Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 saison 2023/2024

#365

Donnovan a écrit :
JeffD a écrit :
Romulus a écrit :

En tout cas je voudrais saluer la grande sportivité du club de Rilleux qui a tout fait pour que les rencontres contre Le Creusot puisse se jouer comme prévu à midi pour les espoirs et à  13 h 30 pour les équipes premières car le terrain principal était inondé de grande flaques d'eau et saluer aussi la décision du Creusot d'accepter au dernier moment de jouer sur le terrain secondaire en synthétique ou il n'y a aucune tribune. Ce que semble t-il Lannemezan a refuser de faire à 15 h 15 dans le match contre Villeurbanne en nationale 2. Rilleux n'a pas marqué 2 points mais un seul et sa sportivité n'a pas été récompensée mais ils peuvent être fiers, de faire honneur au rugby . Il faut absolument que la FFR change ce règlement complétement stupide de deux points chacun pour la péréquation car il fausse le championnat et pousse à la triche et ce sont les tricheurs qui sont gagnants dans cette histoire ce qui est largement contraire à l'esprit du rugby.

je n'aurai pas dit mieux ! bravo aux Rilliards ! 

A bon entendeur ;p

Bravo machin pour ton commentaire intelligent mais toujours avec un petit message de provocation il n'y a pas de tricheur mais un réglement que l'on recoit en debut de saison et qu'on l'accepte.

Pour GDR j'étais le premier à dire que c'était suspect.

Je te dirait bien un truc mais Olivier va me virer…….

Pas de tricheurs, non c'est vrai, car on connait la règle, c'est ça ? Des antisportifs, ou des peureux, par contre ? peut-être ?

Dernière modification par JeffD (10/03/2024 09:51:54)

#366

En première 

CAP   31     5 essais

GDR 33     3 essais

Qu'elle fait du bien celle-ci Messieurs. 

Et tout ce qui est pris n'est plus à prendre pour le maintien

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#367

Bonjour à tous ,

Surprenante victoire d’andrezieux contre chalon, qui ce relance dans son maintien 

attention à chalon qui a une fin de calendrier difficile 

rien est jouer dans cette poule 

#368

El pollo a écrit :

Bonjour à tous ,

Surprenante victoire d’andrezieux contre chalon, qui ce relance dans son maintien 

attention à chalon qui a une fin de calendrier difficile 

rien est jouer dans cette poule 

El Pollo, je pense que tu peux aussi rajouter Dole qui confirme petit à petit son maintient. La fin de saison est surprenante. 

 

 

 

Dernière modification par bruits de couloir (11/03/2024 10:57:09)

#369

bruits de couloir a écrit :
El pollo a écrit :

Bonjour à tous ,

Surprenante victoire d’andrezieux contre chalon, qui ce relance dans son maintien 

attention à chalon qui a une fin de calendrier difficile 

rien est jouer dans cette poule 

El Pollo, je pense que tu peux aussi rajouter Dole qui confirme petit à petit son maintient. La fin de saison est surprenante. 

 

 

 

Pour les 3 équipes en lutte pour le maintien.

Désolé pour Saint-Claude un Jurassien qui me semble condamné en F3 mais qui ne mérite pas de descendre

La lutte se fera entre: 

GDR

Pontarlier.

Andrézieux.

GDR    va : Au Creusot et Saint-Claude.

Reçoit : Meyzieu, Le Creusot (rattrapage) Andrezieux.

Pontarlier: va Saint-Claude, Saint Priest.

Reçoit: Rillieux,  Andrézieux.

Andrezieux: va Pontarlier, GDR, le puy.

Reçoit. Meyzieu.

Dur pour ces 3 clubs qui ont le niveau de la F2 je suis embêté pour pour ces 3 voir 4 belles équipes .

Je souhaite que Nantua, Le Creusot, Saint-Priest villard les dombes puissent monter en F1 une référence pour mon deuxième club de coeur Le Creusot.

Pour GDR merci aux joueurs et au staff qui a fait évoluer de jeunes joueurs sortie de regionale et qui tentent de sauver le club.

Merci pour eux . Allez GDR et le Creusot. 

 

#370

Donnovan, J'ai bien l'impression que Chalon rejoint les équipes que tu as cité. Leur calendrier n'est pas bâti pour jouer autre chose que le maintien. 

 

#371

bruits de couloir a écrit :

Donnovan, J'ai bien l'impression que Chalon rejoint les équipes que tu as cité. Leur calendrier n'est pas bâti pour jouer autre chose que le maintien. 

 

Je pense que les jeunes Chalonnais sont bien encadrés avec un staff qui fait du bon travail.

Comme toutes les équipes ( sauf ,Nantua).

Un petit passage à vide.

 

 

Chalon devrait s'en sortir.

