Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CSBJ - Bourgoin Jallieu

#351

Bonjour tous d'abords c'est un plaisir de jouer contre une equipe comme la votre qui vehicule les valeurs du rugby.

Sur cette confrontation et  vous le dites bien precedemment sur un match tout aurait ete possible combien d'equipes non favorites ont renverse le pronostique mais sur deux matchs c'est presque impossible surtout quand vous venez dans la cuvette de rajon ou 9000 passionnes crient leurs encouragements le fameux 16 eme homme

Jouer à rajon c'est une experience qui ne laisse pas indifferente meme si l'equipe et le niveau n'ont plus rien à voir avec les precedentes il y a toujours cet esprit qui fait que c'est un stade a part et que l'on n'en sort pas indemne

Que le meilleur gagne et bienvenu en berjallie.

#352

Je precise je suis supporter berjallien et je m'adresse aux supporters de blagnac

#353

tournerugby a écrit :

Bonjour tous d'abords c'est un plaisir de jouer contre une equipe comme la votre qui vehicule les valeurs du rugby.

Sur cette confrontation et  vous le dites bien precedemment sur un match tout aurait ete possible combien d'equipes non favorites ont renverse le pronostique mais sur deux matchs c'est presque impossible surtout quand vous venez dans la cuvette de rajon ou 9000 passionnes crient leurs encouragements le fameux 16 eme homme

Jouer à rajon c'est une experience qui ne laisse pas indifferente meme si l'equipe et le niveau n'ont plus rien à voir avec les precedentes il y a toujours cet esprit qui fait que c'est un stade a part et que l'on n'en sort pas indemne

Que le meilleur gagne et bienvenu en berjallie.

heureusement il y aura pas photo entre des amateurs et des professionnels surtout sur deux matchs !!!!

et dans un stade en folie qui va redécouvrir la joie des phases finales !!!! Cela va être beau un stade pleins et en fusion avec ces joueurs. Et cela sera pire au niveau ambiance pour la demi-finale contre Roval  

vous avez du public a Blagnac pour vous poussez ?

#354

On va déjà essayer de se qualfier avant de penser à  Roval wink

Mais effectivement si demie contre Roval il doit y avoir, ça va faire un très beau spectacle surtout qu'on se rappelle que l'année dernière les deux matchs avaient été serrés.

#355

C'est un plaisir de revoir les phases finales. Par contre si quart aller le vendredi soir, ce serait du n'importe quoi. Moi qui voulait peut être y filer ayant de la famille pas bien loin voilà que l'on nous pond un match important aussi pour nous les supporter à la sortie du travail. On ne va pas voir un Blagnac - CSBJ tous les jours. Ce n'est pas un match de championnat mais de phase finale. Sachant que NICE - CSBJ s'est le dimanche précédent! 5 jours de bain glacé pour la récupération. 

J'espère que le retour sera un samedi soir pour vous acceuillir à Rajon en plus grand nombre.

Pour ce qui est du sportif, on est solide mais vraiment pas flamboyant! On ne peut pas tout demander même si je pense que l'on a les joueurs pour provoquer plus de cassures dans les lignes défensives adverses. Nous n'avions rien d'un ogre.

On est enfin sain en terme de trésorerie. C'est un vrai plaisir. Pour moi la saison est deja réussi maintenant ce n'est que du bonus ne pouvant monter.

Nous renaissons grâce à une équipe compétente. 

Concernant le cas de Levast est un procès qui peut changer nos ambitions ou nos efforts budgétaires. Je comprends néanmoins sa demande au prud'homme. Nous le faisons tous contre nos employeurs. C'est une affaire homme-entreprise/association. Il a une famille et un contrat qui aurait du être respecter. La fameuse gestion de notre passé récent. Je n'oublierai jamais le joueur et ce qui nous a apporté. 

