Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 4 SAISON 2017/2018

#99

Et pour compléter les résultats, le CARF a gagné 29 à 8 face à Annonay

#100

Nice a t il pris le bo

les classement sont contradictoires sur le sujet

La Raviole a écrit :

Reprise à Ernest Chuilon

Démarrage de la saison 2017/2018 aujourd’hui, sur le stade des bords de Lyonne, pour le Sporting Club Royannais qui recevra Nice, déjà favori à la première place de cette poule 4 vu le recrutement effectué cette saison et les résultats enregistrés lors de matches amicaux.

Changement cette année à St Jean avec deux anciens joueurs du club passés au poste d’entraineur : Guillaume Martin, talentueux demi de mêlée des années passées et Etienne Dallon, ancien coach de l’équipe B avec en prime deux titres de champion de France. Le recrutement a été plus sélectif que quantitatif et on attend de voir les réactions du nouveau groupe face à la puissante équipe des Alpes-Maritimes ; un bémol malgré tout, l’absence de quelques joueurs titulaires encore blessés, qui manqueront lors de cette rencontre décisive.

 La victoire sera à mon avis un exploit mais pourquoi les St Jeannais ne réussiraient-ils pas cela. Ils ont souvent prouvé par le passé qu’ils savaient se surpasser face aux grosses écuries, je l’espère en tout cas tout en sachant que les équipes sont beaucoup mieux préparées de nos jours et Nice, déçu d’avoir manqué sa saison en 2016/17 voudra s’affirmer d’entrée de jeu contre un adversaire qu’il considère comme un concurrent direct.

 Les paris sont lancés, allez le SCR !!!

#101

oui

bo 3 essais à rien même si le score ne prèsente que 11 points d ècart

COB13 a écrit :

Nice a t il pris le bo

les classement sont contradictoires sur le sujet

La Raviole a écrit :

Reprise à Ernest Chuilon

Démarrage de la saison 2017/2018 aujourd’hui, sur le stade des bords de Lyonne, pour le Sporting Club Royannais qui recevra Nice, déjà favori à la première place de cette poule 4 vu le recrutement effectué cette saison et les résultats enregistrés lors de matches amicaux.

Changement cette année à St Jean avec deux anciens joueurs du club passés au poste d’entraineur : Guillaume Martin, talentueux demi de mêlée des années passées et Etienne Dallon, ancien coach de l’équipe B avec en prime deux titres de champion de France. Le recrutement a été plus sélectif que quantitatif et on attend de voir les réactions du nouveau groupe face à la puissante équipe des Alpes-Maritimes ; un bémol malgré tout, l’absence de quelques joueurs titulaires encore blessés, qui manqueront lors de cette rencontre décisive.

 La victoire sera à mon avis un exploit mais pourquoi les St Jeannais ne réussiraient-ils pas cela. Ils ont souvent prouvé par le passé qu’ils savaient se surpasser face aux grosses écuries, je l’espère en tout cas tout en sachant que les équipes sont beaucoup mieux préparées de nos jours et Nice, déçu d’avoir manqué sa saison en 2016/17 voudra s’affirmer d’entrée de jeu contre un adversaire qu’il considère comme un concurrent direct.

 Les paris sont lancés, allez le SCR !!!

#102

jacky84 a écrit :

Je suis surpris que la voix du stade du svor

 

tade pronostique une victoire avec BO pour Bedarrides, une equipe feufollet...  Peut-etre que poiu le 1er octobre il continuera à pronostiquer une victoire avec de bedarrides face à Chateaurenard!...

 

 

Je suis juste réaliste mr jacky 84. Et pour le 1er octobre, je serai pragmatique. J étais à sorgues dimanche , et j'avoue mettre tromper. Ça va envoyer du lourd entre les 3 favoris Nice rcc bedarrides... Ça promets de belles rencontres. 

 

#103

Comme j'ai été le seul à trouver les 5 bon résultats avec Truffe 26, mais le BO de Nice en sup,

inutile d'aller au Stade Dimanche voila le verdict pour dimanche prochain

A vos pronos..........

Chato mais BD pour Lavalette
Blédarrides avec BO
COB avec BD du Carf
Annonay gagne contre Montelimar
Tricastin mais BD de St Jean

Dernière modification par COB13 (20/09/2017 22:29:25)

#104

Je suis mauvais dans les pronos (confère la 1ère journée) mais je persiste :

Châteaurenard - La Valette : Châteaurenard avec BO
Martigues - Bédarrides : Bédarrides avec BO
Berre - Carf : Berre 
Annonay - Montélimar : Annonay  crying
Tricastin - St Jean Royans : Tricastin mais BD pour St Jean Royans 
 

 

#105

Bien joué COB13, mais je compte bien me rattraper ce week.wink

RCC-La Valette: RCC

Martigues-ASBC:ASBC avec bd pour Martigues

COB-CARF: CARF avec bd pour COB

Annonay-UMS: Annonay avec bd pour UMS

RCT-St jean: RCT avec bd pour St jean

#106

RCC-La Valette: RCC avec Bonus of

Martigues-ASBC:ASBC avec bd pour Martigues

COB-CARF: CARF avec bd pour COB

Annonay-UMS: UMS avec avec bd pour Annonay

RCT-St jean: ST JEAN avec bd pour RCT

#107

RCC-La Valette: RCC avec BO

Martigues-ASBC: ASBC 

COB-CARF:  COB et BD pour CARF

Annonay-UMS:  Annonay  BD pour Montelimar

RCT-St jean:  RCT avec BD pour RCT

 

Dernière modification par Nissart (22/09/2017 13:57:55)

#108

ROMAIN POURRET apparait dans la groupe de CHATO , il fait une pige ou non ? bonne surprise

#109

victoire de chato 40 à 22 face a la valette

victoire de la b de chato 35 à 20

 

 

 

#110

Victoire d annonay 16 à 7 en b   Et 30 à 22 pour la première 

#111

Victoires des deux equipes de St jean à Tricastin.Du boulot en perspective à la cité 3...

#112

Et à Montelimar, on est déjà très mal. Victoire IMPERATIVE face à Berre, sinon..........

Fédérale 2