Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

COP RUGBY 43 (POULE 1) saison 23/24

#29

Bonsoir à tous,

tout d'abord je dirais que cette journée pour les Ponots n'est pas si mal puisque notre réserve revient à la maison avec le bonus offensif et notre équipe Une avec le bonus défensif.

L'équipe deux qui ce soir s'empare à égalité de la première place avec St Priest a confirmé que c'était du solide en dépit d'absences d'éléments moteur comme quoi, vous êtes vraiment un excellent Groupe. Bravo pour cette performance 13 essais inscrits et rendez-vous dimanche prochain avec un derby qui s'annonce spécial et accroché.

Bon retour à vous.

Quant à l'équipe UNE, si je me fie à ce que j'ai vu sur le site de la FFR, on a superbement débuté en menant 10 à 0, puis forcément il y a eu une réaction de notre adversaire qui jouait très gros sur ce match.

A la mi-temps, le score de 18 à 13 pour ST CLAUDE n'était pas rédhibitoire surtout que cette équipe jouait à 13 pendant au moins 5 minutes au retour des vestiaires; C'est à 14 contre 15 que l'on prend un essai transformé, ce qui va porter le score à 25 à 13. Sans lâcher, vous revenez dans le match à 25 à 25. C'est sans doute le moment où l'adversaire a durci le jeu et que deux cartons rouges ont été donnés pour chaque équipe (qui a été expulsé chez nous?) mais cela ne vous a pas empêché à mener au score 28 à 25. C'est vers la 67 ème minute que vous prenez un essai transformé que scellera le score définitif de cette rencontre (32 à 28). Dommage car cela a dû être une sacré débauche d'énergie et une sacré bagarre!!! 

Vous ne revenez pas bredouille, ce qui est pris n'est plus à prendre!

J'espère que vous n'avez pas trop de bobos (Choquet?) .

En tout cas, je vous félicite même si je pense que vous avez quelques regrets…Bravo à vous, vous vous êtes arrachés et accrochés. Vous n'avez rien lâché et çà c'est la preuve de votre état d'esprit et de la valeur de ce Groupe.

Rentrez bien et courage pour ceux qui travaillent demain!!!

A dimanche prochain pour le derby…

ALLEZ LE COP !!!

 

Dernière modification par Supporter COP 43 (12/11/2023 21:42:50)

#30

Je n'étais pas à Serger hier où le FCSC a remporté une victoire importante. Il en faudra d"autres pour s"en sortir.

La presse locale souligne la qualité de l'équipe visiteuse mais aussi son manque de réalisme.

Les ciel et blanc ont su inscrire l'essai victorieux et contrer le paquet visiteur.

Prochain déplacement chez nos voisins hauts doubiens Après les copistes les capistes chez qui nous avions été à 2 doigts de gagner l'an dernier

#31

hautjurarugby a écrit :

Je n'étais pas à Serger hier où le FCSC a remporté une victoire importante. Il en faudra d"autres pour s"en sortir.

La presse locale souligne la qualité de l'équipe visiteuse mais aussi son manque de réalisme.

Les ciel et blanc ont su inscrire l'essai victorieux et contrer le paquet visiteur.

Prochain déplacement chez nos voisins hauts doubiens Après les copistes les capistes chez qui nous avions été à 2 doigts de gagner l'an dernier

Je suis certain que saint-Claude ne sera pas rélegué.

Je me demande qui accompagnera GDR en F3.

Si il reste une chanche de recruter pour Dole c'est le. Moment de sauver ce qu'il reste q sauver.

J'ai vu tout les matchs à Damparis Saint-Claude à mon avis est supérieur à Chalon et Pontarlier.

Je suis triste pour USTD.

#32

Bonsoir hautjurarugby et merci pour ton post.

Oui, côté Ponots on a des regrets sur la gestion du match en ayant fait pourtant une belle prestation . Les erreurs faites ont été payées cash.

Comme l'a dit un homme célèbre au nom de Mandela “je ne perds jamais, soit je gagne, soit j'apprends”…On apprend et maintenant on passe au derby de dimanche.

Une victoire est indispensable pour nous.

Bonne fin de semaine à vous haut jurassien.

ALLEZ LE COP !!!

 

#33

Bonsoir à tous, 

demain c'est jour de derby entre Andrézieux et nos Ponots. Les dernières confrontations datent de deux ans et on s'était quitté par une victoire partout.

Chacun avait gagné à la maison mais je me souviens qu'à Lafayette, l'équipe d'Andrézieux avait été secoué pendant une bonne mi-temps.

J'espère qu'il en sera de même demain!!!

Commençons comme toujours par l'équipe deux qui se doit de confirmer cet excellent début de saison mais attention la réserve d'Andrézieux est solide et je pense qu'il va y avoir une très belle opposition. Attention à cet adversaire, pensons bien que l'année dernière pour leur première saison en Fédérale B, ils se sont qualifiés. Une victoire est cela serait bien et avec bonus cela serait excellent!!!

A vous de jouer, j'ai vu que le Groupe composé par le Staff est fort solide et capable de remporter cette rencontre. De plus, le capitaine qui connait très bien la maison va vouloir montrer l'exemple tant il aime porter nos couleurs.

