Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 4 SAISON 2017/2018

#71

Quelques match amicaux sur la poule?

pour info Nice a gagné Château 31/7

#72

St Jean Royans (F2) - Annonay (F2) : 07 -22 

Vinay (F2) - Montélimar (F2) : 24 -14 

Nice, grosse équipe ? et Châteaurenard ? 

Dernière modification par MIDOL38 (27/08/2017 09:29:57)

#73

nice est pret pour commencer le championnat mais c'est un club pro! non?

chato encore du boulot mais a presente un joli collectif deja vaillant mais nice a des individualites largement du niveau superieur

a mon humble avis

#74

Nice à tout pour réussir sa saison, gros paquet d'avant, des trois quart impressionnant, individuel et collectif. 

Chateaurenard, c'est en construction. Moi, je trouve que les recrues ont tenu leur rang. On a tenu les 20 première min puis mieux en seconde période, nice à déroule. Ajouter quelques ajustements nécessaires en touche en conquête. Le rcc sera prêt contre la valette.

Mais, nice ma impressioner équipe qui anonce la couleur 

#75

Même si Nice a montrer des qualités individuelles Château n à pas démirité. C été un bon match assez engagé. La prèparation semble bp plus avancée à Nice. De plus il manquait pas mal de titulaires à Château? Non? C est ce que disaient les joueurs. Les recrus de Nice n ont pas déçu. Devant c est plus solide que l année dernière et derrière ça déroulait. 

#76

Oui, chato n'a pas démérité loin de la, et ils "nous" manquer des joeurs cadres. Nice, avait pratiquement aligner son équipe type. 

#77

Et annonay dans tout ça 

#78

La fouine 15 a écrit :

Et annonay dans tout ça 

Tu veux qu'on te dise quoi sérieusement..  annonay est un promus qui a fait un bon recrutement.. point.. on ne peut pas lire dans une boule de cristal et savoir s'ils seront au niveau pour jouer les 1 er roles.. 

Mais toi parle nous de ton club.. fait nous un résumé des matchs amicaux.. !!

#79

Et Berre ? Il se passe quoi à Berre ?

#80

Juste donner des impressions après le match si quelqu un y était présent 

#81

OBA a écrit :

Et Berre ? Il se passe quoi à Berre ?

Défaite 15/0 contre les espoirs d'Aix

#82

COB13 a écrit :
OBA a écrit :

Et Berre ? Il se passe quoi à Berre ?

Défaite 15/0 contre les espoirs d'Aix

Merci pour l'info. Ce n'est pas très grave il y a une bonne base pour un maintien. Niveau recrutements/départs ca donne quoi ? J'ai vu que Fumey retournait à Martigues, que Lucas Levy allait faire la moitié de la saison et j'ai cru lire quelque part que le 8 de Grasse arrivait. A part ça ?

#83

La voie du stade a écrit :

Nice à tout pour réussir sa saison, gros paquet d'avant, des trois quart impressionnant, individuel et collectif. 

Chateaurenard, c'est en construction. Moi, je trouve que les recrues ont tenu leur rang. On a tenu les 20 première min puis mieux en seconde période, nice à déroule. Ajouter quelques ajustements nécessaires en touche en conquête. Le rcc sera prêt contre la valette.

Mais, nice ma impressioner équipe qui anonce la couleur 

+10 !

Les Nicois ont battu Nîmes 18/7 

C est épais à Nice en première ils se sont balladés face à nos joueurs de féd1

15/0 avec un bel essai refusé en prime personne ne sait pourquoi.

En deuxième la domination à été moindre mais les niçois ont défendu comme des morts de faim.

Il y a encore du travail à Nîmes, beaucoup de fautes de main, pas capables d enchaîner les TPS de jeu le plus inquiètant on a souffert en mélée comme face à Lavaur

l équipe de Nice est plus solide que celle d y a  deux ans en fed 2 quand on les a croisé

#84

Victoire d annonay sur tournon 36 à 10 

Fédérale 2