Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

lire

#71

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :
Claude a écrit :

J'ai bien compris Joël je fais marcher les commerces locaux ceux d emon village et le service public de ma comcom. Préférence nationale en somme.

Tiens, samedi je suis obligé d' aller acheter mes havanes pas loin de chez toi, à Genève, depuis que Robertino ne m' en offre plus parce que j' ai dit  que le patou des Pyrénées avait une origine castillanne :la retraite est un naufrage crying

Le Patou a une origine tibétaine, tout le monde le sait sauf ceux ki vont au Népal...

Pour ce ki est des Havanes, il ne m'en reste preske plus , snifff... C'est moins cher en Suisse ??? 

Oui, c'est moins cher, heureusement !

Le chien tibétain type, c'est plutôt lui :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#72

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :
Ravachol a écrit :

 

Tiens, samedi je suis obligé d' aller acheter mes havanes pas loin de chez toi, à Genève, depuis que Robertino ne m' en offre plus parce que j' ai dit  que le patou des Pyrénées avait une origine castillanne :la retraite est un naufrage crying

Tu vas chez Davidoff ?

Les yeux de la nuit déniché et emprunté tout à l'heure à la ville.

Plutot Davidone,pour acheter des cigares,c'est mieux... laugh ...

ONE - OFF... bon tampis cool une vie de chien qui part en fumée,quelle lecture à faire en fin de compte... laugh on va pas en faire un roman..et pourtant c'est bien le sujet du topic!!! et Hop!!une petite pirouette bien salutaire... laugh  

Moi,je vais lire dans les entrailles d'une andouillette pour voir le temps de demain..bande de moules à gauffres...

Dernière modification par Xicon64 (24/01/2018 20:23:46)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#73

Xicon64 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Tu vas chez Davidoff ?

Les yeux de la nuit déniché et emprunté tout à l'heure à la ville.

Plutot Davidone,pour acheter des cigares,c'est mieux... laugh ...

ONE - OFF... bon tampis cool une vie de chien qui part en fumée,quelle lecture à faire en fin de compte... laugh on va pas en faire un roman..et pourtant c'est bien le sujet du topic!!! et Hop!!une petite pirouette bien salutaire... laugh  

Moi,je vais lire dans les entrailles d'une andouillette pour voir le temps de demain..bande de moules à gauffres...

Tu pourrais relire "La chair de l'orchidée", c'est meilleur pour le cholèstérol.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#74

Alors si il y a bien un truc que j'ai pas, c'est du cholestérol...puis je la fais a l'huile d'olive des oignons une gousse d'ail entière écrasée et hop..un riz pilaf et voilà....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#75

Xicon64 a écrit :

Alors si il y a bien un truc que j'ai pas, c'est du cholestérol...puis je la fais a l'huile d'olive des oignons une gousse d'ail entière écrasée et hop..un riz pilaf et voilà....

L' andouille, tu n'as besoin ni d'oignon ni d'ail pour la faire.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#76

- "Le tir est parti de loin, mais a atteint sa cible"
Je répète : "Le tir est parti de loin, mais a atteint sa cible"

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#77

Divorce à l'américaine et concerto pour l'étrangleur(W-I),mais je ne sais pas quand je pourrais les lire .....en tout cas je vais faire bénéficier mes clients de cette trouvaille eréfiste...AV ...j'ai trouvé du Fred Vargas pour un client qui n'a pas eu la patience hier (l'homme aux cercles bleus et un lieu incertain)et du Albert Cohen (le livre de ma mère) celui là faut que je le cherche...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#78

Xicon64 a écrit :

Divorce à l'américaine et concerto pour l'étrangleur(W-I),mais je ne sais pas quand je pourrais les lire .....en tout cas je vais faire bénéficier mes clients de cette trouvaille eréfiste...AV ...j'ai trouvé du Fred Vargas pour un client qui n'a pas eu la patience hier (l'homme aux cercles bleus et un lieu incertain)et du Albert Cohen (le livre de ma mère) celui là faut que je le cherche...

