Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#239

Gadget5863 a écrit :
thierry a écrit :

Il y a bien longtemps que dans les sports pro, les entrées aux stades comptent pour une part de plus en plus mince dans les budgets ( à part peut être en Bundesliga 1 avec sa moyenne de 42/43 000 spectateurs par match).

Et autant avoir dans un stade  6000 spectateurs à 8 € que 3000 à 16 € ou 1500 à 32 €; la recette sera la même mais pas l'ambiance, ni la recette aux bars/restos...

Exact, surtout si tu veux fidéliser un département ,une région et nous avons la chance de nous situer a 60 kms de Moulins, de Bourges et la, je sais qu'il y en a qui n'attendait que cela l'USON en pro D2 wink

Par contre du boulot a faire sur les buvettes (je remue le couteau dans la plaie)devil

Le rayonnement régional est le point commun entre Vannes et Nevers. D'ailleurs, il y a encore de place sur ce créneau en Normandie, dans le nord...

Par contre, je pense qu'on est meilleur à la buvette !

#240

C'est une Vannes ? DSL 

#241

 

Nouvelles voitures à partîr de juillet:

 

#242

 

U.S.O.N.

#243

Très bonne politique tarifaire !!!!   certainement les tarifs les plus accessibles ! ac de tels prix et la découverte du prod2 , le stade devrait être svt proche du plein !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#244

L'ESL Rugby défendra sa place en demi-finale du CDF 1ère série contre le RC Faucigny-Cluses-Sallanches le Diamnche 11 Juin à 15j sur le stade de Cluny.

#245

#246

David GONZALEZ signe à Chambéry. (annonce du DAUPHINE)

#247

MICK58 a écrit :

David GONZALEZ signe à Chambéry. (annonce du DAUPHINE)

Et Vili en cour de signature aussi...

#248

chouchou58 a écrit :

L'ESL Rugby défendra sa place en demi-finale du CDF 1ère série contre le RC Faucigny-Cluses-Sallanches le Diamnche 11 Juin à 15j sur le stade de Cluny.

COSNE jouera sa place en finale de 4ème série contre  NANTERRE le même jour à Chateaudun (28).

Bonne chance à nos 2 équipes !!!

Dernière modification par BOUBOU 58 (02/06/2017 15:14:11)

#249

 

U.S.O.N.

#250

Quelqu'un a des infos sur Seilala Lam,

Je n'ais toujours pas compris pourquoi on se passe de lui.crying

 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#251

Samedi 10 juin immense tournois du centenaire de l'uson rugby aux terrains d'entraînements  du Pré Fleuri 24 clubs seront présents dont l'Asm , racing métro 92,Union Bordeaux Begles Bourgoin Jailleu venaient nombreux encourager tout ces enfants 

#252

Aubameyang58 a écrit :
MICK58 a écrit :

David GONZALEZ signe à Chambéry. (annonce du DAUPHINE)

Et Vili en cour de signature aussi...

non Vili ne signe pas à Chambéry.....

Clubs