Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

matches retour..................

#15

yes

Je réponds à PG, pas Ravaie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par VENTREJAUNE (05/05/2018 09:16:47)

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#16

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Entre Albi et Rouen, je maintiens mon prono: Rouen ira se qualifier à Albi.

Pas si sûr moi je vois bien ALBI et les Violets en finale et les Violets vont monter car le derby ne sera pas loin comme çà LOL

#17

Je ne me souvient pas d'une victoire de l'USB  sur le terrain de Tarbes......et vous?  d'ou l'exploit d'hier.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#18

VENTREJAUNE a écrit :

Je dois être un vrai bourrin ! Si je clique résultats Fed1, je vois bien Phase Finale mais ça me donne le tableau du Jean Prat ! Où cliquez-vous ?

Oui exact on ne voit pas la poule d'accession uniquement le J Prat

#19

Le Revermontois a écrit :

Je ne me souvient pas d'une victoire de l'USB  sur le terrain de Tarbes......et vous?  d'ou l'exploit d'hier.

C'est une première, en effet! 

#20

............faut dire aussi  qu'à l'époque de la 1ère division en  64 ou 80 clubs,  Bourg  n'allait pas svt gagner dehors !!!!! cheeky

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#21

PICARD-GIRARD a écrit :
L'AIRBAG a écrit :

RF est peut-être sponsorisé par l'Equipe21 ?  wink

une chose est sure,c'est  pas  le gd amour entre les 2 !!!

..........et   bizarrement  RF  n'apporte aucune réponse sur le sujet..........

C'est quoi la question?

Si c'est pour l'équipe21, je ne vois aucun rapport avec RF.

Si c'est pour le tableau de la phase finale d'accession, si Bourg n'en avait pas fait partie, je dis pas, j'aurais peut être fait quelque chose, mais là......... cheeky

* en fait j'avais fait un beau tableau sur le forum, mais vu que çà partait dans tous les sens, je l'ai retiré.

#22

j'aime bien qd tu fais l'innocent !!!!!!!!!!! cheeky cheeky ..................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#23

Bernard a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
L'AIRBAG a écrit :

RF est peut-être sponsorisé par l'Equipe21 ?  wink

une chose est sure,c'est  pas  le gd amour entre les 2 !!!

..........et   bizarrement  RF  n'apporte aucune réponse sur le sujet..........

* en fait j'avais fait un beau tableau sur le forum, mais vu que çà partait dans tous les sens, je l'ai retiré.

Moi, j'aimais bien ton tableau, BERNARD, très clair, et si tu pouvais le remettre... smiley

#24

C'est un peu curieux que le webmaster du site RF n'ait prévu que le tableau du Jean Prat. Ca ne doit pas être bien difficile d'ajouter un onglet "Phase finale accession" à côté de l'onglet "Phase finale" et d'y mettre les résultats, ne serait-ce que pour la postérité ! Bizarre, bizarre comme disait Louis Jouvet dans Drole de drame ! ...

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#25

VENTREJAUNE a écrit :

C'est un peu curieux que le webmaster du site RF n'ait prévu que le tableau du Jean Prat. Ca ne doit pas être bien difficile d'ajouter un onglet "Phase finale accession" à côté de l'onglet "Phase finale" et d'y mettre les résultats, ne serait-ce que pour la postérité ! Bizarre, bizarre comme disait Louis Jouvet dans Drole de drame ! ...

Bernard connaît la solution comme il a eu à gérer les play off et le challenge Capdeville des Espoirs Fédéraux.

Donc, avec un peu de patience, vous aurez aussi en principe, un topic résultat phase finale poule d'accession.

Wait and see.

Pour revenir aux Espois fédéraux, y aura-t-il un changement de formule pour l'an prochain ou reconduction de la formule 2017-2018?

Je m'explique: puisque les poules de fed1 seront régionales, les Espoirs reviendront-ils sur le même championnat que l'équipe1 (cad lever de rideau de la Une) ou toujours écartés?.

#26

VENTREJAUNE a écrit :

C'est un peu curieux que le webmaster du site RF n'ait prévu que le tableau du Jean Prat. Ca ne doit pas être bien difficile d'ajouter un onglet "Phase finale accession" à côté de l'onglet "Phase finale" et d'y mettre les résultats, ne serait-ce que pour la postérité ! Bizarre, bizarre comme disait Louis Jouvet dans Drole de drame ! ...

J'adore ce genre de réflexion. angry

#27

Bernard a écrit :
VENTREJAUNE a écrit :

C'est un peu curieux que le webmaster du site RF n'ait prévu que le tableau du Jean Prat. Ca ne doit pas être bien difficile d'ajouter un onglet "Phase finale accession" à côté de l'onglet "Phase finale" et d'y mettre les résultats, ne serait-ce que pour la postérité ! Bizarre, bizarre comme disait Louis Jouvet dans Drole de drame ! ...

J'adore ce genre de réflexion. angry

Porquoi vous dites ça ? J'ai mon propre site Internet que je gère tout seul avec FrontPage et je ne vois pas où la difficulté à ajouter une page à un site. Je le fais souvent.

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#28

Je veux bien un lien pour voir, pour info j'ai moi aussi un site perso, (lien en signature) sur lequel je fais aussi ce que je veux et assez simplement (quand on maitrise tout parait simple), RF est tout de même d'une autre envergure avec des interactions nombreuses entre les saisies de scores, le calcul des résultats et les différentes statistiques, ce n'est certainement pas aussi simple à gérer, créer un championnat pour 6 rencontres ne justifie pas le travail que cela implique aussi je procèderai comme pour le championnat des réserves Elite féminines et ferais un post avec un tableau épinglé.

Fédérale 1