Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2023/voilà

#57

Coarraze Nay - Soustons  4/ 1

Hasparren - Pont Long  1 / 4

Hendaye - Orthez  1 / 4

Navarrenx - Saint Paul les Dax   1/ 4

Aramits - Boucau Tarnos  4 / 1

Mouguerre - Morlaàs  4/1

#58

Et voilà 6 défaites 1 seul point très cruel aujourd'hui.. Hendaye perd à la 80iem tout comme la B…. Beaucoup trop d'erreurs et un mauvais jeu au pied.. Faut aussi ce se souvenir de la pénalité retourne en début de match qui nous coûte 3 points.. Nous sommes pratiquement en F3 après 6 journée toutes les autres équipes ce tiennent dans un mouchoir de poche.. Maintenant qu'il y a une nouvelle présidente du monde au bureau va déjà falloir à penser à l'an prochain.. Bon courage 

#59

7 pts d écart seulement entre le leader et le 11 ème , cette poule est surprenante , tous les matchs sont accrochés , des surprises tous les dimanche . La saison va etre passionnante . 

#60

SPS. HENDAYE reporté ,terrains interdits par arrêté municipal 

#61

Bravo à la B de hendaye pour cette victoire.. La A prend encore une fois une leçon de rugby face à des gazelles qui ont eu envie de jouer.. Vraiment triste chez nous. Nous voyons rien mais les entraîneurs trouve toujours du positif c'est bien. . Il y a eu un changement en haut du stade, peut-être qu'il en faudrait un en bas pour essayer de retrouver l'envie.. Depuis 3 ans nous voyons aucun jeu….. 

Dernière modification par stadistes (20/11/2023 15:07:47)

#62

Et bien tout le monde doit dormir sur ce forum vraiment dommage… Quelques nouvelles importantes du côté du stade Hendayais… Mais attendons voir si une autre personne le dit…. 

#63

Tu as raison stadistes,ce forum est très calme pourtant la  poule est intéressante avec des surprises tous les weekend……

#64

oui c' est vrai forum trop calme à mon gout , c' est pour ça que j' ai décroché , pour nous à Mouguerre ça été compliqué , on prends 2 essais sur interception , on a été dominé sur l' envie surtout , Mouguerre a une trés belle équipe qui mérite sa victoire , vivement que nos blessés de longues dates fassent leur retour , à partir de janvier pour certain , comme dit chauvin bleu c' est une poule trés homogène , à par Hendaye qui a décroché , toutes les autres équipes sont difficiles a manœuvrer , 

#65

Et oui hendaye a bien décrochè et après la démission des présidents et bien voici celle des entraîneurs.. Tout va bien… 

#66

Bonne chance aux nouveaux entraîneurs, en espérant que maintenant certains joueurs ne trouvent plus de fausses excuses et ce bougent le cul.. Si tu ne veux pas te faire mal sur un terrain avec les copains, reste au chaud avec ta femme 

#67

stadistes a écrit :

Bonne chance aux nouveaux entraîneurs, en espérant que maintenant certains joueurs ne trouvent plus de fausses excuses et ce bougent le cul.. Si tu ne veux pas te faire mal sur un terrain avec les copains, reste au chaud avec ta femme 

Hendaye a trouvé un nouveau duo d entraineurs ?

#68

Quelle poule de malade ou tout est remis à zéro chaque week end… C'est franchement une saison passionnante…  et où il risque d'y avoir beaucoup de suspens à la fois pour la qualif que pour le maintien…

ALLEZ LES NOIRS

#69

Hello les gars !! 

Forum calme alors que la poule est très intéressante et très (trop??) homogène à mon gout. 

Mis à part Souston que je mets un peu au-dessus du restes (et encore c'est pas aussi flagrant que ce que j'aurais imaginé en début de saison) le reste est de niveau équivalent… 

Hendaye est à part et déjà condamné à la F3 mais aura son rôle d'arbitre et de poil à gratter à jouer, si le club n'explose pas car l'hiver risque d'être long pour eux… 

En ce qui concerne mon club de cœur Orthez, je les trouve très inconstant et ils aiment se faire peur à domicile… J'aimerais les voir rentrer dans les 6 mais je pense que le combat pour le maintien sera difficile et déjà très dur à obtenir… 

Faudra réussir des coups à l'extérieur et éviter les grosses déconvenues (comme à Nay par exemple) -→ le match à Mouguerre de dimanche prochain va valoir de l'or pour se donner un peu d'air, encore faut il y aller avec un esprit de combattant car défaite à fortement éviter pour les locaux donc je pense qu'ils seront très motivés pour accrocher les 4 points devant leur publics comme à chaque fois….

Adishatz les copines wink 

#70

Salut les copines, me revoilà!! Et oui, tout comme une mst à la jonquerra, je suis jamais très loin!!

Ça ferraille sec dans cette poule!! Les clubs estampillés #valeurs en font voir de belles aux #mercenaires! Résultats, à part hendaye déjà condamné, tout le monde gagne à la piaule en sortant le match de sa vie, et ça part après à l'extérieur avec la même motivation qu'un nudiste au salon de du pull over! Du coup ça nous donne une poule aussi serrée que ma dernière asiatique à Bangkok!

On mange notre pain noir avec notre lot de blessures et de suspendus, mais le match d'hier donne espoir d'un retour au 1er plan des petits bouharts! A voir dès ce week-end au boucau!!

Allez, si j'arrive à me chauffer, je balance les pronos dans la journée (mais faut pas trop en demander quand même, sauf si quelqu'un dégaine en 1er que je puisse copier/coller).

Bisous les copines,

 

Fédérale 2