Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

ASM - Mâcon

#813

J' ai vu qe Ropiha est parti, encore un franchisseur en moins  et pas des moindre , il va falloir combler et Billy et joseph 

#814

Je viens de regarder l ‘ effectif sur le all rugby, c’ est faible , tu ne peu rien prétendre avec un effectif comme celui la sinon éviter la relégation . C'est mon avis 

#815

dark01 a écrit :
taureau71 a écrit :

départ de joseph penitito c'est dommage super joueur mais je comprend apparemment il part pour un club de niveau supérieur ,je ne sais pas ou par contre.

Bonjour, 

Bourg en Bresse.

Rien d'officiel pour l'instant.

#816

Les arrivées ; au nombre de 6; sont loin de combler les départs . Si Véniat se contente de ça , on file à la cata 

#817

Plus rien à l'horizon 6 arrivées ,1 de potable c'est magnifique  pour 14 départs dont des gars comme Barhaoui, Ropiha, Penetito Gensana Santalier  et rien pour les remplacer . Ca promet 

#818

Titeuf71 a écrit :

Plus rien à l'horizon 6 arrivées ,1 de potable c'est magnifique  pour 14 départs dont des gars comme Barhaoui, Ropiha, Penetito Gensana Santallier  et rien pour les remplacer . Ca promet 

Départ pour un autre club ou arrêt pour Santallier ?

#819

Les partants, 15 dont 9 titulaires régulier, ont fait partie d’une équipe presque relegable.

Les arrivants ont tous un passé au moins en N2. 
12 espoirs, battus à la dernière minute en CF par le champion, intègrent l’effectif. 
Il faudrait peut-être faire confiance à ce groupe Et au staff en place. 
Avec en plus de nouveaux clubs à visiter. 
Alors RV le ⅔ septembre…

L'ASM un club bien!!!

#820

Pat01 a écrit :
Titeuf71 a écrit :

Plus rien à l'horizon 6 arrivées ,1 de potable c'est magnifique  pour 14 départs dont des gars comme Barhaoui, Ropiha, Penetito Gensana Santallier  et rien pour les remplacer . Ca promet 

Départ pour un autre club ou arrêt pour Santallier ?

Il voulait se concentrer à sa reconversion , et il en avait un peu marre . Je pense qu' il arrête 

#821

Titeuf71 a écrit :
Pat01 a écrit :
Titeuf71 a écrit :

Plus rien à l'horizon 6 arrivées ,1 de potable c'est magnifique  pour 14 départs dont des gars comme Barhaoui, Ropiha, Penetito Gensana Santallier  et rien pour les remplacer . Ca promet 

Départ pour un autre club ou arrêt pour Santallier ?

Il voulait se concentrer à sa reconversion , et il en avait un peu marre . Je pense qu' il arrête 

Ok. Merci 

#822

Bonne nouvelle pour Mâcon Grégory Querin est de retour à la maison , il va faire du bien au paquet rouge et bleu

#823

asmacon76 a écrit :

Bonne nouvelle pour Mâcon Grégory Querin est de retour à la maison , il va faire du bien au paquet rouge et bleu

C’est effectivement une bonne nouvelle. On devrait avoir un bon pack. 
Si derrière ça suit….

L'ASM un club bien!!!

#824

Le club change de mode de fonctionnement et l’ensemble des joueurs devient pluriactif. 
Voir l’interview du président pour le JSL. 

https://c.lejsl.com/sport/2023/07/08/alain-piguet-(as-macon)-en-nationale-2-on-n-est-pas-professionnels

Dernière modification par hncp (10/07/2023 17:28:01)

L'ASM un club bien!!!

#825

hncp a écrit :

Le club change de mode de fonctionnement et l’ensemble des joue devient pluriactif. 
Voir l’interview du président pour le JSL. 

https://c.lejsl.com/sport/2023/07/08/alain-piguet-(as-macon)-en-nationale-2-on-n-est-pas-professionnels

M'ouais je suis pas convaincu sur l'adhésion de joueurs.

#826

Romulus a écrit :
hncp a écrit :

Le club change de mode de fonctionnement et l’ensemble des joue devient pluriactif. 
Voir l’interview du président pour le JSL. 

https://c.lejsl.com/sport/2023/07/08/alain-piguet-(as-macon)-en-nationale-2-on-n-est-pas-professionnels

M'ouais je suis pas convaincu sur l'adhésion de joueurs.

80% des joueurs a résigné en connaissance de cause, 2 sont de retour au club et 5 sont venus déjà au courant. Après….

L'ASM un club bien!!!

Clubs