Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG se déplace chez ROVAL

#15

TIF26 a écrit :

Il y a un club de rugby à Valence?

on est bien en phase...et c'est cela qui est l'esprit de la compétition...

a ce stade de la saison....le classement parle pour Bourg....

Ayant vu pratiquement tous les matchs de ROVAL...je pense qu'il y a plus de talents a Valence mais plus de collectif et de maturité a Bourg...

ce sera donc un beau match car selon que le talent ou le collectif prendront le pas...le score sera complètement différent.

Je met une pièce sur le talent smile....

Il y a un club de rugby à Valence?

Dernière modification par AS de coeur Romanais (02/03/2018 22:46:41)

#16

AS de coeur Romanais a écrit :
TIF26 a écrit :

Il y a un club de rugby à Valence?

on est bien en phase...et c'est cela qui est l'esprit de la compétition...

a ce stade de la saison....le classement parle pour Bourg....

Ayant vu pratiquement tous les matchs de ROVAL...je pense qu'il y a plus de talents a Valence mais plus de collectif et de maturité a Bourg...

ce sera donc un beau match car selon que le talent ou le collectif prendront le pas...le score sera complètement différent.

Je met une pièce sur le talent smile....

Il y a un club de rugby à Valence?

Non, un demi club, l'autre moitié est à Romans.

#17

AVEC QUELS JOUEURS DE VALENCE ?

#18

jpbusrp a écrit :

AVEC QUELS JOUEURS DE VALENCE ?

Il n'y en a pas ! Mais on doit reconnaitre que le peu de supporters( je dis bien SUPPORTERS) qui restent,sont presque exclusivement valentinois....Va comprendre.

#19

oh la la ....je parle de rugby et on derive immediatmeent sur valence Romans....mais que c'est triste ....

vous ne tournerez jamais la page....

donc je parlais des joueurs de ROVAL ou j'identifie quelques individualites qui ont du talent pour jouer au plus haut niveau ce que je n'ai pas forcement vu lors du match a Bourg ...pour ceux qui font semblant de ne pas comprendre et en profite a chaque fois pour remettre le feu...

lamentablement triste....

#20

TIF26 a écrit :

oh la la ....je parle de rugby et on derive immediatmeent sur valence Romans....mais que c'est triste ....

vous ne tournerez jamais la page....

donc je parlais des joueurs de ROVAL ou j'identifie quelques individualites qui ont du talent pour jouer au plus haut niveau ce que je n'ai pas forcement vu lors du match a Bourg ...pour ceux qui font semblant de ne pas comprendre et en profite a chaque fois pour remettre le feu...

lamentablement triste....

T'es serieux ! il y a des choses autrement plus triste ! ..

#21

TIF26 a écrit :

oh la la ....je parle de rugby et on derive immediatmeent sur valence Romans....mais que c'est triste ....

vous ne tournerez jamais la page....

donc je parlais des joueurs de ROVAL ou j'identifie quelques individualites qui ont du talent pour jouer au plus haut niveau ce que je n'ai pas forcement vu lors du match a Bourg ...pour ceux qui font semblant de ne pas comprendre et en profite a chaque fois pour remettre le feu...

lamentablement triste....

Le pompier pyromane nie toute implication. Un grand classique!wink... 

 

 

 

#22

inutile de repondre a cela...

 

peut on parler de rugby ?

#23

TIF26 a écrit :

on est bien en phase...et c'est cela qui est l'esprit de la compétition...

a ce stade de la saison....le classement parle pour Bourg....

Ayant vu pratiquement tous les matchs de ROVAL...je pense qu'il y a plus de talents a Valence mais plus de collectif et de maturité a Bourg...

ce sera donc un beau match car selon que le talent ou le collectif prendront le pas...le score sera complètement différent.

Je met une pièce sur le talent smile....

Ok si Bourg vient avec sa B comme Chambery .......

Quand a Valence, si si , ils ont un club de Rugby,  celui vendu a DARAGON et ses partinoches ....

#24

On joue  à Pompidou..!.on joue pas à domicile. sad Chaque saison Bourg se joue à Valence.. Font chier !!

c'est pas encore cette année que je les verrai..

Ce stade ! un vrai porte bonheur .. VS... ROC; Tous disparus !

Guillermoz invaincu cette saison !!  smiley

allez ROVAL !!  

 

#25

Vous préférez pas inverser le match et demander à jouer à Bourg, cela fera plus court comme déplacement pour nous! wink

#26

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Vous préférez pas inverser le match et demander à jouer à Bourg, cela fera plus court comme déplacement pour nous! wink

De toute façon que ce soit chez vous a Bourg ou à Valence pour nous Romanais c'est pareil ça reste un match a l'exterieur, à domicile chez nous c'est Guillermoz est pas ailleurs.

#27

guillermoz26 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Vous préférez pas inverser le match et demander à jouer à Bourg, cela fera plus court comme déplacement pour nous! wink

De toute façon que ce soit chez vous a Bourg ou à Valence pour nous Romanais c'est pareil ça reste un match a l'exterieur, à domicile chez nous c'est Guillermoz est pas ailleurs.

Et bien ,restez y .... Il y en a marre maintenant de ces commentaires ....toujours aussi nuls !!!!

#28

L'endroit le plus sympa de Valence, est "la place des clercs" ........        wink 

Dernière modification par tribunesudromans26 (05/03/2018 17:41:49)

Fédérale 1