Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE D'ACCESSION 2017-2018

#113

Déjà qu'un nombre impair de clubs dans la poule ce n'est pas top, si en plus en cours d'année il y en un qui dépose le bilan, ça va être le foutoir comme la saison passée et Picard-Girard va être obligé de nous faire encore de savants calculs à chaque journée pour se faire une idée d'un classement "virtuel" qui signifie quelque chose ...

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#114

Marc, pour les accents, il faut cliquer sur l'accent souhaité ^ ou ¨ (rien ne s'affiche) puis sur la voyelle que tu souhaite accentuer. wink

 

#115

Bernard a écrit :

Marc, pour les accents, il faut cliquer sur l'accent souhaité ^ ou ¨ (rien ne s'affiche) puis sur la voyelle que tu souhaite accentuer. wink

 

c'est gratos les cours particuliers???

L'ASM un club bien!!!

#116

hncp a écrit :
Bernard a écrit :

Marc, pour les accents, il faut cliquer sur l'accent souhaité ^ ou ¨ (rien ne s'affiche) puis sur la voyelle que tu souhaite accentuer. wink

 

c'est gratos les cours particuliers???

tu pourrais donner des cours de gestion aux clubs de la poule d'accession aussi...peut être...

L'ASM un club bien!!!

#117

Bernard a écrit :

Marc, pour les accents, il faut cliquer sur l'accent souhaité ^ ou ¨ (rien ne s'affiche) puis sur la voyelle que tu souhaite accentuer. wink

 

ê....ho macarel, ça marche !!! Merci...

#118

VENTREJAUNE a écrit :

Déjà qu'un nombre impair de clubs dans la poule ce n'est pas top, si en plus en cours d'année il y en un qui dépose le bilan, ça va être le foutoir comme la saison passée et Picard-Girard va être obligé de nous faire encore de savants calculs à chaque journée pour se faire une idée d'un classement "virtuel" qui signifie quelque chose ...

pour ca PG il est fort 

#119

MARCFANXV a écrit :
Jean-Luc a écrit :
MARCFANXV a écrit :

 

Le partenariat Public est sensé ètre exclusivement au bénéfice du secteur amateur ! Le niveau médian de F1 "tradi" se voulant stricto amateur pas d'raison qu'il soit lié au niveau de performance ! Sauf à commander les Pitchs pour l'EDR chez Fochon !

"Sensé être" , je crois que c'est le mot juste smile

 

Evidemment J-Luc le ^ sur le e !

Ahhh non Marc, c'est pas du tout ce que j'ai voulu noter, je ne me le permettrai pas, l'accent j'avais même pas vu !!! J'ai juste voulu dire que je suis d'accord sur la phrase, c'est "sensé être" ... mais dans la réalité ... wink 

Dernière modification par Jean-Luc (21/06/2017 11:36:07)

#120

Oui en mème tant, c'ait une burne en ortaugraphe !

#121

Jean-Luc a écrit :
MARCFANXV a écrit :
Jean-Luc a écrit :

"Sensé être" , je crois que c'est le mot juste smile

 

Evidemment J-Luc le ^ sur le e !

Ahhh non Marc, c'est pas du tout ce que j'ai voulu noter, je ne me le permettrai pas, l'accent j'avais même pas vu !!! J'ai juste voulu dire que je suis d'accord sur la phrase, c'est "sensé être" ... mais dans la réalité ... wink 

Mea-culpa J-Luc...L'important reste que nous soyons d'accord sur le fond...A cet égard je suis qq-peu géné aux entournures de constater les écarts de donations publiques d'un Club à l'autre qui ne se traduisent pas toujours (loin s'en faut) par des différences de traitement substantiels de la Formation...Cela me gène à la limite d'autant plus quand émanant de ceux qui s'affichent Amateurs !!!

#122

Jean-Luc a écrit :

"Sensé être" , je crois que c'est le mot juste smile

 

"Censé être" serait encore mieux, je crois.

#123

homoerectus a écrit :
Jean-Luc a écrit :

"Sensé être" , je crois que c'est le mot juste :)

 

"Censé être" serait encore mieux, je crois.

. Je pense aussi !!!!

Dernière modification par Mandrin (21/06/2017 16:05:50)

#124

Euh, non on dit sans C

#125

censé ou supposé,

sensé être sensé ou avoir un sens; pour la phrase concerné je pense que l on peut mettre les deux cheeky

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#126

on va demander à MARCFAN de mieux choisir ses mots afin d éviter un incident diplomatique laugh

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Fédérale 1