Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

BALANDRADE

#15

Quelles sont tes sources?comité PA,FFR...????,pour le moment les inscriptions ne sont pas terminées,et rien sur le site FFRet PA!!!!

fantomas47 a écrit :

ben deja il y aurait une poule urmc, langon, sbar, st paul les dax, dax 2, jasmins de l'agenais, chalosse et une huitieme dont je ne me rapelle pas le nom!

Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines...

#16

Les régles de division sont annulé maintenant y'a qu'une régle les tit clubs on pas le droit a étre en Crabos comme La Voulte Aubenas Romans... en Sud Est on pas le droit d'étre en Crabos mais en Balandrade...

#17

dans le sud ouest les inscriptions des équipes sont normalement closes depuis le 11 juillet donc on attend avec impatience de connaitre les poules

#18

yandelug a écrit :

Quelles sont tes sources?comité PA,FFR...????,pour le moment les inscriptions ne sont pas terminées,et rien sur le site FFRet PA!!!!

fantomas47 a écrit :

ben deja il y aurait une poule urmc, langon, sbar, st paul les dax, dax 2, jasmins de l'agenais, chalosse et une huitieme dont je ne me rapelle pas le nom!

ben les coachs qui avancent cela! je pensent pas qu'ils aient raconté de betise!

#19

rugbymans a écrit :

Les régles de division sont annulé maintenant y'a qu'une régle les tit clubs on pas le droit a étre en Crabos comme La Voulte Aubenas Romans... en Sud Est on pas le droit d'étre en Crabos mais en Balandrade...

c'est club sont maintenant regrouper dans la selection drome ardeche.est on des balandrade égalment

i never walk alone

#20

houcla a écrit :
rugbymans a écrit :

Les régles de division sont annulé maintenant y'a qu'une régle les tit clubs on pas le droit a étre en Crabos comme La Voulte Aubenas Romans... en Sud Est on pas le droit d'étre en Crabos mais en Balandrade...

c'est club sont maintenant regrouper dans la selection drome ardeche.est on des balandrade égalment

Donc déja on connais présque notre poule en Sud Est Drome Ardéche a mon avis

#21

ca devrait faire la poule crabos B e lanné derniére soit chambéry, rumilly, la voult,obenas,romans,chato,la seyne, la valette et dotres ptits nvx

#22

Les poules sont annoncés demain normalement

#23

poule 7: us dax rugby , us fumel libos , us nerac , rass bordeaux , rass salles , rass st medard , rass lormont

#24

Le lien ?

#25

les poules sont tombées avec de belles rencontres en perspectives! bonne saison à tous les fous d'ovalie! salut, adishatz, agur...

donner c'est aussi recevoir!!!

#26

afrilon a écrit :

Le lien ?

ffr.fr rugby français compétitions ton comité... tout est là.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#27

Elles sont tombés mais ou ?? Vous avez pas un ptit lien ??

#28

afrilon a écrit :

Bas jveux bien... Mais la compétition Balandrade a changer de nom ou bien ?? Parce que dans le comité Poitou charente y a pas de lien en compétition balandrade^^...

secteur Grand-Ouest... je ne sais pas qui gère... ici on parle de secteur Sud-Ouest wink

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

Juniors