Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCS Rumilly 2018/2019

#337

dop a écrit :

Merci a La Raviole d avoir activer ses reseaux et jouer de son influence aupres de la FFR pour obtenir le 1/8  de finale RUMILLY CHATEAURENARD a St Jean en Royans sur le mythique stade Ernest Chuilon et sa celebre pente

Bienvenue aux equipes

plutot chataurenard ou rumilly pour vous ?

Haut savoyard , Rumillien , mais surtout rouge et noir !!!

#338

macallan a écrit :
dop a écrit :

Merci a La Raviole d avoir activer ses reseaux et jouer de son influence aupres de la FFR pour obtenir le 1/8  de finale RUMILLY CHATEAURENARD a St Jean en Royans sur le mythique stade Ernest Chuilon et sa celebre pente

Bienvenue aux equipes

Côté coeur ce serait Rumilly, côté raison Chatô. Mais à ce niveau de la compétition difficile de prévoir le vainqueur.

Rouge et Noir ce serait bien ! Pasnaillu aurait la voix coupée et Lolo le sourire juqu'au nouvel an !

Un descendant de St Jeannais a joué à Chatô: Boisgard au poste de pilier (sans doute retraité aujourd'hui) et un autre à Rumilly: Thomas Alban en trois quarts.

plutot chataurenard ou rumilly pour vous ?

#339

ce match pouvait se jouer à romans / valence / la voulte et c'était reglé 

alors combien de place pour le stade de st jean en royan ?

franchement on comprend pas je veux bien qu'on fasse plaisir à certainnes personnes c'est bien beau d'organiser il faut assumer après

quand on sait que chato et rumilly ont toujours eu beaucoup de supporters par le passé 

avec en plus un levé de rideau ce qui va faire 4 clubs dans le stade

comment on va gérer avec un parking de voiture ? ne va t'il pas y avoir une queue devant le stade ? les places seront elles suffisantes ? la sécurité ?

franchement c'est inquietant !!!

si un dirigeant de st jean pouvait nous rassurer.......

 

 

 

 

#340

Ces clubs ont ils fait acte de candidature?

#341

CA serait bien et logique aussi  que les supporters de la Motte Servolex et de Bourg St Andeol qd leur match sera fini laisse la place ds les  tites tribunes aux supporters de Chateau et Rumilly, c est pas une kermesse on parle qd meme d un Quart de finale du championnat de FRANCE en F2 , soit deux equipes qui joueront en F1 des le mois de septembre.

Car pour avoir connu çà avec les reserves UGine-SERVETTE  de Geneve l annee derniere aux grangettes en lever de rideau de Rumilly-ST jean en Royans en phases finales, ça ete un fiasco total niveau ambiance,  sinon si les deux clubs à savoir Rumilly et Chateau  se mettent d accord et  refusent de jouer à St Jean  , ça serait nettement mieux.car je crois bien que joueurs et supporters personne  ne veut aller jouer là bas....

 

#342

Bin y qu'a, mettez vous d'accord, si a la place on vous impose La Rochelle, c'est pas mal, y parait. laugh

#343

darry cool a écrit :

ce match pouvait se jouer à romans / valence / la voulte et c'était reglé 

alors combien de place pour le stade de st jean en royan ?

franchement on comprend pas je veux bien qu'on fasse plaisir à certainnes personnes c'est bien beau d'organiser il faut assumer après

quand on sait que chato et rumilly ont toujours eu beaucoup de supporters par le passé 

avec en plus un levé de rideau ce qui va faire 4 clubs dans le stade

comment on va gérer avec un parking de voiture ? ne va t'il pas y avoir une queue devant le stade ? les places seront elles suffisantes ? la sécurité ?

franchement c'est inquietant !!!

si un dirigeant de st jean pouvait nous rassurer......

 

 

 

 

 

#344

Ca fait vraiment  reverangry 

#345

JEANMARC74000 a écrit :

Ca fait vraiment  reverangry 

 

#346

Ben au moins vous vous rendez compte de quoi on parle lorsqu'il s'agit du rugby de terroir. Cependant j'ai l'impression que depuis votre montée réussie vous devenez arrogants, non ? Ou alors un club de petit bourg ne pourrait plus évoluer en F2. Mais rassurez-vous la saison prochaine vous aurez des stades à la mesure de vos espoirs, des adversaires aussi. Ce seront alors les Grangettes qui seront peu-être moquées, allez savoir ...

Je souhaite malgré tout aux Rumiliens sympas de faire bonne figure en F1 et surtout commencez dès le 9 Juin sur le chemin de la finale.

 

#347

Perso pour un match de 1/4, c'est pas le stade qui gêne mais le terrain et uniquement le terrain. Pour avoir vu jouer Château, c'est une équipe qui envoie du jeu, nous aussi, en tant que supporters de rugby j'aimerai voir du rugby, peu importe le résultat final et j'ai le sentiment que le terrain très en pente n'aidera pas à avoir ça. C'est tout ce que je dis... 

