Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

pitinggggg de 2° tour!!!

#43

Xicon64 a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Ravachol a écrit :

Oui mon brave c'est le bordel.

Tout simplement parce que les stratèges de café du commerce ne votent plus pour un programme qui leur convient et ne s'abstiennent pas si aucun programme ne leur convient, mais tirent des plans sur la comète en votant contre, compte-tenu des cantonales de 2095 et de la fonte des glaciers arctiques.

C'est comme ça qu'on a abouti au plébiscite de Chirac en 2002 , Chirac dont le règne a marqué le renouveau de la France laugh

 

Et quelle analyse nous propose le chef des Insoumis au sujet des 20% de mélenchonistes qui comptent voter pour le FN? auraient-ils lu le programme de travers? savent-ils lire? ou croient-ils plus simplement à l'homme providentiel?

Le silence de Hugo Ernesto Mélenchon est assourdissant.

Mélenchon a dans ses electeurs une bonne part de communiste aussi et il a fait tres fort d'en détourner du fn en les ralliant sous une nouvelle baniere ,la sienne....n'etant pas au second tour,cette partie d'electeurs retourne vers c'qui reste...Marine..c'est aussi simple que cela...!!

Ah, d'accord! merci à toi ô grand contempteur de notre vile (veule?) politique française.

Les Insoumis sont donc composés d'un quart d'électeurs pro FN déguisés en révolutionnaires pro maoïstes-guevaristes pour le premier tour, et, qui vont donc endosser l'habit du Révolutionnaire National si cher à Vichy et au FN, pour voter Marine au second tour? j'ai bon?

Ravachol va être content d'apprendre qu'il a peut-être "tracté" avec les vichystes de la pire espèce; je pense néanmoins que notre cher ami nimiste sait parfaitement choisir ses amis.

A l'arrière des taxis

#44

Jean-Luc a écrit :

D'abord, 20 ans de plus ça veut rien dire, si y'a 40 ans, ça m'aurait pas géné, aujourd'hui que j'ai ai presque 60, une femme de 80, va falloir de sacrés arguments laugh

 

Tout est relatif certes. L'essentiel étant de demeurer séduisant, de donner envie au delà de toute considération charnelle. Qu'on soit un gigolo de 60 ans ou une cougar de 80.

Vive FT : la France Transgressive.

#45

Claude a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Claude a écrit :

Cela fait du bien de lire Akerreta.

Fiphy on ne te demande pas de coucher avec le premier de la classe mais de voter pour lui. C'est vrai qu'il n'a pas le charme de Hamon.

N'ayant pas choisi JLM au premier tour je me sens du coup libre de mon vote et comme je choisis à chaque fois le plus beau ben je voterai Manu le 7 sans sourciller.

Je note qu'avoir une femme de 20 ans plus âgée semble suspect. Une curieuse vision de l'insoumission.

Merci Claude.

Avoir une femme de 20 ans plus âgée, ce n'est plus de l'insoumission, c'est transgressif...

 

Ah ça oui c'est transgressif. Beaucoup plus que le concubinage. Nous progressons. Il faut y croire.

Personnellement, pour donner un écho à la sale rumeur, à la merde nauséabonde, j'aurai bien aimé Mathieu Gallet comme premier homme de l'Elysée. ça viendra aussi.cheeky

Ouais, t'as raison! compte sur "valeurs actuelles", "minute" pour touyer la merde...

A l'arrière des taxis

#46

Quand même Mathieu ça le fait. putain.

#47

Claude a écrit :
Jean-Luc a écrit :

D'abord, 20 ans de plus ça veut rien dire, si y'a 40 ans, ça m'aurait pas géné, aujourd'hui que j'ai ai presque 60, une femme de 80, va falloir de sacrés arguments laugh

 

Tout est relatif certes. L'essentiel étant de demeurer séduisant, de donner envie au delà de toute considération charnelle. Qu'on soit un gigolo de 60 ans ou une cougar de 80.

Vive FT : la France Transgressive.

Une cougar de 80? celle qui a la fourrure pelée et le pelage rêche?

Faut pas déconner non plus! oui à la transgressivité, non à l'humiliation sexuelle post-sénile!

A l'arrière des taxis

#48

Pour représenter la France à l'étranger on serait au top.

#49

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Claude a écrit :
Jean-Luc a écrit :

D'abord, 20 ans de plus ça veut rien dire, si y'a 40 ans, ça m'aurait pas géné, aujourd'hui que j'ai ai presque 60, une femme de 80, va falloir de sacrés arguments laugh

 

Tout est relatif certes. L'essentiel étant de demeurer séduisant, de donner envie au delà de toute considération charnelle. Qu'on soit un gigolo de 60 ans ou une cougar de 80.

Vive FT : la France Transgressive.

Une cougar de 80? celle qui a la fourrure pelée et le pelage rêche?

Faut pas déconner non plus! oui à la transgressivité, non à l'humiliation sexuelle post-sénile!

 

Effectivement vu comme ça. après y' Amanda aussi.

#50

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Claude a écrit :
Jean-Luc a écrit :

D'abord, 20 ans de plus ça veut rien dire, si y'a 40 ans, ça m'aurait pas géné, aujourd'hui que j'ai ai presque 60, une femme de 80, va falloir de sacrés arguments laugh

 

Tout est relatif certes. L'essentiel étant de demeurer séduisant, de donner envie au delà de toute considération charnelle. Qu'on soit un gigolo de 60 ans ou une cougar de 80.

Vive FT : la France Transgressive.

Une cougar de 80? celle qui a la fourrure pelée et le pelage rêche?

Faut pas déconner non plus! oui à la transgressivité, non à l'humiliation sexuelle post-sénile!

Et qui habite Fréjus frown laugh

#51

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Ravachol a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Je n'ai pas besoin d'informateurs: il est évident qu'il n'y a que des gens intellectuellement honnêtes au sein des Insoumis et que les malhonnêtes sont partout ailleurs.

D'autre part, bien que basque, je sais lire clairement mais ton encart m'est invisible pour des raisons sûrement techniques.

A moins que ce ne soit un message subliminal.

Pas vraiment subliminal, une simple affichette qui apparaît sur mon PC ( Firefox ) ai,si que sur mon smartphone ( androïd ) : as-tu supprimé l' accès aux images ?

Pour ce qui est de tes 20¨% fournis tes sources, ça permettra d'éventuellement éliminer l' hoax.

Sondages ELAB/BFM/ l'EXPRESS - OpininWay/les Echos  -  HARRIS INTERACTIVE et IFOP/Fiducial- CNEWS / Sudradio

Chiffres repris par les journaux Libé, HUFFIONGTON POST, Le Monde, Le Figaro, BMF TV.

En même temps, je n'ai pas lu toute la presse plurielle. Pour le panel, tu sais parfaitement comment cela marche: méthode des quotas et tout le toutim. Je pense que les boîtes de sondage embauchent quelques jeunes dûment entraînés aux statistiques, non ? Si!

 

Je me suis pas mal baladé sur le Web pour essayer de voir ça plus en détail, je n' ai pas trouvé d' article : file-moi par exemple le lien du Huffington ou du Monde, merci d'avance.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#52

Ravachol a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Ravachol a écrit :

Pas vraiment subliminal, une simple affichette qui apparaît sur mon PC ( Firefox ) ai,si que sur mon smartphone ( androïd ) : as-tu supprimé l' accès aux images ?

Pour ce qui est de tes 20¨% fournis tes sources, ça permettra d'éventuellement éliminer l' hoax.

Sondages ELAB/BFM/ l'EXPRESS - OpininWay/les Echos  -  HARRIS INTERACTIVE et IFOP/Fiducial- CNEWS / Sudradio

Chiffres repris par les journaux Libé, HUFFIONGTON POST, Le Monde, Le Figaro, BMF TV.

En même temps, je n'ai pas lu toute la presse plurielle. Pour le panel, tu sais parfaitement comment cela marche: méthode des quotas et tout le toutim. Je pense que les boîtes de sondage embauchent quelques jeunes dûment entraînés aux statistiques, non ? Si!

 

Je me suis pas mal baladé sur le Web pour essayer de voir ça plus en détail, je n' ai pas trouvé d' article : file-moi par exemple le lien du Huffington ou du Monde, merci d'avance.

Ah ça pour te balader ça marche tongue on dirait Asta smile 

#53

Xicon64 a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Ravachol a écrit :

Oui mon brave c'est le bordel.

Tout simplement parce que les stratèges de café du commerce ne votent plus pour un programme qui leur convient et ne s'abstiennent pas si aucun programme ne leur convient, mais tirent des plans sur la comète en votant contre, compte-tenu des cantonales de 2095 et de la fonte des glaciers arctiques.

C'est comme ça qu'on a abouti au plébiscite de Chirac en 2002 , Chirac dont le règne a marqué le renouveau de la France laugh

 

Et quelle analyse nous propose le chef des Insoumis au sujet des 20% de mélenchonistes qui comptent voter pour le FN? auraient-ils lu le programme de travers? savent-ils lire? ou croient-ils plus simplement à l'homme providentiel?

Le silence de Hugo Ernesto Mélenchon est assourdissant.

Mélenchon a dans ses electeurs une bonne part de communiste aussi et il a fait tres fort d'en détourner du fn en les ralliant sous une nouvelle baniere ,la sienne....n'etant pas au second tour,cette partie d'electeurs retourne vers c'qui reste...Marine..c'est aussi simple que cela...!!

tiens tiens!!!!!!! hihihiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#54

J'ouvre une souscription pour abonner Robertino à son people favori qui publie pour la cinquième fois (mieux que Johnny) en couverture le couple royal de ses rêves. Envoyez-moi les chèques à l'ordre de JLM, je complèterai.

 

Dernière modification par Ravachol (28/04/2017 09:43:59)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#55

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#56

Ravachol a écrit :

J'ouvre une souscription pour abonner Robertino à son people favori qui publie pour la cinquième fois (mieux que Johnny) en couverture le couple royal de ses rêves. Envoyez-moi les chèques à l'ordre de JLM, je complèterai.

Inutile d'écorner vos maigres pensions, il me reste assez de thunes aux Caïmans, en Suisse et au Luxembourg pour me payer l'abonnement à vie à ce journal de merde et contrairement à la légende qu'Armand essaie de me forger, je n'ai aucune sympathie pour Macron, je le trouve juste franchement moins pire ke le pen ce ki, apparemment, n'est pas son cas !

 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps