Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2023/voilà

#141

stadistes a écrit :

Belle victoire Hendayaise avec les tripes.. Fallait pas être cardiaque… PrePremière mi-temps il y a pas photo tellement la domination stadiste est grande.. 17 06..par contre en seconde mi-temps changement radical de match.. Que de fautes des xuriaks.. Au total 24 points au pied des boucalais.. Et leur dernière pénal touche ne donne rien.. OUFFF.. Victoire avec bonus.. Même si le maintien semble impossible, sa prépare bien la saison prochaine.. Mais nous ne savons jamais… Orthez coule en ce moment, mouguerre pas au mieux et hendaye un match en retard.. 

Bravo aux joueurs 

 

Quelle belle remontada!! Orthez n'est pas loin et on sait que l'avant dernière place n'est pas forcément synonyme de descente avec les refus de monter de certains clubs!! Attention quand même au prochain match, vous venez chez nous et on sait à quoi s'attendre…

#142

Effectivement victoire mérité d'Hendaye avec le bonus offensif… Inéxistant en première Mt sans avoir un seul ballon, secoué en mêlée, aucun ballon en touche. Si tu as pas de ballon tu peux pas marquer… Les seules fois ou nous avons su mettre du rythme en seconde MT, la défense d'hendaye commençait à bien faiblir et ils ont enchainé les fautes d'où les 8 penalités marqués… simplement nous n'avons pas assez jouer durant toutes la partie. Hendaye joue bien avec leur point fort, le pack en ne mettant pas de grande vitesse mais visiblement en 2024 ça paye.

ALLEZ LES NOIRS

#143

Nous viendrons chez vous Bouhart sans aucune pression loin de la… Faudra arrêter de faire 60 fautes par match quand même.. Je pense que les deux matchs d'après faudra vaincre pour rester dans cette bonne dinamique.. 

Dernière modification par stadistes (29/01/2024 09:28:20)

#144

Bonjour à tous, 

 Effectivement @stadiste, l'US Orthez coule totalement depuis les fêtes … 

Les carottes sont cuites je ne vois pas par quel miracle on pourraient s'en sortir. 

Direction la fédérale 3 hélas… Maintenant reste à savoir avec quels joueurs ?

Le club n’a peut-être pas fini de creuser… 

Le prochain match contre Navarrenx donnera une idée de l’implication des joueurs … ont-ils définitivement lâchés ? 

 

 

Hendaye semble ressuscité … incroyable au vue de la première partie de saison. 

Je n’aurais pas mis un centimes sur votre équipe pour le maintien car Hendaye était décroché mais depuis le début d’année c’est remarquable. 

Tu peux envoyer un peu de potion magique à Orthez stp j’aimerais les voir gagner un ou deux match d’ici la fin de la saison ;) 

#145

Ce 1er bloc de l'année 2024 confirme bien que les 3 premières places se joueront entre pont long, aramits et soustons, avec une petite pièce sur pont long 1er! On en saura plus sur la capacité d'aramits en mars avec leur triplette: déplacement au boucau, réception des bouharts et déplacement à pont long.

Coarraze quasi sur de finir 4eme, quant au reste… Bah bonne chance pour prédire qui finira qualifié ou dans le ventre mou!

L'embellie de hendaye va t elle continuer? Si oui, la course à l'avant dernière place est totalement relancée et le petit orthez/hendaye vaudra son pesant d'or…

Et vous les copines, qu'en pensez vous?

#146

Je suis un peu d' accord avec toi Bouhart , pour moi les 2 e places ce joueront entre Pont Long et nous , en espérant un faux pas des béarnais , pour nous à partir de mars on récupère ( enfin) la totalité de notre effectif , à savoir Thibaut Lafitte en pilier , Barada à l' arrière , Dulon en 3eligne, ce qui permettra de faire une rotation trés intéressante, certe on a des déplacements délicats , mais j' y crois 

 

#147

Morlaàs - Coarraze Nay   - 2 - 2

Boucau Tarnos - Hasparren  - 2 - 2

Soustons - Hendaye   - 2 - 2

Pont Long - Saint Paul   - 5 - 0

Orthez - Navarrenx   - 0 - 4

Mouguerre - Aramits   - 2 - 2

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#148

Morlaàs - Coarraze Nay   4- 1

Boucau Tarnos - Hasparren  4 - 0

Soustons - Hendaye   -5 - 0

Pont Long - Saint Paul   4 - 1

Orthez - Navarrenx   4. 1

Mouguerre - Aramits   4 - 1

#149

Morlaàs - Coarraze Nay   4- 1

Boucau Tarnos - Hasparren  4 - 1

Soustons - Hendaye   -5 - 0

Pont Long - Saint Paul   5 - 0

Orthez - Navarrenx   4- 1

Mouguerre - Aramits   4 - 1

ALLEZ LES NOIRS

#150

Un grand merci au président d' Orthez qui a porté réclamation contre nous à cause d' un imprimé qui n' avait pas été envoyé à la fédération , non seulement il prend 80 pions en réserve , il en prend 40 en première , mais il ose avertir la fédération concernant cet imprimé , c' est lamentable , ou est l' esprit rugby ? je pense Mr le président d' Orthez si tu avait le méme soucis que notre secrétaire ,qui était en charge de ce fameux imprimé ,  tu penserais pas au rugby mais à ta santé , en plus tu persiste et tu signes , c' est immonde , et franchement j' espére que ça te portera pas chance pour la suite du championnat

 

#151

ibiza a écrit :

Un grand merci au président d' Orthez qui a porté réclamation contre nous à cause d' un imprimé qui n' avait pas été envoyé à la fédération , non seulement il prend 80 pions en réserve , il en prend 40 en première , mais il ose avertir la fédération concernant cet imprimé , c' est lamentable , ou est l' esprit rugby ? je pense Mr le président d' Orthez si tu avait le méme soucis que notre secrétaire ,qui était en charge de ce fameux imprimé ,  tu penserais pas au rugby mais à ta santé , en plus tu persiste et tu signes , c' est immonde , et franchement j' espére que ça te portera pas chance pour la suite du championnat

 

Le karma nous rattrape, 15ans après l'histoire avec laressore où notre président de l'époque a pas été très esprit rugby non plus… mais j'avoue, faut quand même pas avoir honte de faire ça quand tu rentres avec 140 points dans la soute à bagages… on a fait appel de la décisio, à suivre… bref, navarrenx s'est bien chargé de les mettre au fond du seau en allant gagner chez eux cet aprem! Ché comme dirait les gosses!!

Double victoires bonifiées des bouharts cet aprem, on lâchera rien jusqu'à la dernière journée!!!

#152

S'il pouvait y avoir un petit résumé du match de souston svp.. Car 21 03 a la mi-temps et même score à la fin 

#153

stadistes a écrit :

S'il pouvait y avoir un petit résumé du match de souston svp.. Car 21 03 a la mi-temps et même score à la fin 

Je t'aurais bien renseigné mais je bosse cet aprem, je n'étais pas au match

#154

Le score était acquis à la mi-temps grâce à 2 essais de nos trois quarts et un de notre paquet d' avant , au demeurant dominé en conquête par une belle équipe d' Hendaye , aprés les citrons les basques prennent le match à leur compte , grâce à une défense de fer , notre ligne restera inviolée , mais que ce fut compliqué , les visiteurs vont embêter pas mal d' équipe grâce à un trés bon pack et une ligne d' arrière trés vive , match disputé dans un trés bon esprit avec un arbitrage parfait

Fédérale 2