Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

BALANDRADE

#29

Ah autant pour moi ! C'est tjrs chaud de savoir si on est en sud ouest ou en grand ouest ^^

#30

Balandrade Sud-Ouest, mélangeant les anciens Crabos B et les Balandrade de l'année passée apparemment (ça va faire quelques gros scores à mon avis), soient 8 poules de 7 ou 8 équipes : grand, grand nombre d'équipes... trop grand ? Poule 1 LIMOGES - finaliste de la précédente édition, FIGEAC, ISLE/VIENNE, RIBERAC, BERGERAC, STADE BORDELAIS / ESBB /PAYS MEDOC, LE BOUSCAT, Entente des GRAVES/GRADIGNAN Poule 2 LANGON, SUD BASSIN, MARMANDE/CASTELJALOUX, BON ENCONTRE/BOE, ST PAUL, MONTFORT, LEON, AVIRON BAYONNAIS Poule 3 INTHALATZ LARRESSORE, HASPARREN, SAINT JEAN DE LUZ, MOUGUERRE, ST PALAIS, ANGLET, BOUCAU TARNOS, HENDAYE Poule 4 MORLANAAS, MAULEON, GER, AIRE/ADOUR, OLORON, HAGETMAU, PEYREHORADE, NAFARROA champion de France en titre Poule 5 TULLE, USSEL, GUERET, GOURDON, UZERCHE, ST CERNIN, ARGENTAT, MALEMORT / BO Poule 6 BLAYE, STE FOY, LIBOURNE, ST JUNIEN, CAUSSE VEZERE, SARLAT, LE BUGUE Poule 7 BORDEAUX EC, DAX, SALLES, LORMONT, FUMEL, NERAC, ST MEDARD/MERIGNAC Poule 8 NAVARRENX, MONEIN, PONT LONG, COARRAZE NAY, BIZANOS, BILLERE ASPTT LESCAR, ARAMITS, MENDITTE, ORTHEZ

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#31

ils ont refait le coup des exemptés qui se rencontrent ! Blaye-Bec St Junien-Lormont Bugue-St Médard Libourne-Salles Sarlat-Nérac Ste Foy-Dax Causse Vézère-Fumel

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#32

Niveau IDF jtrouves pas... quelqu'un peut m'expliquer?

Le puc n'est pas mort, car il bande encore!

#33

Cépamoi! a écrit :

Niveau IDF jtrouves pas... quelqu'un peut m'expliquer?

les compétitions Balandrade, Alamercery, Teulière et compagnie, sont organisée par secteur (ils appellent ça les territoires...), regroupant plusieurs comités. Là, le comité Périgord-Agenais, qui gère le secteur Sud-Ouest (Aquitaine+Limousin+un bout de Charente) a publié les poules de Balandrade et Alamercery. Les autres secteurs tardent... c'est tout.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#34

Ookok merci bien!

Le puc n'est pas mort, car il bande encore!

#35

Tout le monde a les poules sauf le Sud Est bien sur comme d'habitude...

#36

rugbymans a écrit :

Tout le monde a les poules sauf le Sud Est bien sur comme d'habitude...

plains-toi à ton comité, on n'y est pour rien nous wink

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#37

thrawn a écrit :
rugbymans a écrit :

Tout le monde a les poules sauf le Sud Est bien sur comme d'habitude...

plains-toi à ton comité, on n'y est pour rien nous wink

J'ai rien dit contre vous ^^ juste que on est toujours servi les derniés un comité bidon quoi ^^

#38

Pour le Sud Est la date limite d'inscription est le 5 septembre alors patience ; les compétitions commenceront probablement début octobre donc encore un peu de temps pour se préparer

Dernière modification par THE COACH CADETS (01/09/2009 21:21:32)

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#39

THE COACH CADETS a écrit :

Pour le Sud Est la date limite d'inscription est le 5 septembre alors patience ; les compétitions commenceront probablement début octobre donc encore un peu de temps pour se préparer

Y sont dit a notre club que les poules sorté aujourd'hui

#40

Je croyais que les equipe de F2, et F3, ne pouvaient pas s'inscrire en Ballandrade, en tout cas c'est se qu'on a affirmé au comité de bourgogne!!, quelqun aurait peut etre une explication??

thrawn a écrit :

