Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG accueille CHAMBERY pour la Der de l'année

#99

ALLQUATREAS01 a écrit :

il y a des supps qui sont vraiment obtus, si les coachs mettent cette compo c est qu ils ont des raisons.............

En tout cas, ce sont quand même les mieux placés pour composer l'équipe! laugh

#100

MAC J a écrit :

En  tous cas   sans  10  de  métier   et  toujours le  non  retour de  harmes,  çà  va  etre  trés compliqué de battre  chambéry  ,  actuellement   , ce serai  presque  un  exploit.

Et bien, alors, nous assisterons à un exploit violet! smiley

#101

ALLQUATREAS01 a écrit :

il y a des supps qui sont vraiment obtus, si les coachs mettent cette compo c est qu ils ont des raisons.............

Justement on cherche lesquelles en attendant demain 15h 

#102

Dites nous si ca vaut ce coup qu'on vienne... vu vos commentaires...

Ah merde ! on a déja réservé au resto en face de Vèrchere...wink

Allez le SOC !

Dernière modification par ipsobis (09/12/2017 22:21:39)

#103

SIAP13 a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Sans Bourlon ,on est + que mal ????

il est blessé .

Fracture du lacet?

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#104

Le Revermontois a écrit :
SIAP13 a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Sans Bourlon ,on est + que mal ????

il est blessé .

Fracture du lacet?

Pas bien malin comme réponse .... un joueur n'aime pas être blessé et encore moins manquer un match

toi c'est la fracture du crane angry

Dernière modification par SIAP13 (10/12/2017 01:09:15)

#105

Coco01 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

il y a des supps qui sont vraiment obtus, si les coachs mettent cette compo c est qu ils ont des raisons.............

Justement on cherche lesquelles en attendant demain 15h 

Plutôt sur le coup des 17 heures pour ce qui est des réponses...

#106

Une grande partie de la saison dernière s'est concentré sur le débat GROS-BOURLON en 10, il a fallu une saison à Julien pour s'acclimater à ce poste, ne nous lançons pas dans un nouveau début du 10, qui n'apportera rien, puisque cette solution est transitoire pour un seul match. Espérons simplement que Hugo défendra mieux sa zone de 10 que l'ouvreur briviste hier soir en challenge européen!

#107

PICARD-GIRARD a écrit :

TOUSDEVANT.................j'attends la liste des''intrus''et le nom de leurs remplaçants qui ont tes faveurs...

Le premier message envoyé est clair:Les jeunes , FOUTEZ VITE LE CAMP!!

C'est facile pour les intrus, Caillot(santalier),Dupont(Doy),Maiquez(Ravier ou Guillon),Navickas(Barrera ou Lombard),je ne comprends pas la titularisation des mêmes piliers(çà change au talon mais pas à la pile)!!Sur le banc,Julien(Rochet)Barrera ou lombard à la place de Navickas!!

La seule bonne nouvelle dans cette équipe ,c'est que nous avons des joueurs polyvalents et que si notre paquet d'avants est aussi performant que la semaine dernière , eh bien contre Limoges nous pourrions bien avoir Dupont au talon et les indiscutables en piliers ou seconde ligne , de toute façon il faut qu'ils soient sur la feuille!!

#108

Avec un vent à décorner les bœufs, le jeu de passe a intérêt à être bon cet aprèm! Les buteurs vont s'en voir.

#109

Pluie, vent, froid, pas de quoi mettre un éléphant dehors.....

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#110

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#111

L'équipe qui s'adaptera le mieux à ces conditions climatiques particulières aura le dernier mot cet aprèm.

#112

Quel temps, je pense aller à la Chagne pour voire les espoirs.....

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Fédérale 1