Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

fusion de plusieurs club drome ardechois pour 2011

#15

dams2607 a écrit :
Carton !! a écrit :
Thierryc a écrit :

et Eymeux / Bourguoin mais les berjalliens ont accepté de jouer à Eymeux

Les supporters Berjalliens st certainement trop respectueux du jeu et des adversaires pour se mêler aux charretières injurieuses qui suivaient Eymeux cet am ! yikes

Ca doit être le coin qui veut ça... big_smile

hi hi hi ...probablement que l'air un peu plus frais gèle qq neurones oui ! wink

#16

LION 26 a écrit :

Ceux qui sont contre n'ont qu'à végéter seuls dans leur coin , ce n'est pas comme cela qu'ils verront un jour du rugby de haut niveau.

Eux au moins il leur restera leur identité et ils pourront toujours se regarder dans un miroir chaque matin.. Je ne vois pas comment des mecs du pays peuvent imaginer une seconde, pire, souhaiter, une fusion entre ces 3 clubs. Il y a que les journaleux du dauphiné qui connaissent le rugby et le contexte comme moi je connais le patinage en biélorussie pour remettre ça sur le tapis.. Qu'est ce qu'on en a à secouer d'être au "haut niveau" franchement si c'est pour y être grâce au pognon et en ayant vendu son âme. Et puis sérieusement, ce rugby moderne qui traite les joueurs faisant une fourchette comme des violeurs multi-rédivistes, où des joueurs changent de club comme de chemise, où l'ont sacrifie l'esprit du rugby sur l'autel du tout au pognon, bah moi j'ai pas envie qu'il vienne en plus me casser les couilles chaque dimanche dans ma ville, il y a en assez sur canal.. Mais on reconnait bien là l'esprit drômois, vous ça vous ferait rien de créer une entente avec un club breton, alsacien ou parisien, tant que ça vous permet de vous faire mousser :P

#17

pipicaca a écrit :
LION 26 a écrit :

Ceux qui sont contre n'ont qu'à végéter seuls dans leur coin , ce n'est pas comme cela qu'ils verront un jour du rugby de haut niveau.

Eux au moins il leur restera leur identité et ils pourront toujours se regarder dans un miroir chaque matin.. Je ne vois pas comment des mecs du pays peuvent imaginer une seconde, pire, souhaiter, une fusion entre ces 3 clubs. Il y a que les journaleux du dauphiné qui connaissent le rugby et le contexte comme moi je connais le patinage en biélorussie pour remettre ça sur le tapis.. Qu'est ce qu'on en a à secouer d'être au "haut niveau" franchement si c'est pour y être grâce au pognon et en ayant vendu son âme. Et puis sérieusement, ce rugby moderne qui traite les joueurs faisant une fourchette comme des violeurs multi-rédivistes, où des joueurs changent de club comme de chemise, où l'ont sacrifie l'esprit du rugby sur l'autel du tout au pognon, bah moi j'ai pas envie qu'il vienne en plus me casser les couilles chaque dimanche dans ma ville, il y a en assez sur canal..

j'suis bien d'accord avec toi !!!!

#18

LION 26 a écrit :

Ceux qui sont contre n'ont qu'à végéter seuls dans leur coin , ce n'est pas comme cela qu'ils verront un jour du rugby de haut niveau.

On s'en branle du rugby de haut niveau, et même si il y avait une fusion avec ces 3 clubs il y aurait des difficultés à atteindre la pro D2. Le rugby de haut niveau est mort en DA en 1995 quand l'USRP a raté le virage du professionnalisme à cause de dirigeants suffisants, arrogants et surtout pas à la hauteur. A cette époque il y avait une grosse équipe sénior a l'USRP mais surtout des reichels A qui terrorisaient pas mal de grands clubs avec Titi Mathieu, les 2 frères Diomandé, Nitto, Chambonnet, Bekkal, PAt froment pour ne citer qu'eux, des cadets et des minimes très forts également. Il aurait fallu batir la dessus. Maintenant le train est passé, et la Drome-Ardèche est larguée, enterrée grâce à un comité qui ressemble plus au service gériatrie de l'hôpital de Valence qu'autre chose. alors messieurs continuer à aller supporter vos couleurs en F2 ou F1 voire F3 et arrêter de vous masturber l'esprit avec des fusions contre-nature. Le seul espoir c'est qu'un gros mécène arrive dans un de ces clubs et encore c'est pas sûr que ça marche. La Drome-Ardèche est au rugby ce qu'Haïti est au monde. Je m'excuse pour les supporters Du RCAV qui a réussi de belles choses en PRO D2, mais l'isolement géographique d'Aubenas est trop lourd à supporter pour avoir une équipe de haut-niveau sur la durée. Aubenas s'est construit avec un grand président et surtout avec des joueurs de Romans, Montelimar, Valence plus quelques produits locaux, néanmoins ce club a réussi a crée un état d'esprit qui encore aujourd'hui lui permet d'exister plus que bien en F1.

Fédérale 2