Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 4 11eme journee

#15

LION 26 a écrit :

Espérons, mais Météo France annonce de la neige vendredi sur toute la région . Les quatre matchs qui doivent se jouer en Drome- Ardèche pourraient bien ètre remis .

C'est pas tant la neige qui fait peur (un coup de balai est si vite passé...) mais c'est plutôt le gel... -10° à l'abri annoncé dans la vallée du Rhône ces prochains jours... ______________________________________________ Il ne fait pas bon tomber en panne de chauffage !

#16

LION 26 a écrit :

Je ne pense pas que l'on soit défaitistes ,on est simplement réalistes , on se base sur ce qu'on a vu . Aux joueurs de nous prouver que l'on se trompe , on demande que ça . Espérons , comme tu dis que ce n'était qu'un faux pas . Maintenant , si des gens de St Jean pouvaient nous dire dans quel état est le terrain ,ce serait sympa .

Le Terrain est toujours en pente ne vous inquiéter pas!!:lol:

#17

si peu....

#18

RVD74 a écrit :
LION 26 a écrit :

Espérons, mais Météo France annonce de la neige vendredi sur toute la région . Les quatre matchs qui doivent se jouer en Drome- Ardèche pourraient bien ètre remis .

C'est pas tant la neige qui fait peur (un coup de balai est si vite passé...) mais c'est plutôt le gel... -10° à l'abri annoncé dans la vallée du Rhône ces prochains jours... ______________________________________________ Il ne fait pas bon tomber en panne de chauffage !

Avec ce qui tombe il faudrait un gros balai R V . ( Pas loin de 20cm à Valence pour l'instant ) Repos pour tous je pense ce week end. Ca fera deux matchs en retard ...............

Dernière modification par LION 26 (08/01/2010 11:21:31)

#19

oui a mon avis un dimanche de repos pour beaucoup, en tout cas pour moi.....

c'est pas faux

#20

LION 26 a écrit :
RVD74 a écrit :
LION 26 a écrit :

Espérons, mais Météo France annonce de la neige vendredi sur toute la région . Les quatre matchs qui doivent se jouer en Drome- Ardèche pourraient bien ètre remis .

C'est pas tant la neige qui fait peur (un coup de balai est si vite passé...) mais c'est plutôt le gel... -10° à l'abri annoncé dans la vallée du Rhône ces prochains jours... ______________________________________________ Il ne fait pas bon tomber en panne de chauffage !

Avec ce qui tombe il faudrait un gros balai R V . ( Pas loin de 20cm à Valence pour l'instant ) Repos pour tous je pense ce week end. Ca fera deux matchs en retard ...............

Et si vous faisiez une bagarre de boules de neige à la place ???? ______________________________________________ Avec les règles du ballon prisonnier....

#21

de la neige c koi ? connais pas

#22

philou_83 a écrit :

de la neige c koi ? connais pas

Il est comment le terrain a carqué? C'est jouable pour ce week-end????

si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps

#23

RVD74 a écrit :
LION 26 a écrit :
RVD74 a écrit :

C'est pas tant la neige qui fait peur (un coup de balai est si vite passé...) mais c'est plutôt le gel... -10° à l'abri annoncé dans la vallée du Rhône ces prochains jours... ______________________________________________ Il ne fait pas bon tomber en panne de chauffage !

Avec ce qui tombe il faudrait un gros balai R V . ( Pas loin de 20cm à Valence pour l'instant ) Repos pour tous je pense ce week end. Ca fera deux matchs en retard ...............

Et si vous faisiez une bagarre de boules de neige à la place ???? ______________________________________________ Avec les règles du ballon prisonnier....

SCR__VALENCE REPORTE

#24

ravachol a écrit :
nino8 a écrit :
philou_83 a écrit :

de la neige c koi ? connais pas

Il est comment le terrain a carqué? C'est jouable pour ce week-end????

il paraît qu' il est rectangulaire avec des poteaux sur les petits côtés cool

Ouais mais attention, il ne faut pas toujours écouter les rumeurs.... autant, il est triangulaire et rempli d'eau (gelée) ! ________________________________________________ Info ou intox ?

#25

Momitch a écrit :
RVD74 a écrit :
LION 26 a écrit :

Avec ce qui tombe il faudrait un gros balai R V . ( Pas loin de 20cm à Valence pour l'instant ) Repos pour tous je pense ce week end. Ca fera deux matchs en retard ...............

Et si vous faisiez une bagarre de boules de neige à la place ???? ______________________________________________ Avec les règles du ballon prisonnier....

SCR__VALENCE REPORTE

Surprenant.... ______________________________________________ Tous à fond d'urle ! big_smile

#26

RVD74 a écrit :
Momitch a écrit :
RVD74 a écrit :

Et si vous faisiez une bagarre de boules de neige à la place ???? ______________________________________________ Avec les règles du ballon prisonnier....

SCR__VALENCE REPORTE

Surprenant.... ______________________________________________ Tous à fond d'urle ! big_smile

il va falloir se l'organiser cette sortie!!!!! ____________________________________ quand te reverrai je pays merveilleux:lol::lol::lol::lol::lol: _________________________________ tout chouss!!!!! je ne pas, j'ai les lèvres gercées:lol::lol::lol::lol:

#27

JEAN PAUL 26 a écrit :
RVD74 a écrit :
Momitch a écrit :

SCR__VALENCE REPORTE

Surprenant.... ______________________________________________ Tous à fond d'urle ! big_smile

il va falloir se l'organiser cette sortie!!!!! ____________________________________ quand te reverrai je pays merveilleux:lol::lol::lol::lol::lol: _________________________________ tout chouss!!!!! je ne pas, j'ai les lèvres gercées:lol::lol::lol::lol:

Bagarre de boules de neige samedi prochain...... Voilà la sortie prévue ! _________________________________________ N'oubliez pas les pulls..... lol

Fédérale 2