pas encore lu (il fait un temps à ne pas coucher dehors) je viens d'apprendre qu'un nouvel Adler Olsen est sorti et que le dernier Vargas sort mercredi ! Vive la vie.

3° mi-temps