 

 

 

 

 

#356

pour ceux qui pensent que le csbj est le favori , oups ! moi je ne suis pas de cet avis , j'ai suivi tout au long de la saison les resulats de blagnac et c'était plutôt très impressionant , ils ont mit des raclées a tout le monde chez eux et ont souvent gagné dehors y compris avec la manière , sauf contre roval évidement , alors que nous on a été poussifs toute la saison même si on a gagné en eficacité depuis quelques semaines , pour moi le favori de cette confrontation c'est blagnac et même plutôt assez largement

 

mais allez bourgoin quand même

#357

allezcsbj a écrit :

pour ceux qui pensent que le csbj est le favori , oups ! moi je ne suis pas de cet avis , j'ai suivi tout au long de la saison les resulats de blagnac et c'était plutôt très impressionant , ils ont mit des raclées a tout le monde chez eux et ont souvent gagné dehors y compris avec la manière , sauf contre roval évidement , alors que nous on a été poussifs toute la saison même si on a gagné en eficacité depuis quelques semaines , pour moi le favori de cette confrontation c'est blagnac et même plutôt assez largement

 

mais allez bourgoin quand même

non il faut arrêter. Avec un match le vendredi soir et un match le dimanche avant. En face à Blagnac ils sont amateurs !!!!

donc il n y aura plus photo....

bourgoin est au dessus même si tu as raison sur le contenu. Mais en ce moment on monte en puissance et notre conquête et le public nous fera gagner. 

 

#358

rugbynord a écrit :
allezcsbj a écrit :

pour ceux qui pensent que le csbj est le favori , oups ! moi je ne suis pas de cet avis , j'ai suivi tout au long de la saison les resulats de blagnac et c'était plutôt très impressionant , ils ont mit des raclées a tout le monde chez eux et ont souvent gagné dehors y compris avec la manière , sauf contre roval évidement , alors que nous on a été poussifs toute la saison même si on a gagné en eficacité depuis quelques semaines , pour moi le favori de cette confrontation c'est blagnac et même plutôt assez largement

 

mais allez bourgoin quand même

non il faut arrêter. Avec un match le vendredi soir et un match le dimanche avant. En face à Blagnac ils sont amateurs !!!!

donc il n y aura plus photo....

bourgoin est au dessus même si tu as raison sur le contenu. Mais en ce moment on monte en puissance et notre conquête et le public nous fera gagner. 

 

Amateur ou non, de ce que j'ai pu voir, je pense que blagnac est au dessus.

#359

Oui , peu être , mais il va falloir qu'ils creusent un bel écart chez eux au match aller car le retour à Bourgoin risque d'etre trés compliqué .

#360

Non faut pas rêver...Blagnac n'est pas au dessus de Bourgoin.

Bourgoin, contrairement à nous, est une équipe pro avec un grand public...on va tout simplement essayer de rivaliser le mieux possible, tout donner pour espèrer ne pas être trop ridicule...

#361

Mandrin a écrit :

Oui , peu être , mais il va falloir qu'ils creusent un bel écart chez eux au match aller car le retour à Bourgoin risque d'etre trés compliqué .

Blagnac c'est 7 BO au compteur contre 4 pour Bourgoin ( avec 2 matchs en plus ). 

Le CSBJ est bien souvent plus en difficulté à domicile cette saison contrairement à Blagnac. Mieux vaut pour Bourgoin que Blagnac n'empoche pas le BO lors du match aller.

#362

 

Quelques chiffres arrondis, même s'il est délicat de comparer des résultats obtenus dans 2 poules différentes :

 

 

 

Dernière modification par ThierryBJ (14/04/2019 08:18:43)

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#363

FanaBSCR a écrit :

Non faut pas rêver...Blagnac n'est pas au dessus de Bourgoin.

Bourgoin, contrairement à nous, est une équipe pro avec un grand public...on va tout simplement essayer de rivaliser le mieux possible, tout donner pour espèrer ne pas être trop ridicule...

Sauf erreur de ma part, je ne crois pas que le CSBJ soit constitué uniquement de joueurs pro. L'équipe compte majoritairement des pluriactifs.

 

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#364

Sur la page Billeterie du site internet du CSBJ, la match retour est annoncé le vendredi à 20h45 :

 

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Clubs