Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2023/voilà

#183

stadistes a écrit :

Bravo à Pont long pour leur victoire plein de maîtrise… MrneMené 20 a 09 ils sont revenu très tranquillement à 23 partout à la mi-temps… Seconde mi-temps à sens unique.. Faudrait sûrement que les ballons sortent plus vite côté Hendayais, le 09 beaucoup trop lent comme toujours lorsque que c'est celui-là… 

Bravo également à Hasparren pour cette petite victoire qui surprend…. 

 

Fin de la belle série 2024 pour nos xuriak, on ne va pas dire qu'on la voyait venir mais bon… Pont Long n'est pas premier pour rien, c'est plus fort, plus vite et plus efficace donc victoire logique (même si ça fait un peu mal d'encaisser 40 points à la piaule).

Le prochain duel ça sera Orthez, avec l'envie de rattraper la défaite à Ondarraitz de la phase aller (1 point!) et surtout le baroud d'honneur de nos xuriak en mode “épouvantail de la poule”.

Mon prono : victoire des hendayais à Orthez (bien sûr)

En ce qui conerne l'appel de Soustons, à mon avis, connaissant ce club qui travaille très bien, ils auront gain de cause et Orthez verra les points lui être retiré.

Hendaye finira avant-dernier de la poule, qu'on se le dise ! 😜  (N'oubliions pas les 3 points de la charte de l'arbitrage à recevoir en avril qui manqueront à l'USO)

#184

Bonjour à tous, 

Je comprends que la sanction infligé à Souston passe mal… 

L'USO s'est raccroché à un raté administratif des landais pour glaner quelques points au classement (j'en suis désolé car ce n'est pas très “esprit rugby”) 

Malgré ces points en plus, je pense que le maintien sera très très dur à aller chercher pour Orthez… 

Le match du 03 Mars va être extrêmement important et une victoire contre Hendaye est obligatoire si le club veut espérer se sauver (moi je n'y croit plus depuis la reprise, au vue du jeu et des résultats, la descente me semble incontournable) 

Souston s'en remettra rapidement car l'équipe tourne et ils finiront par se replacer au classement j'en suis sur… 

#185

SOUSTONS - COARRAZE NAY    4- 1

PONT LONG -   HASPARREN   4 - 0

ORTHEZ -  HENDAYE   1 - 4

ST PAUL   - NAVARRENX  4 -1

BTS -  ARAMITS  1 - 4

MORLAAS  -  MOUGUERRE  4  1 

#186

SOUSTONS - COARRAZE NAY    1 - 4

PONT LONG -   HASPARREN   5 - 0 

ORTHEZ -  HENDAYE   4 - 1

ST PAUL   - NAVARRENX  1 - 4

BTS -  ARAMITS  4 - 1

MORLAAS  -  MOUGUERRE  1 - 4

#187

SOUSTONS - COARRAZE NAY    4- 0

PONT LONG -   HASPARREN   4 - 1

ORTHEZ -  HENDAYE   1 - 4

ST PAUL   - NAVARRENX  4 - 0

BTS -  ARAMITS  4 - 1

MORLAAS  -  MOUGUERRE  5 -  0 

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#188

Soustons - Coarraze : 4 - 0 

Pont Long - Hasparren : 4 - 1

Orthez - Hendaye : 1 - 4

St Paul - Navarrenx : 4 - 1

Boucau - Aramits : 4 - 1

Morlaas - Mouguerre : 5- 0

#189

Décision vendredi prochain de la part de la fédération concernant l' appel formulé au sujet de la réclamation d' Orthez contre nos petits Bouharts 

#190

Bravo aux xuriaks pour cette victoire qui aurait pu ou du être plus large.. Avec deux ballons lâché au moment d'aplatir pratiquement.. Il y aurait pu y avoir un hold-up comme au match allé de cette équipe d'orthez qui va nous accompagner en F3.. 4V pour 1D sur les matchs retours pour le moment c'est pas mal pour préparer la saison prochaine.. 

#191

Coarraze Nay - Pont Long  2 - 2

Hasparren - Orthez  5 - 0

Hendaye - Saint Paul les Dax  4 - 0

Aramits - Soustons  4 - 1

Mouguerre - Boucau Tarnos  4 - 0

Navarrenx - Morlaàs  4 - 0

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#192

En effet l'USO s'en sort bien en obtenant un point de bonus défensif… 

Match compliqué sur un terrain impraticable mais victoire comme prévu face à celui qui nous accompagnera en F3 la saison prochaine.

Les petits blancs (plutôt marrons pour le coup hier au coup de sifflet final) continuent à engranger du positif! 

 

RDV dimanche avec les banlieusards de Dax qui viennent chercher une qualif et nos xuriak qui voudront juste se faire plaisir et faire plaisir aux supporters.

 

#193

COARRAZE NAY  PONT LONG  4 - 1  les locaux pour rester dans les 2 premiers 

HASPARREN. ORTHEZ.  5 -0.   Les basques pour rester dans les qualifiables, 

HENDAYE. ST PAUL.  1 - 4 pas d'autre alternative que la victoire pour garder l'espoir d'accrocher la 6eme place 

ARAMITS. SOUSTONS. 4 - 0 avantage  aux  locaux toujours difficiles à manœuvrer sur leur pré 

MOUGUERRE. LE BOUCAU. 4 - 1  match serré avantage aux locaux 

NAVARRENX. MORLAAS. 4 -0  Navarren  pour se racheter du non match de dimanche dernier 

#194

Salut les gars , les filles de la poule 6 , 

Vous me dites si j'ai fais des erreurs dans le classement actuel de votre poule ( salon suivi tableau phase finale fédérale 2)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#195

Bravo à nos Xuriak qui s'imposent au forceps face à St Paul venu chercher une qualif' à Ondarraitz mais qui ne repartent qu'avec un point de bonus (mérité soit dit en passant).

Nous voilà à égalité avec Orthez en prenant en compte les points de la charte de l'arbitrage, avec un match en moins.

Encore 5 matchs, deux réceptions, et 3 voyages sans pression, le but étant d'engranger du positif pour cette belle bande.

RDV le 24 mars pour accueillir la belle équipe de Navarrenx pour, pourquoi pas, créer une nouvelle surprise?

#196

Orthez - Coarraze Nay  0 - 4

Saint Paul - Hasparren  4 - 1

Hendaye - Navarrenx  4 - 0

Pont Long - Aramits  4 - 0

Soustons - Mouguerre  5 - 0

Boucau - Morlaàs  4 - 0

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

Fédérale 2