Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USALIMOGES RUGBY 2018-2019

#757

platinix a écrit :
lavaupot a écrit :

Bon, après tout ça, j'aimerais bien que nos camarades créent leur post et nous lâchent la grappe.

J'insiste, pas de nouvelles pour Rifleu ?

 Il a peut-être décidé de quitter le club avec son copain Razet..???

Il finit son master de pharmacie. Il va donc travailler dans une entreprise comme Novartis. Ce n'est pas dans un bled de ploucs qu'il va pouvoir trouver son job. Pardon Corresa...angel

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#758

lavaupot a écrit :
platinix a écrit :
lavaupot a écrit :

Bon, après tout ça, j'aimerais bien que nos camarades créent leur post et nous lâchent la grappe.

J'insiste, pas de nouvelles pour Rifleu ?

 Il a peut-être décidé de quitter le club avec son copain Razet..???

Il finit son master de pharmacie. Il va donc travailler dans une entreprise comme Novartis. Ce n'est pas dans un bled de ploucs qu'il va pouvoir trouver son job. Pardon Corresa...angel

 

les ploucs de Tulle te font un bon gros doigt d’honneur. Tocard. 

Ça devient lamentable ce forum purée... 

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#759

le barrussien a écrit :
lavaupot a écrit :
platinix a écrit :

 Il a peut-être décidé de quitter le club avec son copain Razet..???

Il finit son master de pharmacie. Il va donc travailler dans une entreprise comme Novartis. Ce n'est pas dans un bled de ploucs qu'il va pouvoir trouver son job. Pardon Corresa...angel

 

les ploucs de Tulle te font un bon gros doigt d’honneur. Tocard. 

Ça devient lamentable ce forum purée... 

L'humour est décidément une inconnue pour certains. Bonne soirée à toi quand même.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#760

lavaupot a écrit :
le barrussien a écrit :
lavaupot a écrit :

Il finit son master de pharmacie. Il va donc travailler dans une entreprise comme Novartis. Ce n'est pas dans un bled de ploucs qu'il va pouvoir trouver son job. Pardon Corresa...angel

 

les ploucs de Tulle te font un bon gros doigt d’honneur. Tocard. 

Ça devient lamentable ce forum purée... 

L'humour est décidément une inconnue pour certains. Bonne soirée à toi quand même.

se faire traiter de plouc comme humour c est très moyen ! Oublies pas qu on est toujours le plouc de quelqu’un !!

#761

Profitez, profitez, çà ne vas pas durer. sad

Olivier a écrit :
titine64 a écrit :

une pipe, marque déposée à la FFR, même le stade de marmande à 20 kilomètres est plus grans (2 tribunes).

Que c'est con ce genre de commentaire et que ça me fatigue, vraiment envie de fermer ce forum et qu'on passe à autre chose...

Tu ne sais rien, tu ne sais pas comment sont organisées les rencontres, choisis les terrains et là, ça bave, ça vomit comme ça gratuitement...

Bernard, on va trouver une autre façon de fonctionner avec RF pour la rentrée et fermer le forum, ce n'est plus possible qu'un lieu au départ qui se voulait de rencontres, de partages soit contaminé par l'esprit abrutissant des réseaux sociaux...

#762

Bon les amis Bernard et Olivier ont raison on se calme , on assume nos passions et on arrête de détruire un forum où l'on peut échanger , se chambrer en ne depassant pas les limites..
C'est toujours un plaisir pour moi de le parcourir et un petit bonheur que de lire certains posts...Quand le rUsigby se lâche ...le pied...Et pis c'est pas comme si l'on ne pouvait pas se servir des MP
si on a des choses désagréables à se dire ayons le courage de l'assumer de cette manière.... c'est le jour du débarquement alors évitons que certains (moi y compris)  ne le soit vraiment...Débarqué...
Bises à tous

#763

platinix a écrit :

Bon les amis Bernard et Olivier ont raison on se calme , on assume nos passions et on arrête de détruire un forum où l'on peut échanger , se chambrer en ne depassant pas les limites..
C'est toujours un plaisir pour moi de le parcourir et un petit bonheur que de lire certains posts...Quand le rUsigby se lâche ...le pied...Et pis c'est pas comme si l'on ne pouvait pas se servir des MP
si on a des choses désagréables à se dire ayons le courage de l'assumer de cette manière.... c'est le jour du débarquement alors évitons que certains (moi y compris)  ne le soit vraiment...Débarqué...
Bises à tous

Amitiés à toi aussi. Vive le rugby !

