Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Strasbourg (Strossburi) 2018/2019

#449

Kenny remta a écrit :
Lolo bleu et rouge a écrit :
jamel3 a écrit :

com incroyablement idiot ,de plus emile louis sevissait dans l yonne revise ta geo si tes capacites intelectuel te le permette

impossible, pour poster un com aussi pitoyable et lamentable, ses capacités intellectuelles sont inexistantes. Quelle honte ... Hallucinant !!

 

J'ai dit Emil Louis, mais j'aurais pu tout aussi bien dire Marcel Petiot, qui a aussi bien enchanté les contrées de Bourgogne en son temps pour ceux qui ont un peu de culture.

Et évidement, tu dis ça de manière anonyme, une habitude familliale surement chez toi. Tu devrais reprendre vos bonnes vieilles tradition des lettres de dénonciacion anonyme très employées dans ton milieu au siècle dernier (je n'ai pas dis dans ta région ... )

 

#450

Jean-Luc a écrit :
Kenny remta a écrit :
Lolo bleu et rouge a écrit :

impossible, pour poster un com aussi pitoyable et lamentable, ses capacités intellectuelles sont inexistantes. Quelle honte ... Hallucinant !!

 

J'ai dit Emil Louis, mais j'aurais pu tout aussi bien dire Marcel Petiot, qui a aussi bien enchanté les contrées de Bourgogne en son temps pour ceux qui ont un peu de culture.

Et évidement, tu dis ça de manière anonyme, une habitude familliale surement chez toi. Tu devrais reprendre vos bonnes vieilles tradition des lettres de dénonciacion anonyme très employées dans ton milieu au siècle dernier (je n'ai pas dis dans ta région ... )

 

Chers forumeurs, devant le tollé provoqué par mon évocation pourtant très fine de la tradition criminelle de la Bourgogne, je tiens à présenter mes excuses à tout le peuple Bourguignon. En effet si mes propos ont pu blesser les rares Bourguignons sachant lire je suis sincèrement désolé et tâcherai désormais d'être moins offensant envers tous les culs terreux de France et de Navarre. Bien cordialement.

PS: j'adore le charolais

PS 2: désolé mais il n'y a aucun anonymat, je me nomme réellement Kenny Remta... mes parents avaient beaucoup d'humour...

#451

Kenny remta a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Kenny remta a écrit :

 

J'ai dit Emil Louis, mais j'aurais pu tout aussi bien dire Marcel Petiot, qui a aussi bien enchanté les contrées de Bourgogne en son temps pour ceux qui ont un peu de culture.

Et évidement, tu dis ça de manière anonyme, une habitude familliale surement chez toi. Tu devrais reprendre vos bonnes vieilles tradition des lettres de dénonciacion anonyme très employées dans ton milieu au siècle dernier (je n'ai pas dis dans ta région ... )

 

Chers forumeurs, devant le tollé provoqué par mon évocation pourtant très fine de la tradition criminelle de la Bourgogne, je tiens à présenter mes excuses à tout le peuple Bourguignon. En effet si mes propos ont pu blesser les rares Bourguignons sachant lire je suis sincèrement désolé et tâcherai désormais d'être moins offensant envers tous les culs terreux de France et de Navarre. Bien cordialement.

PS: j'adore le charolais

PS 2: désolé mais il n'y a aucun anonymat, je me nomme réellement Kenny Remta... mes parents avaient beaucoup d'humour...

tu t'es visiblement trompé de sport ptit morveux. Retournes avec tes potes hooligans du ballon rond

Allez CO Creusot !!!!

#452

Lolo bleu et rouge a écrit :
Kenny remta a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Et évidement, tu dis ça de manière anonyme, une habitude familliale surement chez toi. Tu devrais reprendre vos bonnes vieilles tradition des lettres de dénonciacion anonyme très employées dans ton milieu au siècle dernier (je n'ai pas dis dans ta région ... )

 

Chers forumeurs, devant le tollé provoqué par mon évocation pourtant très fine de la tradition criminelle de la Bourgogne, je tiens à présenter mes excuses à tout le peuple Bourguignon. En effet si mes propos ont pu blesser les rares Bourguignons sachant lire je suis sincèrement désolé et tâcherai désormais d'être moins offensant envers tous les culs terreux de France et de Navarre. Bien cordialement.

PS: j'adore le charolais

PS 2: désolé mais il n'y a aucun anonymat, je me nomme réellement Kenny Remta... mes parents avaient beaucoup d'humour...

tu t'es visiblement trompé de sport ptit morveux. Retournes avec tes potes hooligans du ballon rond

Laisse le se ridiculiser tout seul, un crétin est un crétin on y changera rien.

#453

Tu ne représentes pas le club de Strasbourg qui mérite beaucoup mieux que ça. Quelle honte., il ose parler de finesse dans ses propos.

#454

claudius2539 a écrit :

bon, il est où Prétorius ?                                                          Parti ?????????????????????????????

En prison

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#455

Mon dieu désolant ce poste

 

Dernière modification par focus39 (31/10/2018 21:47:58)

#456

Merde les gars, arrêtez aussi d'épouser vos mères, ça finit par se voir.

#457

LOL

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#458

Rugby 71 a écrit :
redge07 a écrit :

bizare qu'on ne parle plus de liquidation du club  ???? a moins que les 200 000 euros est été trouvé voir plus !!!!

Voila ce qui arrive quand on manque le dernier épisode en cours d'un feuilleton.. Je t'invite à faire un petit retour en arrière sur ce forum. et de regarder le message 308 et les suivants

Donc, ils ont trouvés les 200 000 et peuvent poursuivre c'est bien cela ?

#459

Bonsoir,

Claudius, effectivement un départ, et un seul, et c'est bien Ulrich Pretorius pour un club de ProD2.

#460

Osburne a écrit :

Bonsoir,

Claudius, effectivement un départ, et un seul, et c'est bien Ulrich Pretorius pour un club de ProD2.

Oui et il me semble que ce serait Bourg.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#461

et si on faisait le point sur le groupe de l'équipe 1 ?

osburne, tu as l'air d'avoir plein d'infos!

#462

Osburne a écrit :

Bonsoir,

Claudius, effectivement un départ, et un seul, et c'est bien Ulrich Pretorius pour un club de ProD2.

D’ailleurs, terminé pour lui, blessé au premier match.

Fédérale 2