Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LE PETIT COIN POUR DÉNONCER LES CONNERIES ECOLOGIQUES

#113

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

Je ne vois pas en quoi Hulot a été courageux.

Il avait été choisi par Macron, ministre d'état en plus, et Macron sûr de son infaillibilité autoproclamée ne peut accepter de s'être trompé. Donc pour que Macron le vire il aurait fallu qu'il mette le feu à l' Elysée, et encore...

Hulot avait donc toute latitude pour ruer dans les brancards et enchaîner les déclarations tonitruantes chaque fois qu'il se faisait rouler dans la farine. Au lieu de celà il continuait de bêler.

Et il est parti, la queue entre les jambes, ce qui a permis à Macron de lui faire des adieux élogieux de bon soldat.

Il a tout raté.

 

Ben ouais... Fallait pas y aller si  on savait ne pouvoir rien faire, et il le savait !

Pitêtre la soif de p(ouv)oire?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#114

Ouais, si c'est çà, il remonte dans mon estime ; un type ki aime la poire ne peut pas être complètement mauvais !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#115

LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

Je ne vois pas en quoi Hulot a été courageux.

Il avait été choisi par Macron, ministre d'état en plus, et Macron sûr de son infaillibilité autoproclamée ne peut accepter de s'être trompé. Donc pour que Macron le vire il aurait fallu qu'il mette le feu à l' Elysée, et encore...

Hulot avait donc toute latitude pour ruer dans les brancards et enchaîner les déclarations tonitruantes chaque fois qu'il se faisait rouler dans la farine. Au lieu de celà il continuait de bêler.

Et il est parti, la queue entre les jambes, ce qui a permis à Macron de lui faire des adieux élogieux de bon soldat.

Il a tout raté.

 

Ben ouais... Fallait pas y aller si  on savait ne pouvoir rien faire, et il le savait !

Pitêtre la soif de p(ouv)oire?

En grande partie, certainement, mais pas que ça : il pouvait espérer... tout au moins par ci par là.... avoir les mains libres après tous les ronds de jambe que lui avait faits Macron.

Ceci étant, s'il avait été courageux, après avoir constaté qu'il s'était fait rouler dans la farine, il aurait dégoupillé.... et ce n' a pas été le cas.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#116

la sup a écrit :

Ouais, si c'est çà, il remonte dans mon estime ; un type ki aime la poire ne peut pas être complètement mauvais !

 

Moi mon fut de poires William est bientôt plein et va attendre patiemment l’hiver,donc je doit être très très bon !! angel

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#117

Ouais, l'exception ki confirme la règle ! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#118

Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

Ben ouais... Fallait pas y aller si  on savait ne pouvoir rien faire, et il le savait !

Pitêtre la soif de p(ouv)oire?

En grande partie, certainement, mais pas que ça : il pouvait espérer... tout au moins par ci par là.... avoir les mains libres après tous les ronds de jambe que lui avait faits Macron.

Ceci étant, s'il avait été courageux, après avoir constaté qu'il s'était fait rouler dans la farine, il aurait dégoupillé.... et ce n' a pas été le cas.

Je te trouve plutot dur,mais bon,c'est le jeu...!!il etait militant à l'exterieur,il a vu le bordel et les coups de poignanrds en entrant à l'interieur du systeme,il sait maintenant comment ca se passe en l'ayant vu de pres,c'est aussi une bonne leçon à tirer pour lui,moi,je le vois comme ça.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#119

Les "personnalités civiles" en politike se font toujours avoir ; y' a des règles  ki leurs sont inconnues, y'a des groupes ou ils ne sont pas invités et y'a une connivence entre tous ces gens ki sont issus du même sérail ki leur est interdite...

Y se fracasse tous, mais y z'y vont kan mêm, pitêtre parce ke la retraite est juteuse.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#120

Jacques Tati a fait son cinéma sur cette plage de vacances qui porte son nom... Hulot pourra y traverser son petit désert de sable.

#121

la sup a écrit :

Les "personnalités civiles" en politike se font toujours avoir ; y' a des règles  ki leurs sont inconnues, y'a des groupes ou ils ne sont pas invités et y'a une connivence entre tous ces gens ki sont issus du même sérail ki leur est interdite...

Y se fracasse tous, mais y z'y vont kan mêm, pitêtre parce ke la retraite est juteuse.

Y'va pas avoir ses trimestres pour la retraite? Si?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#122

la sup a écrit :

Les "personnalités civiles" en politike se font toujours avoir ; y' a des règles  ki leurs sont inconnues, y'a des groupes ou ils ne sont pas invités et y'a une connivence entre tous ces gens ki sont issus du même sérail ki leur est interdite...

Y se fracasse tous, mais y z'y vont kan mêm, pitêtre parce ke la retraite est juteuse.

C'est comme tout système fermé, chacun défend son pré carré et pour s'imposer il faut être autre chose qu'un bêleur de première classe.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#123

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Les "personnalités civiles" en politike se font toujours avoir ; y' a des règles  ki leurs sont inconnues, y'a des groupes ou ils ne sont pas invités et y'a une connivence entre tous ces gens ki sont issus du même sérail ki leur est interdite...

Y se fracasse tous, mais y z'y vont kan mêm, pitêtre parce ke la retraite est juteuse.

C'est comme tout système fermé, chacun défend son pré carré et pour s'imposer il faut être autre chose qu'un bêleur de première classe.

C'est comme les éleveurs du Mont St Michel, qui, avec leurs moutons, défendent leur pré salé...

OK, je repars sur le champ....cheeky

 

 

#124

BOUBOU 58 a écrit :
Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Les "personnalités civiles" en politike se font toujours avoir ; y' a des règles  ki leurs sont inconnues, y'a des groupes ou ils ne sont pas invités et y'a une connivence entre tous ces gens ki sont issus du même sérail ki leur est interdite...

Y se fracasse tous, mais y z'y vont kan mêm, pitêtre parce ke la retraite est juteuse.

C'est comme tout système fermé, chacun défend son pré carré et pour s'imposer il faut être autre chose qu'un bêleur de première classe.

C'est comme les éleveurs du Mont St Michel, qui, avec leurs moutons, défendent leur pré salé...

OK, je repars sur le champ....cheeky

 

 

Elle est excellente quand meme...j'aime ...  cheeky yes  si tu repars au champ,n'oublie pas la clé..!! 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#125

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Olivier a écrit :

Salut OLivier,c'est ou ???

DTC !!!

la maison du thé à Shanghai, j’y suis pour le taf.

#126

Olivier a écrit :
Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Salut OLivier,c'est ou ???

DTC !!!

la maison du thé à Shanghai, j’y suis pour le taf.

Beau depaysement...n'hesite pas à coller d'autres belles photos.. wink parce que le papajo y voyage,mais il est plutot radin coté photo

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps