Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2023/voilà

#15

stadistes a écrit :

Bonjour et allez les bleus.. D'après vous peut-on faire une saison avec maximum 45 joueurs pour deux équipes en F2

ça va être très dur 

#16

Je pense que ça dépend de la valeur des joueurs…😀

 

#17

Bonjour ,: on va se lancer dans ce 1e pronostic de la saison , sachant que l' on ne connait absolument pas les clubs du béarn 

      Navarrenx - Coarraze : 4 - 1 , avantage terrain

      Hasparren - Aramits : 1 - 4 , connaissant les visiteurs ce sera compliqué pour les locaux

      Boucau - Orthez : 4 - 1 , match de début de saison , les forgerons seront au rendez vous

      Morlaas - St Paul : 4 - 1 , vu les visiteurs contre nous en amical , je pense qu' il y a du boulot

      Soustons - Pont Long : 4 - 1 , nos bouharts reprennent petit à petit , ils voudront  rester maitre sur leur gazon

      Mouguerre - Hendaye : 5 - 0 les locaux vont engranger 

 

 

#18

Navarrenx - Coarraze : 4 - 1 Avantage Maison

Hasparren - Aramits : 1 - 4 Aramits sur la lancée de leurs belle saison précédente

 Boucau - Orthez : 4 - 0  Avantage maison, match amicaux intéressants…

 Morlaas - St Paul : 4 - 1 Avantage Maison

Soustons - Pont Long : 5 - 0 Si l'équipe de soustons n'a pas changé avec le retour des blessures de fin de saison dernière, soustons sera au dessus…

 Mouguerre - Hendaye : 5 - 0 Hendaye a de grosses difficultés apparemment…

ALLEZ LES NOIRS

#19

on a presque les mêmes pronostics Boucau , pour ce qui est de nos bouharts quelques blessés de la saison dernière sont revenus ( mais pas tous hélas , les croisés ne ce réparent pas comme ça , on y verra plus clair en décembre ) par contre des retours trés intéressants , on devrait se régaler encore cette saison , espérons que la fin sera mieux , trop de regret et encore plus râlant de voir Rion prendre déjà 30pts à la maison , mais c' est la loi du sport

#20

Dis moi Ibiza ils ont fait quoi tes Bouharts contre St Paul en amical?

#21

Alors chauvin bleu , je vais te répondre on a perdu 19 à 12 , aprés avoir loupé 3 essais tout fait , avec une équipe qui était composée en grosse majorité de joueurs venant de la B , ( devant seul 2 joueurs était titulaires l' année passée ) je ne vous critique pas j' ai seulement dit que vous aviez du boulot ( a preuve le samedi suivant contre l' ACLR , club évoluant en féd 3 le score était étriqué ) , je vous souhaite une bonne saison surtout avec le recrutement que vous avez fait 

#22

Navarrenx - Coarraze : 4 - 0

Hasparren - Aramits : 0- 4 

 Boucau - Orthez : 4 - 0  

 Morlaas - St Paul : 4 - 0

Soustons - Pont Long : 1-4

 Mouguerre - Hendaye : 5 - 0 

bonne saison à tous 

#23

Navarrenx - Coarraze : 1-4

Hasparren - Aramits : 0- 4 

 Boucau - Orthez : 4 - 0  

 Morlaas - St Paul : 1-4

Soustons - Pont Long : 4-1

 Mouguerre - Hendaye : 5 - 0 

#24

Navarrenx - Coarraze : 1-4

Hasparren - Aramits : 4- 1 

 Boucau - Orthez : 4 - 1  

 Morlaas - St Paul : 4-0

Soustons - Pont Long : 4-1

 Mouguerre - Hendaye : 5 - 0 

 

#25

Bonjour à tous,

connaissant un peu mieux les clubs Béarnais je vais essayer d'être objectif, mais je reste très mauvais en prono ! 😜

 

Navarrenx - Coarraze : 1-4 l'USCN reste sur une saison en demi teinte l'an dernier mais son expérience à ce niveau devrait leur permettre de s'imposer

Hasparren - Aramits : 4- 1 avantage terrain

 Boucau - Orthez : 4 - 1  IDEM

 Morlaàs - St Paul : 4-1 l'USM a renouveler son effectif, l'a très rajeunie…….

Soustons - Pont Long : 4-1 Si Pont-Long reste sur sa lancée et son jeu ils postuleront sans pb pour la qualif mais je ne les vois pas devant Soustons

 Mouguerre - Hendaye : 5 - 0 Hendaye semble avoir des soucis

#26

Salut.. Comme prévu naufrage du stade HENDAYAIS à Mouguerre.. Souhaitons pour les joueurs qu'ils ce reprennent très vite en main… que vont nous sortir les présidents sur le sud ouest.. La B coule aussi contre le champion en titre.. Aramits forfait en B.. Bizarre 

Aupa xuriak

#27

Match de début de saison contre Pont Long  , au bout de 10mn on menait 14 à 0 , 2 beaux essais , les visiteurs ont réagis notamment par leurs trois quarts , cette équipe me fais penser à celle d' Aramits , pas de gros gabarits mais d' une grosse vaillance avec des ¾ incisifs , ils viennent mourir à 7 pts point,  bonus largement mérité , pour nous quelques points sont à régler notamment derrière , mais faisons confiance à nos coachs , la rentrée de plusieurs cadres dimanche prochain va faire du bien à notre équipe

#28

Coarraze - Aramits : 1 - 4  avantage aux visiteurs sur leurs lancées de dimanche dernier

Hendaye  - Morlaas : 1 - 4 pour les basques saison compliquée

Orthez - Soustons : 1 - 4 les bouharts vont confirmé le résultat de dimanche 

Navarrenx - Pont Long : 1 - 4 les béarnais m' ont bien plus à Soustons alors attention

Hasparren - Mouguerre : 1 - 4 duels entre basques , compliqué pour les locaux

St Paul - Boucau : 4 - 1 les banlieusards dacquois vont se rattraper de leur bévue à Morlaas

 d'aprés les résultats de dimanche dernier , cette poule s' annonce passionnante

Fédérale 2