Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE D'ACCESSION 2017-2018

#99

Blairot a écrit :
MARCFANXV a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Ca reste à démontrer, perso. j'ai eu des avis contraire, rares sont les clubs ayant vu leur subventions se maintenir dans ce championnat, évidement si vous avez des chiffres prouvant votre affirmation (et pas que des "j'ai lu quelque part ... etc), je suis preneur comme beaucoup d'autres

Le partenariat Public est sensé ètre exclusivement au bénéfice du secteur amateur ! Le niveau médian de F1 "tradi" se voulant stricto amateur pas d'raison qu'il soit lié au niveau de performance ! Sauf à commander les Pitchs pour l'EDR chez Fochon !

FAUCHON monseigneur ....

Ha ok ! Merci.

#100

MARCFANXV a écrit :
Jean-Luc a écrit :
TheBarge a écrit :

+1

Ca reste à démontrer, perso. j'ai eu des avis contraire, rares sont les clubs ayant vu leur subventions se maintenir dans ce championnat, évidement si vous avez des chiffres prouvant votre affirmation (et pas que des "j'ai lu quelque part ... etc), je suis preneur comme beaucoup d'autres

Le partenariat Public est sensé ètre exclusivement au bénéfice du secteur amateur ! Le niveau médian de F1 "tradi" se voulant stricto amateur pas d'raison qu'il soit lié au niveau de performance ! Sauf à commander les Pitchs pour l'EDR chez Fochon !

"Sensé être" , je crois que c'est le mot juste smile

 

#101

Jean-Luc a écrit :
TheBarge a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

nulle part je n'ai lu que les pdts des clubs des 3 poules se plaignaient d'une ''dégradation'' de niveau .........apparemment ça n'a rien changé au niveau partenaires privés et publics............contrairement à ce que nbre de forumeurs prédisaient l'an dernier à pareille époque !!!

+1

Ca reste à démontrer, perso. j'ai eu des avis contraire, rares sont les clubs ayant vu leur subventions se maintenir dans ce championnat, évidement si vous avez des chiffres prouvant votre affirmation (et pas que des "j'ai lu quelque part ... etc), je suis preneur comme beaucoup d'autres

 

.............donne ns tes infos , ns aussi on est preneur !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#102

Bon, ben y a un fait qui est avéré. Quand tu descends d'une division, tu perds entre 20 et 40% de ton budget.

Par exemple, Nîmes de la F1 à la F3, ça a été 50% de baisse de budget.

#103

PICARD-GIRARD a écrit :
Jean-Luc a écrit :
TheBarge a écrit :

+1

Ca reste à démontrer, perso. j'ai eu des avis contraire, rares sont les clubs ayant vu leur subventions se maintenir dans ce championnat, évidement si vous avez des chiffres prouvant votre affirmation (et pas que des "j'ai lu quelque part ... etc), je suis preneur comme beaucoup d'autres

 

.............donne ns tes infos , ns aussi on est preneur !!!! cheeky

N'inverse pas les rôles, c'est toi qui a balancé une affirmation, donc au lieu de retourner la question, donne tes sources et chiffres , on te suivra ou on te contredira en fonction de tes éléments wink

 

#104

Jean-Luc a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Ca reste à démontrer, perso. j'ai eu des avis contraire, rares sont les clubs ayant vu leur subventions se maintenir dans ce championnat, évidement si vous avez des chiffres prouvant votre affirmation (et pas que des "j'ai lu quelque part ... etc), je suis preneur comme beaucoup d'autres

 

.............donne ns tes infos , ns aussi on est preneur !!!! cheeky

N'inverse pas les rôles, c'est toi qui a balancé une affirmation, donc au lieu de retourner la question, donne tes sources et chiffres , on te suivra ou on te contredira en fonction de tes éléments wink

Tu devrais apprendre à lire !!!!  j'ai écrit '' nulle part je n'ai lu ........''

.et c'est toi qui écris ''j'ai eu des avis contraires.....'' donc c'est bien à toi de ns dire tes éléments et tes sources ..........pan sur ton bec ! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#105

T'as pas compris, pas grave, pourtant tu lis beaucoup la presse laugh

#106

Moi je dis qu'il faut dégager la poule d'accession.

