Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 5 2017/2018

#183

FCTT 23. -  23 Leucate

Prades 20 - 23 Mazamet

#184

Mazamet reprend les commandes en allant s imposer de 3 points à prades pendant que Leucate et Millau sont allés chercher le nul chez leur adversaire du jour.

Villefranche ne ramène rien du derby à castelnaudary.

Il va falloir attendre la derniere journee afin de savoir qui entre ces 4 équipes finira au 2 premieres places.

Mazamet reçoit castelnaudary (match aller très houleux) et se deplacera à La salanque qui lutte pour le maintien.

Leucate reçoit Villefranche et se deplace à castelnaudary qui n est pas encore maintenu.

Millau reçoit le FCTT avant d aller à Villefranche.

Le calendrier le plus compliqué est pour Villefranche qui se deplace à leucate et reçois millau.

Mazamet a un réel avantage car les 3 autres équipes se rencontrent sur une des deux dernières journées mais il faudra prendre à minima 5 points voire 6.

Cette poule a été homogène du debut à la fin car aucune des équipes à lâcher ..hormis peut etre saverdun et encore..

Mon prono 1 Mazamet. 2 millau..3 Villefranche..4 leucate 

#185

Mathématiquement avec 3 victoires à 5 points et zéro point glané par Leucate sur ces deux derniers matchs

Pamiers pourrait se qualifier en coiffant Leucate sur le fil

Tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir...

Du coup l’omelette sera placé sous le signe de l’espoir ou pas  ?????

#186

Par pitié Fauré et Guicherd ne comparez pas votre rugby à celui de Villefranche , on ne doit pas aimer ce sport de la même manière ?

Et remerciez les au lieu de leur cracher dessus il vous ont offert le maintien

Et rappellez vous que vous avez reporté 2 fois le match prévu sur terrain neutre à un moment de la saison ou le Fcv était dans une spirale de victoire, pas certain de se qualifier...

Pour emmerder encore plus le Fcv laissez le match à Leucate ?

Ah oui j’oubliai n’oubliez pas de remercier la fédé qui n’à pris aucune sanction point terrain comme dans la poule de Marmande 

Allez bonne fin de saison

#187

A savoir comment va se dérouler le match d aujourd hui à Mazamet contre castel?..

Des points ou des poings?! Ou les deux....

Vu comme le match à l aller s' est mal terminé...

A suivre..

#188

Sc Mazamet 21 /Castelnaudary 00 mi-temps (castelnaudary 2 rouges, 2 jaunes, 1 blanc)

 

#189

Sc Mazamet 35/17 castelnaudary en1

Sc Mazamet 33/3 Castelnaudary en b

#190

Castelnaudary a pris 2 rouges en 1ere mi temps mais sur le match il n y a eu aucun mauvais geste. L arbitre avait décidé de tenir le match d entrée et les cartons jaunes au depart sont dû à des placages hauts.(le 4 et le 15). Mais les joueurs sortis ont répondu au public en faisant des gestes interdits en tant que joueurs et donc l arbitre leur a mis un rouge.Pas intelligents de leur part car il leur reste encore 2 rencontres à jouer.

Mazamet s est endormi avec une 2eme mi temps très terne et Castelnaudary a marqué 3 essais sur des mauls très bien structurés.

Pas de BO pour mazamet car 5 essais à 3.

#191

Mise à jour du calendrier dimanche prochain: Pamiers reçoit Castelnaudary match à 15 h 30 pour les équipes fanions et à 14 heures pour les équipes réserves.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#192

Salut à tous 

qui va être relégué avec Saverdun dans cette poule d’apres vous ?

moi je mise sur l’etoile Catalane 

#193

Il y a également Salanque-Prades ce week end!! 

Moi je vois bien Castelnaudary accompagné Saverdun en F3.

#194

Je pari sur Castelnaudary...

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#195

Castelnaudary est resté fidèle à lui même. Match arrété à Pamiers à la 39 ème sur un immense générale déclanchée par le 17 audois et poursuivie par des joueurs de Castelnaudary suspendus en brodrure du terrain. Du grand art de voyous...

Il est temps pour la fédé de rprendre ses responsabilités, cela n'a que trop duré... 

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#196

Messieurs de la FEDE,

 Il est temps de prendre vos responsabilités et de prendre des sanctions envers ce club de VOYOUS, que ce soit les joueurs ou spectateurs. Presque tous les dimanches bagarres générales et cartons rouges. Toutes les équipes de la poule se plaignent de ce club. Messieurs de la FEDE, vous attendez quoi, qu'un joueur reste sur le tapis, il sera trop tard hélas, donc prenez vos responsabilités.

Fédérale 2