Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LE PETIT COIN POUR DÉNONCER LES CONNERIES ECOLOGIQUES

#71

#72

Our team is a unique producer of quality fake documents. ...

#73

Bonjour chef,dit on pourrait pas virer cette chiasse,ca fait tache!!!! si ils fabriquent de vrais faux passeports,par contre eux sont de vrais cons...pas de doute la dessus...  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#74

Xicon64 a écrit :

Bonjour chef,dit on pourrait pas virer cette chiasse,ca fait tache!!!! si ils fabriquent de vrais faux passeports,par contre eux sont de vrais cons...pas de doute la dessus...  laugh

+ 1000

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#75

astalavista a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bonjour chef,dit on pourrait pas virer cette chiasse,ca fait tache!!!! si ils fabriquent de vrais faux passeports,par contre eux sont de vrais cons...pas de doute la dessus...  laugh

+ 1000

Té,v'la mon Nantais préféré cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#76

Tu l'as Lu ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#77

Bartassaïre a écrit :

Tu l'as Lu ?

Oui!!cool,c'est du gateau....  wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#78

Xicon64 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Tu l'as Lu ?

Oui!!cool,c'est du gateau....  wink

J'allais le faire, puis PFFFFFFTTT

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#79

Tu peux toujours la recycler.....
D'autant que ce faisant tu restes dans le thème du sujet.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#80

Bartassaïre a écrit :

Tiens XiXon, j'profite d'un rab de branlitude sur le net pour te filer ce lien sur NDDL:
- pour remarquer que de tous bords, ce projet n'a jamais incarné l'intreêt général
- pour noter que la population "militante" est hétéroclite: du crasseux-drogué, du paysan ancestral, du politique, du chef d'entreprise, du retraité paisible, de l'idéaliste
- pour relever que la paysannerie était dés le départ la + active et serait forcément la plus déterminée à défendre sa terre (pas celle que l'on vend, celle que l'on transmet)

Que le gouvernement actuel a bien fait de laisser tomber; car derrière cela aurait chier velu & sans limites tant les opposants sont & déterminés ... & exponentiellement nombreux.
respect à ces hommes/femmes de courage.

[Avertissement: la vid. en lien est "engagée"; mais tu es assez grand pour te faire une large opinion des enjeux et des légitimités respectives]

(vid. 70mn) : NOTRE-DAME-DES-LANDES ... Au coeur de la lutte

Merci pour les punks à chien...et les altermondialistes à dreadlocks, y vont aimer !

Je connais des camés bien propre sur eux qui sniffent n'importe quoi, un tant soit peu que la ligne se prenne dans un salon aux meubles ultra design, luminaires déclinés mode cinétique et tableau postmoderne à la Roland Delcol...(les vrais coûtent vraiment de la thune...)

A l'arrière des taxis

#81

Il s'agit ici de pousser la caricature à l'extrême, puisque de nbreux commentateurs se "satisfont" d'ainsi les stigmatiser.
Ils ont -eux comme les z'autres- mon respect pour leur lutte et la ferveur portée.
"Un autre monde est possible" chantions-nous en coeur sur les Causses en 2.003 ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#82

Bartassaïre a écrit :

Il s'agit ici de pousser la caricature à l'extrême, puisque de nbreux commentateurs se "satisfont" d'ainsi les stigmatiser.
Ils ont -eux comme les z'autres- mon respect pour leur lutte et la ferveur portée.
"Un autre monde est possible" chantions-nous en coeur sur les Causses en 2.003 ...

An II jour 3 ?

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#83

Oui, ce jour où l'alligot a remplacé la poule au pot comme plat national

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#84

Bartassaïre a écrit :

Oui, ce jour où l'alligot a remplacé la poule au pot comme plat national

L'allègre alligot arrosé d'un vin aligoté

Peut-être une hérésie gastronomique. 

Par contre un pool de poules je ne saurais quoi boire.

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

3° mi-temps