#372

Perso pour les 4 premiers c'est presque fait dans quel ordre ? à par Nantua….. St Claude F3 à part un miracle….. et toutes les autres équipes peuvent se qualifier où descendre fin de saison avec enjeu à chaque match 

#373

bleurouge a écrit :

Perso pour les 4 premiers c'est presque fait dans quel ordre ? à par Nantua….. St Claude F3 à part un miracle….. et toutes les autres équipes peuvent se qualifier où descendre fin de saison avec enjeu à chaque match 

GDR ne lache rien ils sont mort de faims car jouer une saison avec 13 titulaires blessés depuis septembre. Si il reste en F2 avec les retours et j'espère les recrues car k'objectif est la F1 en tous cas jouer une saison avec 10 espoirs sur la feuille de match  bravo au staff.

#374

Donnovan a écrit :
bleurouge a écrit :

Perso pour les 4 premiers c'est presque fait dans quel ordre ? à par Nantua….. St Claude F3 à part un miracle….. et toutes les autres équipes peuvent se qualifier où descendre fin de saison avec enjeu à chaque match 

GDR ne lache rien ils sont mort de faims car jouer une saison avec 13 titulaires blessés depuis septembre. Si il reste en F2 avec les retours et j'espère les recrues car k'objectif est la F1 en tous cas jouer une saison avec 10 espoirs sur la feuille de match  bravo au staff.

On ne va pas s'enflammer pour le GDR, loin de là. Une contre-perf à la maison est tout est remis en question. 

C'est clair que, lorsque l'hécatombe de blessés est arrivée, je voyais cette saison très mal engagée. Et puis, les petits jeunes qui semblaient avoir été recrutés pour l'équipe Espoirs, ont donné plus que des espoirs à ce groupe de joueurs. Pour certains, ils venaient de Régional  et ils ont su plus que  s'aguerrir aux dures joutes de la Fed 2. 

Comme tu l'écris si bien Donovan, si le club réussit à se sortir de cette saison galère, et rester en Fed 2, ce groupe actuel, avec le retour les blessés, sera intéressant pour la saison à venir. Tout en sachant que le club devra également mettre un bon coup de fouet niveau recrutement s'il veut s'éviter une saison similaire. 

Mais bon, on n'est pas encore là,, il faut déjà penser à bien négocier les 5 derniers match à venir pour se sortir de cette situation. 

 

 

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#375

claudius2539 a écrit :
Donnovan a écrit :
bleurouge a écrit :

Perso pour les 4 premiers c'est presque fait dans quel ordre ? à par Nantua….. St Claude F3 à part un miracle….. et toutes les autres équipes peuvent se qualifier où descendre fin de saison avec enjeu à chaque match 

GDR ne lache rien ils sont mort de faims car jouer une saison avec 13 titulaires blessés depuis septembre. Si il reste en F2 avec les retours et j'espère les recrues car k'objectif est la F1 en tous cas jouer une saison avec 10 espoirs sur la feuille de match  bravo au staff.

On ne va pas s'enflammer pour le GDR, loin de là. Une contre-perf à la maison est tout est remis en question. 

C'est clair que, lorsque l'hécatombe de blessés est arrivée, je voyais cette saison très mal engagée. Et puis, les petits jeunes qui semblaient avoir été recrutés pour l'équipe Espoirs, ont donné plus que des espoirs à ce groupe de joueurs. Pour certains, ils venaient de Régional  et ils ont su plus que  s'aguerrir aux dures joutes de la Fed 2. 

Comme tu l'écris si bien Donovan, si le club réussit à se sortir de cette saison galère, et rester en Fed 2, ce groupe actuel, avec le retour les blessés, sera intéressant pour la saison à venir. Tout en sachant que le club devra également mettre un bon coup de fouet niveau recrutement s'il veut s'éviter une saison similaire. 

Mais bon, on n'est pas encore là,, il faut déjà penser à bien négocier les 5 derniers match à venir pour se sortir de cette situation. 

 

 

Oui Claudius cette saison à été  compliquée pour le staff et les jeunes joueurs se sont donné pour essayer de maintenir le club en F2. Maintenant que deviennent les anciens comme celui qui joue en F3  en orange .

À virer.

#376

Donnovan a écrit :

 

 

Oui Claudius cette saison à été  compliquée pour le staff et les jeunes joueurs se sont donné pour essayer de maintenir le club en F2. Maintenant que deviennent les anciens comme celui qui joue en F3  en orange .

À virer.

Qui ?  En MP si tu le veux bien

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#377

Pour l'instant le Grand Dole Rugby mène 46 - 00 à la mi-temps

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#378

Résultats 

Equipes premières : 

GDR - 67   9 essais      BO

Meyzieu  17   3 essais

Equipes Espoirs :

GDR : 23   

Meyzieu : 20

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 2