Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Faites vos poules de Fédérale 3 !

#71

auwel32 a écrit :
pat11 a écrit :

bon alors on fait un point pour la MAP ?

ajout de:

-Gruissan
-Auch

Retrait de :
Hasparren

 

 

Aux dernières news tu peux enlever Auch ils repartent en Honneur sous l'entité FCA

 

exacte je l'ai lu en plus :s

#72

VERDICT !!???

#73

linteloleretour a écrit :

VERDICT !!???

Est . Besançon, Belfort, Genlis, Grand Dole, Lons le Saunier, Saint Claude, Buxy,  Auxerre,  Couches, Verdun sur le Doubs, Saint Claude .villars

Régions: Bourgogne Franche-Comté, 

#74

Regroupement ex poule 5 et 6 de cette saison, les déplacements sont optimisés et les affluences au stade sont assurées...Tout le monde est content !!! messieurs de la Fédération à bon entendeur...

#75

Y a t'il encore une chance que la nouvele association FC Auch Gers Gascogne puisse jouer en Fédérale 3 ? Ce serait sportivement la meilleure solution pour qu'il ne perde pas ses meilleurs joueurs et pour donner une chance aux clubs Honneur Armagnac Bigorre de ne pas jouer pour la 2ème,place qui ne donne droit qu'à une qualification pour le championnat de France (seul le 1er monte en Fédérale 3)

#76

Non, Auch jouera en série. Ils étaient invités en F3 mais ont demandé la liquidation judiciaire et donc ils repartent en série.

#77

Périgueux interdit de montée en f2 ainsi que tours 

Encore un championnat qui a été bien faussé 

A 15 vaillants , rien d'impossible

#78

Je suis d'accord et nous allons planché sur les règles à ce sujet et aussi sur les clubs qui refusent l'accession.

#79

Pilou pilou a écrit :
linteloleretour a écrit :

VERDICT !!???

Est . Besançon, Belfort, Genlis, Grand Dole, Lons le Saunier, Saint Claude, Buxy,  Auxerre,  Couches, Verdun sur le Doubs, Saint Claude .villars

Régions: Bourgogne Franche-Comté, 

.

Pilou, tu donnes la poule de 12 avec 2 fois St Claude. 

Donc il nous en manque un.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#80

olivier a écrit :

Je suis d'accord et nous allons planché sur les règles à ce sujet et aussi sur les clubs qui refusent l'accession.

très bonne initiative , plusieurs types de sanctions possibles (amendes , retrait pts sur le futur championnat , interdit de phase finale tant que la dette n'est pas résorbée )

A 15 vaillants , rien d'impossible

#81

Et dire qu'il y a une bonne chance pour avoir une finale Perigueux Tours

Endettez vous, Magouillez, vous serez récompensé par un titre de champion de france .....

Allez les guêpes, à  vous de déjouer les pronostiques !!

#82

Au moins ils payent leur dette pas comme Rouen par exemple ou hop dépôt de bilan et 5-6 ans plus tard champion Jean Prat et poule d'accession. Ou est la morale aussi ?

#83

lebarjo93 a écrit :

Au moins ils payent leur dette pas comme Rouen par exemple ou hop dépôt de bilan et 5-6 ans plus tard champion Jean Prat et poule d'accession. Ou est la morale aussi ?

C'est pas Rouen le responsable c'est ceux qui permettent à ce genre de conneries de pouvoir se réaliser..elle est là,la nuance...!! Si tu es hors la loi,logiquement tu morfles,si t'es dans la loi meme en fleurtant avec les limites tu restes dans le coup

Quand tu es un particulier,le moindre emmerde et hop t'as l'huissier qui débarque et il ne te reste que les yeux pour pleurer,pour les autres entités c'est le plus malin qui passe à travers et des fois pour des milliers d'€,un petit coup d'écriture et c'est reparti mon kiki...

Dans un autre contexte Tapie doit rembouser plus de 400 millions d'€ il a dit non,je rembouserais sur 4/5 ans,la justice lui a donné raison il remboursera sur 4/5 ans mais 100 briques placées ca rapporte combien dans les oasis financieres européenne comme le Luxembourg ???? Tapie est bien plus tranquille que moi....et surtout quand tu dois beaucoup de fric,on te caresse les burnes dans le sens des poils...c'est une certaine France genre second empire...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#84

claudius2539 a écrit :
Pilou pilou a écrit :
linteloleretour a écrit :

VERDICT !!???

Est . Besançon, Belfort, Genlis, Grand Dole, Lons le Saunier, Saint Claude, Buxy,  Auxerre,  Couches, Verdun sur le Doubs, Saint Claude .villars

Régions: Bourgogne Franche-Comté, 

.

Pilou, tu donnes la poule de 12 avec 2 fois St Claude. 

Donc il nous en manque un.

exact claudius pourtant c'était avant l'apéro... j'avais omis Auxerre

Est . Besançon, Belfort, Genlis, Grand Dole, Lons le Saunier, auxerre, Buxy,  Auxerre,  Couches, Verdun sur le Doubs, Saint Claude .villars

Fédérale 3