Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2023/voilà

#113

GAILLARD3138 a écrit :

Message pour ma copine Bouhart :

 

Je vais être banni de ce forum mais pas du stade municipal d'Aramits alors prépare ton plus beau décolleté ma chérie wink)

 

J'ai pris un peu des pecs depuis que j'ai attaqué la muscu mais pas assez pour mettre un décolleté, je voudrais pas te décevoir ;-) 

 

Sinon que d'animation depuis 2 jours, je me régale!!

On est 1ers mais un peu en trompe l'œil, notre calendrier était plus favorable que certains et le classement est faussé notamment à cause des matchs en retard!

Si je devais en choisir 6 à la fin, je dirai soustons, coarraze, morlaas, pont long, aramits et St Paul (pas forcément dans cet ordre) Mouguerre ne sera certainement pas loin mais sa défaite à la piaule contre navarrenx devrait coûter cher…

Pour le bas, je vois navarrenx déjà sauvé et hendaye déjà condamné! 3 vont se battre pour se maintenir, le boucau, orthez et hasparren. J'ai peur pour mes copains communistes qui ont déjà 2 défaites à la maison et qui vont devoir se déplacer chez ses 2 concurrents! Le orthez/boucau en match de reprise sera des plus importants, malheur au vaincu….

#114

Salut Chris,

 

Apparemment tu es un supporter de l’uso… 13 joueurs sur 23 de formés à orthez et tu l’ouvres… Tu as dû rester samedi à la soiree des joueurs ! ces mecs ne lâcheont rien ni personne parce que c’est leur club de leur vie pas comme la moitié des autres clubs de la poule !

 

Appelez nous les mercenaires, vous avez les poches pleines !

 

BASTOCHE

#115

Bonjour Bastoche, 

Apparement tu as mal pris mon commentaire… détend toi on a le droit de ne pas partager ta vision…

Oui je suis supporter de l’US Orthez et pas d’hier, néanmoins je ne pense pas mentir en disant que depuis des années ce club a délaissé l’école de rugby en comparaison des clocher voisins …

Lors des années Suzan il n’y avait que la 1ere qui comptait à grand renfort de georgiens, sud aff , et autres mec des îles recruté sur catalogue pour la grande majorité sans grand QI rugby…

Pendant ce temps là les vrais Ortheziens étaient en B sans espoir de rentrer dans la rotation … résultat ils se sont tous barrés aux alentours ( Peyrehorade, Navarrenx, Sault etc)

Aujourd’hui c’est laborieux combien de mec resteront en fin de saison si le club descend ? Je pense pas grand monde sauf les vrais Ortheziens mais je ne sais pas si ils ont le niveau F3 …

Alors oui je suis inquiet pour le club mais je souhaite la meilleure issues possible pour cette saison et si les joueurs peuvent faire mieux que jouer le maintien qu’ils commencent dès la reprise a nous le montrer… 

Pour le moment j’ai des doutes!!!

J’’ai les boules quand je vois qu’il n’y a pas longtemps on jouait contre Peyrehorade / Oloron ou Mauleon… mais quand on regarde ces clubs leur école de rugby tourne à plein régime pas comme la nôtre car pour durer il n’y a pas de secrêt faut des jeunes du crue et au niveau 

Allez poulet Joyeux Noël et bonne fêtes de fin d’année quand même !!

#116

Bonjour et meilleurs vœux à tous.. Tout le monde doit être à la sieste depuis le 22 décembre.. À part mouguerre y a t'il d'autres matches en retard svp

#117

Meilleurs voeux à tous ,pas d'autres rencontres aujourd'hui, les 2 matchs reportés se joueront le 14 avril…..

#118

victoire de Mouguerre 24 19 cet après midi ce qui leur permet de se replacer dans le wagon des qualifiables .

#119

Ce serait hypocrite de ma part de vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année vu que j'ai souhaité que des victoires pour mon club (et donc que des défaites pour ses adversaires).😘😘

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#120

Je relance la machine 

COARRAZE  NAVARRENX  4-1

HASPARREN  ARAMITS  1-4

HENDAYE MOUGUERRE 0-4

ST PAUL  MORLAAS  4-1

ORTHEZ  BOUCAU  4-1

PONT LONG  SOUSTONS  4-1 

#121

Allez, pour pas que mon copain de Christus se sente seul sur cette page!!

 

COARRAZE  NAVARRENX  5-0 reprise pas facile pour navarrenx qui n'a certainement pas coché ce match comme important 

HASPARREN  ARAMITS  4-1 avantage aux basques car sur à manœuvrer chez eux

HENDAYE MOUGUERRE 0-5 aucun commentaire pour blesser personne 

ST PAUL  MORLAAS  4-1 victoire obligatoire pour les voisins

ORTHEZ  BOUCAU  4-1 le match de la peur et vu les conditions météo, j'ai bien peur que les communistes ne passent à la trappe

PONT LONG  SOUSTONS  1-4 pour démarrer 2024 en beauté 

 

Et bonne année à toutes les copines de la poule

#122

COARRAZE  NAVARRENX  4-1

HASPARREN  ARAMITS  4-1

HENDAYE MOUGUERRE 4-0

ST PAUL  MORLAAS  4-1

ORTHEZ  BOUCAU  4-1

PONT LONG  SOUSTONS  1-4

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#123

Je n'étais pas à Pont long mais on revient avec un précieux point, c'est bien!

Bravo aux frontaliers pour leur 1ere victoire de la saison!

#124

Merci Bouhart…. Belle victoire des Hendayais hier avec une énorme envie… Beaucoup de choses à améliorer, mais nous avons enfin vu un peut de jeux… Je pense que la victoire est mérité et mouguerre avait bien les boules d'être le cancre de la poule à perdre chez le dernier à zéro victoire… Ceci ne va pas changer grand chose pour nous ( peut-être) . Mais sa prouve que les joueurs ne lâcheront rien.. 

#125

stadistes a écrit :

Merci Bouhart…. Belle victoire des Hendayais hier avec une énorme envie… Beaucoup de choses à améliorer, mais nous avons enfin vu un peut de jeux… Je pense que la victoire est mérité et mouguerre avait bien les boules d'être le cancre de la poule à perdre chez le dernier à zéro victoire… Ceci ne va pas changer grand chose pour nous ( peut-être) . Mais sa prouve que les joueurs ne lâcheront rien.. 

J étais au match , le tournant c est que Mouguerre ne tourne qu avec 8 pts d avance à la mi temps en laissant en route au moins 3 essais quasi tout fait , en envoyant du jeu de partout . Hendaye était à la rue physiquement à la fin de cette mi temps . Mais tant qu ils sont restés accrocher au score , ils n ont rien laché . Mouguerre a déjoué , le doute s est installé ,et la puissance du pack Hendayais a fait le reste .

Enorme déception pour les mouguertards , ce match est le résumé de la saison , cette équipe produit beaucoup mais n est pas tueuse devant la ligne .  Incomprehensible ce bloquage à l extérieur comme le scénario d hier . 

#126

Tout à fait d'accord avec toi fan… mouguerre envoi du jeu mais defois maladroitement… Hendaye a la rue total physiquement et ce depuis le début de la saison.. Problème du préparateur physique… Aucun travail la dessus depuis le début de saison.. Des crampes au bout de 50 mn est-ce normal 

Fédérale 2