Balandrade Sud-Ouest, mélangeant les anciens Crabos B et les Balandrade de l'année passée apparemment (ça va faire quelques gros scores à mon avis), soient 8 poules de 7 ou 8 équipes : grand, grand nombre d'équipes... trop grand ? Poule 1 LIMOGES - finaliste de la précédente édition, FIGEAC, ISLE/VIENNE, RIBERAC, BERGERAC, STADE BORDELAIS / ESBB /PAYS MEDOC, LE BOUSCAT, Entente des GRAVES/GRADIGNAN Poule 2 LANGON, SUD BASSIN, MARMANDE/CASTELJALOUX, BON ENCONTRE/BOE, ST PAUL, MONTFORT, LEON, AVIRON BAYONNAIS Poule 3 INTHALATZ LARRESSORE, HASPARREN, SAINT JEAN DE LUZ, MOUGUERRE, ST PALAIS, ANGLET, BOUCAU TARNOS, HENDAYE Poule 4 MORLANAAS, MAULEON, GER, AIRE/ADOUR, OLORON, HAGETMAU, PEYREHORADE, NAFARROA champion de France en titre Poule 5 TULLE, USSEL, GUERET, GOURDON, UZERCHE, ST CERNIN, ARGENTAT, MALEMORT / BO Poule 6 BLAYE, STE FOY, LIBOURNE, ST JUNIEN, CAUSSE VEZERE, SARLAT, LE BUGUE Poule 7 BORDEAUX EC, DAX, SALLES, LORMONT, FUMEL, NERAC, ST MEDARD/MERIGNAC Poule 8 NAVARRENX, MONEIN, PONT LONG, COARRAZE NAY, BIZANOS, BILLERE ASPTT LESCAR, ARAMITS, MENDITTE, ORTHEZ

Dernière modification par éclipse (02/09/2009 07:17:24)

#41

éclipse a écrit :

Je croyais que les equipe de F2, et F3, ne pouvaient pas s'inscrire en Ballandrade, en tout cas c'est se qu'on a affirmé au comité de bourgogne!!, quelqun aurait peut etre une explication??

thrawn a écrit :

Balandrade Sud-Ouest, mélangeant les anciens Crabos B et les Balandrade de l'année passée apparemment (ça va faire quelques gros scores à mon avis), soient 8 poules de 7 ou 8 équipes : grand, grand nombre d'équipes... trop grand ? Poule 1 LIMOGES - finaliste de la précédente édition, FIGEAC, ISLE/VIENNE, RIBERAC, BERGERAC, STADE BORDELAIS / ESBB /PAYS MEDOC, LE BOUSCAT, Entente des GRAVES/GRADIGNAN Poule 2 LANGON, SUD BASSIN, MARMANDE/CASTELJALOUX, BON ENCONTRE/BOE, ST PAUL, MONTFORT, LEON, AVIRON BAYONNAIS Poule 3 INTHALATZ LARRESSORE, HASPARREN, SAINT JEAN DE LUZ, MOUGUERRE, ST PALAIS, ANGLET, BOUCAU TARNOS, HENDAYE Poule 4 MORLANAAS, MAULEON, GER, AIRE/ADOUR, OLORON, HAGETMAU, PEYREHORADE, NAFARROA champion de France en titre Poule 5 TULLE, USSEL, GUERET, GOURDON, UZERCHE, ST CERNIN, ARGENTAT, MALEMORT / BO Poule 6 BLAYE, STE FOY, LIBOURNE, ST JUNIEN, CAUSSE VEZERE, SARLAT, LE BUGUE Poule 7 BORDEAUX EC, DAX, SALLES, LORMONT, FUMEL, NERAC, ST MEDARD/MERIGNAC Poule 8 NAVARRENX, MONEIN, PONT LONG, COARRAZE NAY, BIZANOS, BILLERE ASPTT LESCAR, ARAMITS, MENDITTE, ORTHEZ

A la base seuls les clubs de F1 et de F2 pouvaient s'inscrire en balandrade. Puis certains clubs de federale 3 et de series pouvaient obtenir une dérogation pour jouer en balandrade aux vues de leurs anciens resultats. Aussi les clubs pro peuvent inscrire une equipe en balandrade mais celle ci ne pourra jouer les phases finales.

#42

fantomas47 a écrit :

A la base seuls les clubs de F1 et de F2 pouvaient s'inscrire en balandrade. Puis certains clubs de federale 3 et de series pouvaient obtenir une dérogation pour jouer en balandrade aux vues de leurs anciens resultats. Aussi les clubs pro peuvent inscrire une equipe en balandrade mais celle ci ne pourra jouer les phases finales.

Oui, enfin là on a des ententes de clubs d'honneur et promotion d'honneur... donc je pense qu'ils ont repris les équipes qui jouaient en Balandrade l'année dernière... (en gros il y a les règles pour les autres, mais moi je veux jouer avec les meilleurs) J'attends avec impatience les scores des matches comme Limoges-Entente des Graves... pour avoir vu les 2 ça va faire très mal. En plus ils ont fait 14 journées directes, sans brassage, donc certains vont galérer toute la saison.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

Juniors