Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 16: THE DERBY !!!!

#113

Le vrai supporter est celui qui admet la supériorité, (sur un match, certes) de l'autre équipe. Les propos sur la page face book d'Oyo ne reflètent que de l'amertume. Ce n'est pas digne du vrai rugbyman, de celui qui a joué et a combattu jusqu'au bout, comme nos violets hier. D'autres victoires sont envisageables, même contre les gros. Bourg, équipe de F1??? mais dans quelle catégorie a donc évolué Oyo? Ces propos affligeants ne sont pas le reflet de ce que pensent la majorité des Oyomen, heureusement. Bourg va se maintenir, et Oyo a le potentiel pour retrouver le top14. C'est mon voeu dans cette période de fêtes. En tous cas, merci aux violets pour ce magnifique cadeau.yes

#114

Le "magnifique" de Thion je le repasse en boucle quel plaisir d'être au stade et revoir ce match après

Oyo sera bien plus performant au printemps et c'est qu'on leur souhaite !

#115

Coco01 a écrit :

Le "magnifique" de Thion je le repasse en boucle quel plaisir d'être au stade et revoir ce match après

Oyo sera bien plus performant au printemps et c'est qu'on leur souhaite !

C'est vrai que revoir le match est un vrai plaisir! et du coup on entent bien les commentaires de l'arbitre et je trouve qu'il a été très bon, très pédagogue dans ses décisions. Juste un bémol sur le cathédrale de HALL sous ses yeux. 

Permis de constater aussi qu'après leur second essai, les Oyomen ont passé les 6 dernières minutes du match dans leur 22 et qu'ils ont eu chaud.

#116

#117

Votre capitaine a déclaré très humblement et pertinemment que cette victoire, si symbolique qu'elle soit, n'était qu'un match gagné dans le long parcours qui conduirait au maintien.

Autrement dit, la saison n'est pas bouclée ni validée par le simple fait d'avoir battu Oyo à Verchère.

Quand même, quand on voit le classement, ces 2 points laissés d'emblée contre Vannes, c'est un vrai boulet...

Passez une belle fin d'année.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#118

petite vidéo d'archives

 

 

#119

AJPGG a écrit :

Votre capitaine a déclaré très humblement et pertinemment que cette victoire, si symbolique qu'elle soit, n'était qu'un match gagné dans le long parcours qui conduirait au maintien.

Autrement dit, la saison n'est pas bouclée ni validée par le simple fait d'avoir battu Oyo à Verchère.

Quand même, quand on voit le classement, ces 2 points laissés d'emblée contre Vannes, c'est un vrai boulet...

Passez une belle fin d'année.

Evidemment, le maintien est loin d'être acquis; toutefois, cette victoire permet à Bourg de conserver son petit matelas de 4 points sur Colomiers. Et cette victoire était loin d'être acquise (il n'y a qu'à voir les pronos de forumeurs qui donnaient Oyo vainqueur à 71%!). Mais elle valide surtout une progression des Violets depuis plusieurs matchs et entretient une dynamique positive.

Cette équipe d'aujourd'hui ne laisserait sans doute pas passer la victoire face à Vannes, mais ne vivons pas sur les regrets. Et, de toute façon, les Violets vont se maintenir. wink

#120

Et Carcasonne ne gagnerait pas à Bourg !

#121

L'important étant qu'aucune équipe ne gagne à Bourg désormais...

#122

enavant01 a écrit :

L'important étant qu'aucune équipe ne gagne à Bourg désormais...

Exactement, préserver l'invincibilité à Verchère jusqu'à la fin de saison doit devenir un objectif pour le staff et les joueurs. D'autant plus qu'il reste 7 matchs à la maison, et que 7 victoires assureraient largement le maintien.

#123

Bonjour à tous. N'ayant pu assister au match  contre Oyonnax est-ce qu'il y a un replay du match qui traine quelque part , malgré mes recherches je n'ai rien trouvé.

Merci

#124

Fiphy le Montmerlois a écrit :
enavant01 a écrit :

L'important étant qu'aucune équipe ne gagne à Bourg désormais...

Exactement, préserver l'invincibilité à Verchère jusqu'à la fin de saison doit devenir un objectif pour le staff et les joueurs. D'autant plus qu'il reste 7 matchs à la maison, et que 7 victoires assureraient largement le maintien.

Après Biarritz ,largement accessible ,il y  a la série des 3  cadors Bayonne Brive Nevers.........Cette saison,contrairement aux autres , ce type  d'équipe ne roule pas sur les autres qd elles voyagent......et si  Bourg continue à progresser  on jouera pr autre chose que le BD.........contrairement  aux  précédentes montées!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (27/12/2018 13:15:47)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#125

#126

Moi le replay du match  beug merci eurosport player ... 

Pro D2