"Les yeux de ma mère", c'est pas d'Arno plutôt ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#79

Xicon64 a écrit :

Divorce à l'américaine et concerto pour l'étrangleur(W-I),mais je ne sais pas quand je pourrais les lire .....en tout cas je vais faire bénéficier mes clients de cette trouvaille eréfiste...AV ...j'ai trouvé du Fred Vargas pour un client qui n'a pas eu la patience hier (l'homme aux cercles bleus et un lieu incertain)et du Albert Cohen (le livre de ma mère) celui là faut que je le cherche...

"Divorce a l' américaine" c'est le titre d'une nouvelle qui est la première d'un recueil, et comme chaque éditeur publie ou a publié des recueils de nouvelles avec des choix différents on s' y retrouve difficilement d' autant qu'il a publié entre 200 et 400 nouvelles selon différentes sources.

Si tu en as de lui dans la collection "un mystère", mets les moi de côté, stp.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#80

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Divorce à l'américaine et concerto pour l'étrangleur(W-I),mais je ne sais pas quand je pourrais les lire .....en tout cas je vais faire bénéficier mes clients de cette trouvaille eréfiste...AV ...j'ai trouvé du Fred Vargas pour un client qui n'a pas eu la patience hier (l'homme aux cercles bleus et un lieu incertain)et du Albert Cohen (le livre de ma mère) celui là faut que je le cherche...

"Les yeux de ma mère", c'est pas d'Arno plutôt ?

Il a parlé du "livre", pas des "yeux", ton cousin adoptif.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#81

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Divorce à l'américaine et concerto pour l'étrangleur(W-I),mais je ne sais pas quand je pourrais les lire .....en tout cas je vais faire bénéficier mes clients de cette trouvaille eréfiste...AV ...j'ai trouvé du Fred Vargas pour un client qui n'a pas eu la patience hier (l'homme aux cercles bleus et un lieu incertain)et du Albert Cohen (le livre de ma mère) celui là faut que je le cherche...

"Les yeux de ma mère", c'est pas d'Arno plutôt ?

Il a parlé du "livre", pas des "yeux", ton cousin adoptif.

Ah ouais, cé vrai .... Faut dire ke le xixon, je le lis en diagonale, parce ke bien ke retraité "aigri"laugh, j'ai vraiment pas le temps de tout appréhender.

A l'impossible nul n'est tenu...smiley

 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#82

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

"Les yeux de ma mère", c'est pas d'Arno plutôt ?

Il a parlé du "livre", pas des "yeux", ton cousin adoptif.

Ah ouais, cé vrai .... Faut dire ke le xixon, je le lis en diagonale, parce ke bien ke retraité "aigri"laugh, j'ai vraiment pas le temps de tout appréhender.

A l'impossible nul n'est tenu...smiley

 

C'est parce que tu le lis en diagonale que tu ne saisis pas le fond de sa pensée et qu' après tu t' énervescheeky

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#83

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

Il a parlé du "livre", pas des "yeux", ton cousin adoptif.

Ah ouais, cé vrai .... Faut dire ke le xixon, je le lis en diagonale, parce ke bien ke retraité "aigri"laugh, j'ai vraiment pas le temps de tout appréhender.

A l'impossible nul n'est tenu...smiley

 

C'est parce que tu le lis en diagonale que tu ne saisis pas le fond de sa pensée et qu' après tu t' énervescheeky

J'avais même pas saisi k'il y'avait un début de prélude de commencement de pensée, alors... le fond...laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#84

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Ah ouais, cé vrai .... Faut dire ke le xixon, je le lis en diagonale, parce ke bien ke retraité "aigri"laugh, j'ai vraiment pas le temps de tout appréhender.

A l'impossible nul n'est tenu...smiley

 

C'est parce que tu le lis en diagonale que tu ne saisis pas le fond de sa pensée et qu' après tu t' énervescheeky

J'avais même pas saisi k'il y'avait un début de prélude de commencement de pensée, alors... le fond...laugh

N'oublie pas que Victor Hugo a écrit : "La forme, c'est du fond qui est remonté à la surface".

Tu suis là ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps