Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

STRASBOURG

#43

RAVACHOLE :

 

oui tu as raison une bonne nouvelle pour toutes les autres équipes..même pour STRASBOURG qui aura bcp moins de gros déplacements..Mais attendons la confirmation de la FFR

#44

Bonjour,

Depuis le 7 juin, la photo de profil de la page facebook du RCS avait changé, et c'est la bande* championne de France de F2 qui y figure wink Drôle de communication...

* On y voit Zambelli et Wavrin, aujourd'hui en ProD2.

 

 

Dernière modification par Osburne (27/06/2018 17:38:42)

#45

Osburne a écrit :

Bonjour,

Depuis le 7 juin, la photo de profil de la page facebook du RCS avait changé, et c'est la bande* championne de France de F2 qui y figure wink Drôle de communication...

* On y voit Zambelli et Wavrin, aujourd'hui en ProD2.

Pourquoi avoir fait appel de la decision de retrogradation proposé en février ?

Appel accepté et maintien en federale 1

A mon avis les dirigeants ont du encore raconté n'importe quoi a la fédé., ou pire falsifié des documents, qui sait ?

Parfois y'a vraiment des choses qui me dépassent !

 

 

 

#46

bon, ben, on est en poule 2 de la F2

merci, Tiger, de transférer notre discussion "strossburi"

est-ce qu'on aura une équipe compétitive?

il ne doit pas y avoir beaucoup de joueurs qui restent

c'est pénible ce silence!

 

 

#47

beuzno a écrit :

bon, ben, on est en poule 2 de la F2

merci, Tiger, de transférer notre discussion "strossburi"

est-ce qu'on aura une équipe compétitive?

il ne doit pas y avoir beaucoup de joueurs qui restent

c'est pénible ce silence!

Je crée un post en fédérale 2, mais je suis dégouté par la gestion et la communication de ce club !

 

#48

d'après une indiscrétion, les deux Présidents D et S souhaitent évoluer en F2 l'année prochaine pour des raisons budgétaires une sage décision. STRASBOURG n'a pas de publicno..les Strasbourgeois préfère les balles rondessmiley

#49

Soyons sérieux, ce n'est pas à cause du public que Strasbourg repart en F2... N'est-ce pas DARVADOR67 wink

#50

Il faut bien lire..raisons budgétaires

#51

DARVADOR67 a écrit :

d'après une indiscrétion, les deux Présidents D et S souhaitent évoluer en F2 l'année prochaine pour des raisons budgétaires une sage décision. STRASBOURG n'a pas de publicno..les Strasbourgeois préfère les balles rondessmiley

ok, je prefere ce genre de decision, que d'avoir l'objectif de decrocher la lune smiley

#52

Bonjour,

le duo Ninard-Wieczorek est pressenti pour entrainer Dax cette saison... Il sont eu de bons résultats chez vous ? quel était leur style de jeu ?

merci et bon courage à vous

Dernière modification par Jerome Allezdax.com (28/06/2018 22:01:01)

#53

j'ai bien apprécié ce duo qui a constitué une belle équipe, bien organisée et costaud devant avec de belles envolées derrière - vraiment du beau spectacle, du rugby complet

d'ailleurs, on a battu tous les gros à la maison et fait quelques bons coups à l'extérieur

on ne connait toujours pas les raisons de leur mise à pied en fin de saison : trop cher?

en ce qui concerne le public, il commençait à bien se développer : pour les matchs du dimanche le parking débordait, il y avait une belle queue au guichet et on venait de loin

 

#54

merci beuzno... le style de rugby comme on aime à Dax... à voir

#55

Bonjour eh bien pour répondre à des questions concernant les anciens entraîneur qui a été limogé je peux vous dire que c'est parce que ils ont eu des relations avec le club du stade Français le président n'a pas pu supporter de voir ses deux entraîneurs voir ailleurs et les a  donc limogé dans les jours qui ont suivi cela nt vraiment pas professionnel pour un homme d'affaires je trouve . Surtout en pleine saison

 

concernant la descente en fédéral deux je trouve que c'est trop gentil pour le club de Strasbourg de descendre en fédéral 2 il  méritaient la fédéral trois  , dans les journaux il parle des jeunes qui sont en phases finale de Balandrades il parle de ce que ils ont envie de parler mais il ne parle pas de l'équipe réserve qui a gagné un match cette année ils ont fait venir plus de 15 joueurs venus de toute la France  Paris Toulouse Lyon  dont mon fils ! En leur promettant plein d'avantages  que du pipeau une fois tous les joueurs arrivé sur place rien e leur ont rien proposé ! Même pas un short et des chaussettes pour jouer et représenter leur club pendant les matchs !!! ces pauvres joueurs ont dû avoir une très grosse surprise en venant à Strasbourg  et ça personne n'en parle de ces pauvres gens qui sont venus de très loin pour goûter au rugby professionnel que du rêve  mon fils m'a d'ailleurs dit qu'elle ne respectait pas du tout la labellisation du centre de formation car il n'y avait pas d'entraîneur c'était seulement des joueurs de l'equipe professionel sans diplome ! 

 

 Je tiens tout de même à dire qu'ils ont fait venir une quinzaine de joueurs venus de toute la France pour un projet soi-disant sportif avec un entraîneur seulement pour une équipe espoir ! Ils ont même fait venir un joueur de Paris qui a fait une feuille de match en fédéral deux ils n'ont pas pu lui payer sa licence au bout 2 octobre le joeur c'est barré et n'a ait aucu est déroutant de faire venir Un joueur et le faire poiroté  pendant trois mois et lui dire tu peux partir désoler on ne peut pas payer ta licence  et  dire que le directeur du centre de formation est salarié quel honte strasbourg .

#56

Objectif PRO D2 laissez-moi rire !!! ce qui intéresse les diroigeants de ce club, ce sont les banquets d'avant match et les cérémonies d'après match. Les simples spectatateurs sont priés de s'asseoir sur des tribunes où les sièges sont d'une saleté rare, car personne ne les nettoie !!! Incroyable mais vrai.

Ce sont des chefs d'entreprises qui sont dans leur monde à eux et le club ne leur sert qu'à passer de bons moments entre eux, aux frais de qui ? Si je ne m'abuse,  la ville, le conseil général, la région versent de grosses subventions. Cet argent du contribuable est-il vraiment utilisé pour financer la formation de jeunes joueurs, acheter des maillots ou sert-il à autre chose ?

Je ne peux pas m'empêcher d'avoir de gros doutes et il serait salutaires que l'adjoint chargé des sports à la ville demande un audit des comptes. Visiblement le rugby ressemble de plus en plus au foot !

Fédérale 1