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#764

platinix a écrit :
lavaupot a écrit :

Bon, après tout ça, j'aimerais bien que nos camarades créent leur post et nous lâchent la grappe.

J'insiste, pas de nouvelles pour Rifleu ?

 Il a peut-être décidé de quitter le club avec son copain Razet..???

Razet va prolonger, de source sûre.

Quant à Rifleu, je suis moins optimiste... affaire à suivre.

#765

platinix a écrit :

C'est pas vraiment du Victor Hugo...C'est pas non plus la tirade de Cyrano...Et ça m'a même tiré une petite larme...
Amis de la poule 8 pourquoi ne pas organiser un Usalthon ...nous devons pouvoir récolter 500 000 euros...( pourquoi 500 000 euros ???)
C'est une devinette pour les plus assidus ....

Juste pour être très très clair, une fois de plus, tu peux continuer à parler de 500k€, ce n'est pas le montant du redressement URSSAF subi par l'association et qui est actuellement en contestation devant le TASS. C'est largement moins que ça. 

Et pour que chacun soit rassuré, nul besoin d'une levée de fonds, en cas de confirmation de ce redressement par le tribunal (ce qui n'est pas encore le cas pour rappel, on vit dans un état de droit pour ceux qui l'auraient oublié) l'association serait en totale mesure d'y faire face pour deux simples raisons :

- le redressement a été provisionné en totalité comptablement ;

- la gestion de trésorerie de cette saison a permis de constituer un "matelas" pour payer le montant le moment venu.

 

Merci donc de votre sollicitude et de votre bienveillance, mais l'USAL n'a pas besoin de vous.

Amitiés.

#766

Bonjour les grincheux, Razet a sa place en 15 chez les Rouge et Noir, quant à Rifleu c'est le compagnon de vie de la soeur de Zozo et pharmacien en plus et qui est le patron de la Mutuelle de St-Ju et de la pharmacie mutualiste? Notre ami Chistian Péan, de là a faire une paire de centre avec les 2 beaux frères!!!!

#767

Jo Jalls a écrit :

Bonjour les grincheux, Razet a sa place en 15 chez les Rouge et Noir, quant à Rifleu c'est le compagnon de vie de la soeur de Zozo et pharmacien en plus et qui est le patron de la Mutuelle de St-Ju et de la pharmacie mutualiste? Notre ami Chistian Péan, de là a faire une paire de centre avec les 2 beaux frères!!!!

Je répète : Razet prolonge à l'USAL de source sûre, ça devrait être confirmé très prochainement. Et d'ailleurs, il ne joue pas 15, mais centre.

Pour Rifleu, aucune certitude sur le fait qu'il reste à Limoges, je suis pas hyper optimiste malheureusement. Mais pour autant, pas certain non plus qu'il vous rejoigne, qu'importe les liens familiaux... Affaire à suivre comme je le disais donc.

Dernière modification par TheBarge (06/06/2019 10:13:37)

#768

Recollet a écrit :
lemas63 a écrit :

Tu veux du polish et de la peau de chamois?

Tu peux aussi poster sur Fédérale 1 maintenant ! ça nous fera des vacances smiley

 enfin Monsieur un peu de tenue.... Peut être qu'effectivement nopus ne somes pas sur le bon post, mais, nou sommes encore en fed 2.... Notre saison n'est pas terminée...

#769

rUSIgby a écrit :
Recollet a écrit :
lemas63 a écrit :

Tu veux du polish et de la peau de chamois?

Tu peux aussi poster sur Fédérale 1 maintenant ! ça nous fera des vacances smiley

 enfin Monsieur un peu de tenue.... Peut être qu'effectivement nopus ne somes pas sur le bon post, mais, nou sommes encore en fed 2.... Notre saison n'est pas terminée...

Oui, mais vous êtes déjà admis en fédérale 1. Après une brillante saison.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#770

lemas63 a écrit :

Tu veux du polish et de la peau de chamois?

Merci d'avoir, par ces propos, parfaitement illustré le sens de mon message ! Je crains néanmoins que tu n'ais poussé un peu loin, au point d'en perdre ta place, tant pis pour toi. 

Sinon, pour parler rugby, dommage l'éventuel départ de Rifleu, c'est un joueur qui ne décevait jamais je trouve. 

Fédérale 2