#107

Moi je suis d'accord avec Olivier il faut que la poule d'accession disparaisse...ceux qui y sont il faut qu'il arrête de ce faire du bien avec et je reste poli 

#108

olivier a écrit :

Moi je dis qu'il faut dégager la poule d'accession.

Encore raté pour cette année: tu aurais pu faire un effort!

Et pour la saison prochaine? On fait encore du bricolage, ou on fait une formule qui convienne "un peu" aux plus grands nombres?

#109

olivier a écrit :

Bon, ben y a un fait qui est avéré. Quand tu descends d'une division, tu perds entre 20 et 40% de ton budget.

Par exemple, Nîmes de la F1 à la F3, ça a été 50% de baisse de budget.

Alors,il n'y a qu'à monter tous les Prod2, tous les F1 en 1ère division..On devrait arriver à une Elite de 80 Clubs, les €uros devraient tomber à foison comme naguère...

#110

olivier a écrit :

Moi je dis qu'il faut dégager la poule d'accession.

 

t'as suffisamment critiqué le fonctionnement de l'ex fédé et en particulier le sieur DUZAN et sa façon de  procéder........ce n'est pas pr que celui ci soit remplacé par d'autres ........

Soit le sondage auprès des 40 clubs a été mal rédigé ,les questions mal formulées ,les argumentaires pour et contre mal rédigés , tt ceci  contribuant à une mauvaise compréhension des enjeux de la part des clubs ......(.....les pdts semblent pourtant les mieux placés............j'ai du mal àimaginer que 90% des pdts se fourvoient ainsi......)  et là c'est l'équipe en charge du dossier àla fédé qui a mal travaillé et donc  tu dois te remettre en cause puisqu'il semble que tu es particulièrement actif sur le sujet .................

Soit il y a un véritable chgt à la fédé et la démocratie est une réalité quotidienne (et non un thème de campagne électotrale ),auquel cas,l'individu s'éfface devant la majorité , surtout qd celle ci s'exprime à 90% pr les décisions retenues ........

Ceci étant ,on veut bien prendre connaissance du sondage .........on pourra juger ns mêmes de la pertinence des questions ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#111

C'est pas parce que un sondage donne tel ou tel résultat que tu es obligatoirement d'accord avec mais tu applique la majorité de ce sondage ...

#112

Jean-Luc a écrit :
MARCFANXV a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Ca reste à démontrer, perso. j'ai eu des avis contraire, rares sont les clubs ayant vu leur subventions se maintenir dans ce championnat, évidemMent si vous avez des chiffres prouvant votre affirmation (et pas que des "j'ai lu quelque part ... etc), je suis preneur comme beaucoup d'autres

Le partenariat Public est sensé ètre exclusivement au bénéfice du secteur amateur ! Le niveau médian de F1 "tradi" se voulant stricto amateur pas d'raison qu'il soit lié au niveau de performance ! Sauf à commander les Pitchs pour l'EDR chez Fochon !

"Sensé être" , je crois que c'est le mot juste smile

 

Evidemment J-Luc le ^ sur le e ! Mais comme tu as pu le constater lorsque ns nous sommes rencontrés, je ne suis pas de la prime jeunesse, par conséquent mauvaise maitrise du clavier...Je ne sais pas comment on met le ^ sur le e...

Pour le reste, je ne comprend franchement pas pourquoi nombre de participants aux Poules de F1 "Tradi" (en l'espèce surtout des Forumeurs... puisque, de fait, les Présidents des Clubs se sont prononcés Pour !), s'offusquent de cette Poule d'accession !

A la limite, ils devraient plutot (Tjrs le pblm du ^ !) ètre les 1ers à s'en réjouir, à la défendre becs & ongles cette fameuse poule d'accession.

Quelque part, ils en sont les 1ers bénéficiaires !

Cela leur permet de s'affirmer du mm niveau de pratique que des grosses cyclindrées estampillées Pro (cela aide pour aller chercher partenariat), tout en bénéficiant de Poules Géo (économies substantielles), et en ayant la possibilité Sportive d'aller chercher un titre de Champion de F1 (sic !)....

Je dirais que la Poule accession, c'est tout Bonus pour ceux qui n'en sont pas...

Fédérale 1