Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

BALANDRADE

#99

Lormont passe 10 essais à Salles, score final 60-10...

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#100

Les poules de l'IDF sont en ligne sur le site FFR.

#101

Poule 3 : metro - puc - MLSGPY ACHERES - Montessons

#102

thrawn a écrit :

Lormont passe 10 essais à Salles, score final 60-10...

Cela confirme que vous avez une grosse équipe car battre Salles de 50 points c'est fort. Heureusement que l'on ne vous a plus dans la poule, tu me diras on a récupéré Dax , Bayonne et le Sbar.

#103

Poule 5: RC Suresnes, RC Compiègne, DOS 95 et Cergy Pontoise

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#104

Comment s'organise le championnat ??

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#105

MA DALTON a écrit :
Matt-Giteau-Niortais a écrit :

Ah oui ca marcherait comme ca cette année ?! Sur ?

Oui c'est certain... l'info est 100% sûre.... mais je ne connais pas encore ta poule... Toi et tes potes l'aurez sans doute au prochain entraînement... Dès que tu le sais, préviens moi.... Biz à toi et bon courage pour le championnat... mais, peut-être qu'on se rencontrera en 2ème phase !! big_smile

Oui j'éspére que l'on se rencontrera en 2éme phase, ce qui arrangerait les deux équipes smile. Apparement je ne suis pas encore sur et certain notre poule serait : - Vannes - Niort - La roche sur yon - Nantes - Rennes - St Nazaire. Une poule qui parait plus facile sur le papier, mais mieu vaut se méfier !

Plus, tard, je serais astronote.....
Les terriens m'ont trop soulés!
Que peut-il arriver de mieu à un être humain que de naitre et vivre a niort? Rien

#106

Poule 1 : ACBB, Evreux, Plessis-Meudon et Versailles

#107

zozo12 a écrit :
thrawn a écrit :

Lormont passe 10 essais à Salles, score final 60-10...

Cela confirme que vous avez une grosse équipe car battre Salles de 50 points c'est fort. Heureusement que l'on ne vous a plus dans la poule, tu me diras on a récupéré Dax , Bayonne et le Sbar.

oui je crois bien que tu as raison wink

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

Juniors