#348

et bien les gars de la yaute vous nous décevez, à mon avis ceux qui font des commentaires aussi ridicules ne sont pas natifs de rumilly, car le vrai rumillien sait d'ou il vient, il ne rechignais pas de jouer n'importe ou il y a 30 ans et ils ramenaient des titres. Gui74 du jeu tu en as vu à Ernest Chuilon, il me semble qu'il n'y a pas si longtemps et durant quelques années successives tu as pris 30 pions à ernest chuilon, et tu as du changer 20 joueurs de ton équipe chaque année pour en arriver la aujourdhui. Alors faites preuve d'humilité et respectez les petits, car l'année prochaine vous serez le petit. Certes Ernest chuilon n'est pas pompidou ou guillermoz mais sachez que tous les bénévoles du SCR vont se mettre en quatre pour que vous soyez bien reçu et que tout se passe bien. Pensez un peu à ces gens la avec vos reflexions qui les blessent. Regardez juste chateau renard, est ce qu'ils font tout votre tointoin, Non ils ferment leur bouche, ils respectent les decisions, et ils vont prendre du plaisir sur le pré, peut être en vous mettant 40 perles et la on aura vu du jeu.... Un grand bonjour à tous mes potes de rumilly qui je l'espére viendront à ernest chuilon, ce sont de vrais supporters eux, ils se rappellent des match dans la boue à ugine, a brioude ect et ils sortent tous de la terre, des fermes environnantes de rumilly vous savez salle, bloy vallieres ect... sur ce bon match le 9 juin et que le meilleur gagne. ps: les photos ne sont pas contractuelles, elles datent un peu.

#349

ricard26 a écrit :

et bien les gars de la yaute vous nous décevez, à mon avis ceux qui font des commentaires aussi ridicules ne sont pas natifs de rumilly, car le vrai rumillien sait d'ou il vient, il ne rechignais pas de jouer n'importe ou il y a 30 ans et ils ramenaient des titres. Gui74 du jeu tu en as vu à Ernest Chuilon, il me semble qu'il n'y a pas si longtemps et durant quelques années successives tu as pris 30 pions à ernest chuilon, et tu as du changer 20 joueurs de ton équipe chaque année pour en arriver la aujourdhui. Alors faites preuve d'humilité et respectez les petits, car l'année prochaine vous serez le petit. Certes Ernest chuilon n'est pas pompidou ou guillermoz mais sachez que tous les bénévoles du SCR vont se mettre en quatre pour que vous soyez bien reçu et que tout se passe bien. Pensez un peu à ces gens la avec vos reflexions qui les blessent. Regardez juste chateau renard, est ce qu'ils font tout votre tointoin, Non ils ferment leur bouche, ils respectent les decisions, et ils vont prendre du plaisir sur le pré, peut être en vous mettant 40 perles et la on aura vu du jeu.... Un grand bonjour à tous mes potes de rumilly qui je l'espére viendront à ernest chuilon, ce sont de vrais supporters eux, ils se rappellent des match dans la boue à ugine, a brioude ect et ils sortent tous de la terre, des fermes environnantes de rumilly vous savez salle, bloy vallieres ect... sur ce bon match le 9 juin et que le meilleur gagne. ps: les photos ne sont pas contractuelles, elles datent un peu.

il est vrai que beaucoup de non rumillien ce sont mêlés dans cette discussion 

les benevoles de tous stade on le sait sont et seront au rdv pour faire de leur mieux. 

Apres les gars on parle d'une pelouse, pas de vous pourquoi prendre tous ca tant à cœur, on dis simplement que de plus belle pelouse aurait été mieux pour ce match. Maintenant si vous estimez avoir la plus belle pelouse c'est vous les arrogants. 

Et quand au 30 point, il est vrai vous avez mis 30 points mais dans la figure et par derrière. Vous l'avez fait a un de vos anciens joueurs maintenant voilà je descendrais supporter mon club mais a contre cœur! 

Haut savoyard , Rumillien , mais surtout rouge et noir !!!

#350

Gui74 a écrit :

Perso pour un match de 1/4, c'est pas le stade qui gêne mais le terrain et uniquement le terrain. Pour avoir vu jouer Château, c'est une équipe qui envoie du jeu, nous aussi, en tant que supporters de rugby j'aimerai voir du rugby, peu importe le résultat final et j'ai le sentiment que le terrain très en pente n'aidera pas à avoir ça. C'est tout ce que je dis... 

Il faudra demander à Chambéry, je crois que c'était l'année de la montée pour lui aussi; ce jour-là je crois que la pente a géné beaucoup les attaquants car Chambé a marqué seulement 9 essais et St Jean 5, si le terrain avait été plat nous aurions pu avoir autre chose qu'un 62-31. Il faut dire quen plus de la pente le terrain était truffé de taupinières. Allez avons-le à St Jean lorsque l'on sent le danger on appelle les taupes à la rescousse, ne le dites à personne;

Maintenant Guy midi approche, bientôt l'heure de lever le coude pour un apéro léger que je boierai à ta santé et à celle de tous les Rumiliens.

Si je trouve un peu plus de temsp je vous raconterai un peu d'histoire d'Ernest Chuilon, promis !

Et puis quoi en pente, notre terrain , regardez-le Nord-Est Sud ouest pas une goutte ne s'écoule.

Bon appétit à tous et bonne sieste, que vos rêves se réalisent ! 

Fédérale 2