Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

BALANDRADE

#71

yandelug a écrit :

cherche des infos sur la nouvelle règle sur le RUCK? merci

pourquoi tu ne vas pas sur le site ffr ? ils en parlent sur la PAGE d'ACCUEIL !!!

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#72

Merci:(:(:(

thrawn a écrit :
yandelug a écrit :

cherche des infos sur la nouvelle règle sur le RUCK? merci

pourquoi tu ne vas pas sur le site ffr ? ils en parlent sur la PAGE d'ACCUEIL !!!

Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines...

#73

MA DALTON a écrit :
éclipse a écrit :

C'est cool pour les equipe qui n'ont pas été mis au courant par leur comité, comme quoi c'est tojours pareil, il y a les equipes qui savent se placer et les autres qui sont betes et disciplinée et qui se font sistematiquement baiser!!!!!! C'est quand meme dommage pour notre equipe junior qui revit de ses cendres après une année de sommeil, avec des joueurs ayant evolués en séniors l'an dernier, un effectif de 30, et des capacités enormes, alors pour nous c'est signé officiellement sa sera philipponeau, avec un peu de regrès car ont auraient aimé se frotter un peu au gratin!! Sa sera encore pas pour l'an prochain!!

rugbymans a écrit :

Les régles y les sont annulés maintenant tout le monde peut aller en Balandrade y font cet régle l'année prochaine

Sauf erreur ou omission, tous les licenciés (dirigeants et éducateurs) reçoivent le petit bouquin sur le rugby... Si vous lisez bien la page 23 de ce manuel édition de juillet, vous saurez tout sur le championnat balandrade.... Concernant le secteur grand ouest, les inscriptions étaient à rendre pour le 10 septembre. Les poules sortiront certainement cette semaine...

La semaine est finie Ma, tu as des infos pour l'Ouest du "Grand ouest" est ce exact que ça va se jouer le samedi pour les Balandrade ?

#74

Gej a écrit :
MA DALTON a écrit :
éclipse a écrit :

C'est cool pour les equipe qui n'ont pas été mis au courant par leur comité, comme quoi c'est tojours pareil, il y a les equipes qui savent se placer et les autres qui sont betes et disciplinée et qui se font sistematiquement baiser!!!!!! C'est quand meme dommage pour notre equipe junior qui revit de ses cendres après une année de sommeil, avec des joueurs ayant evolués en séniors l'an dernier, un effectif de 30, et des capacités enormes, alors pour nous c'est signé officiellement sa sera philipponeau, avec un peu de regrès car ont auraient aimé se frotter un peu au gratin!! Sa sera encore pas pour l'an prochain!!

Sauf erreur ou omission, tous les licenciés (dirigeants et éducateurs) reçoivent le petit bouquin sur le rugby... Si vous lisez bien la page 23 de ce manuel édition de juillet, vous saurez tout sur le championnat balandrade.... Concernant le secteur grand ouest, les inscriptions étaient à rendre pour le 10 septembre. Les poules sortiront certainement cette semaine...

La semaine est finie Ma, tu as des infos pour l'Ouest du "Grand ouest" est ce exact que ça va se jouer le samedi pour les Balandrade ?

Ca a toujours joué les samedis

#75

cette après midi , l'entente RACING / HOUILLES a battu CLAMART : 8 à 7

#76

rugbymans a écrit :
Gej a écrit :
MA DALTON a écrit :

Sauf erreur ou omission, tous les licenciés (dirigeants et éducateurs) reçoivent le petit bouquin sur le rugby... Si vous lisez bien la page 23 de ce manuel édition de juillet, vous saurez tout sur le championnat balandrade.... Concernant le secteur grand ouest, les inscriptions étaient à rendre pour le 10 septembre. Les poules sortiront certainement cette semaine...

La semaine est finie Ma, tu as des infos pour l'Ouest du "Grand ouest" est ce exact que ça va se jouer le samedi pour les Balandrade ?

Ca a toujours joué les samedis

Certes, donc plus de championnat couplé avec les cadets comme c'était le cas CRABOS/ALAMERCERY ou ALAMERCERY eux aussi le samedi ?

#77

c' est le niveau des cadets qui defini le niveau des juniors .Les comité vont couplé le plus possible cadet et juniors.si tu engage une équipe en alamercery donc tu auras des juniors balandrade et tu joueras le dimanche car au RC18 nous avont 2 equipes dans chaque categories donc impossible que les équipes jouent toutes le samedi .

#78

Gej a écrit :
rugbymans a écrit :
Gej a écrit :

La semaine est finie Ma, tu as des infos pour l'Ouest du "Grand ouest" est ce exact que ça va se jouer le samedi pour les Balandrade ?

Ca a toujours joué les samedis

Certes, donc plus de championnat couplé avec les cadets comme c'était le cas CRABOS/ALAMERCERY ou ALAMERCERY eux aussi le samedi ?

C'est le samedi a par si y demande de changé de jour

#79

Dans le secteur Sud ouest certaines poules changent tout le temps. La poule 7 n'arrete pas d'être modifiée. Fini pour l'instant le derby avec Lormont maintenant c'est le SBAR. Demain sera un autre jour et une autre poule certainement.

#80

Les poules en IDF sont toujours pas sorties?

#81

???

#82

bon repondez a la guesh svp ps : le metro a gagné contre yerres 17-00

#83

Ce Dimanche Metro - Suresnes

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#84

Ouai Benji le retour!! Les rugbymen ne craignent pas grand chose mais les internotes n'ont quà bien se tenir...

Juniors