Bon match à vous et suivez le Guide!!!

Pour l'équipe Une, il va s'agir d'une belle rencontre à jouer. Attention de maîtriser ses nerfs car il va ne pas falloir être trop dans l'agressivité négative celle qui coûte des points et/ou des cartons. Les matchs contre eux ont toujours été âpres. 

Andrézieux est une équipe joueuse qui a un style de jeu atypique dans ce groupe. Elle s'appuie sur des avants plutôt dynamiques et moins lourd que la moyenne des adversaires contre lesquels elle joue, les trois-quarts proposent beaucoup de vitesse et de combinaisons. Si on laisse jouer cette équipe, on peut être en difficulté, à nous de les prendre devant.

Je reconnais apprécier cette équipe d'Andrézieux qui s'appuie comme le Puy sur des locaux et bravo à eux pour le maintien qu'ils ont acquis l'année dernière.

Maintenant, je suis Ponot et je veux que mes couleurs l'emporte à LAFAYETTE!!!

Demain, sur le terrain, il n'y aura pas de cadeaux entre les deux équipes. 

Les coachs ont composé une équipe de départ classique, comme toujours c'est robuste et expérimenté. Les finisseurs auront un rôle très important dans cette rencontre. Mais c'est une belle équipe et un beau Groupe.

Bon match à vous et ALLEZ LE COP !!!

A demain, LAFAYETTE va être bouillant !

#34

Bonsoir à tous,

je vais féliciter les deux équipes ponotes qui ont gagné toutes les deux contre un adversaire coriace et accrocheur et qui nous a fait bien transpirer nous les supporters.

Tout d'abord, honneur à l'équipe réserve qui l'emporte 17 à 0 sans bonus contre un adversaire qui n'a rien lâché et qui a fait preuve d'un énorme courage en plaquant à tour de bras. Bravo à notre équipe qui a fait une prestation solide conforme à ce que vous nous montrez depuis le début de saison.

Vous confirmez votre deuxième place à 3 points de ST Priest car Nantua a été accroché chez lui en faisant un nul contre Rillieux. Le prochain match à ST Priest va valoir le détour. La Première place sera en jeu!!!

Reposez-vous bien car vous l'avez bien mérités avec une bonne petite mousse  !!!

Félicitations à tous!!!

Maintenant, pour l'équipe Une, cela a été vraiment intense, pour moi c'est le match le plus abouti que j'ai vu à Lafayette depuis le début de saison par l'engagement collectif que vous avez mis pour pouvoir vous imposer. Vous avez joué à 22 et vous avez prouvé sur ce match la valeur de votre Groupe, vous n'avez rien lâché malgré les circonstances. C'est ainsi que vous pourrez voir plus loin.

En tout cas, les premier signes de ce match pour nous n'étaient pas bon, une expulsion (logique mais sans carton jaune pour l'adversaire), notre buteur qui pour une fois était victime de maladresse sur les coups de pieds, nos joueurs expérimentés qui se sont blessés (Fono, Zemzem…), vraiment cela sentait le match piège. Mais sans s'affoler, vous avez mis le “bleu de chauffe” et vraiment vous y avez cru. Bravo car cette équipe d'Andrézieux qui a vraiment des jambes et du talent (pour moi comme je l'ai dit dans mon dernier post, elle manque un peu de puissance), sur deux coups en première mi-temps, elle n'a pas été loin de conclure, fort heureusement, notre défense a pu revenir. 

Puis par la suite, notre puissance a fait la différence et on a bien profité de jouer à 14 contre 13. A l'inverse Andrézieux a pu revenir lorsqu'on a été 12 sur le terrain.

Il est vrai que l'homme en noir a été incohérent dans son arbitrage mais je dirais dans les deux sens. Cela s'en est fallu de peu que le match dégénère!!!

Puis, il faut aussi dire que notre métronome (Theuns) est redevenu lui-même et a pris le jeu à son compte tout comme son self-contrôle (Chapeau l'artiste, il faut le faire!!!).
Finalement on s'impose 32 à 23, le bonus n'était pas loin mais on s'en contente car comme je l'ai dit cela était mal parti!!!

Pour moi, il s'agit d'un match référence dans l'engagement du Groupe, j'ai vu UNE EQUIPE!!!

Félicitations pour ce match, je sais qu'il y a des bobos, j'espère que dans 15 jours on aura récupéré quelques personnes.
Reposez-vous bien, vous l'avez bien mérités!

On est ce soir 3 ème et on va à ST Priest qui est juste derrière nous sans pression dans 15 jours.

Merci à vous pour votre prestation, à bientôt.

ALLEZ LE COP !!!

Dernière modification par Supporter COP 43 (19/11/2023 21:09:13)

#35

Bonsoir à tous,

demain c'est la 9 ème journée et deux gros matchs à jouer pour nos Ponots!

Je ne sais pas si les matchs se jouent sur synthétique ou terrain naturel car cela va avoir son importance au vue des conditions climatiques.

Pour l'équipe deux, c'est la première place qui se joue chez le leader qui est invaincu. Il va y avoir “du pain sur la planche”. Match fort intéressant à jouer mais pas facile.

Le groupe composé par le Staff est solide, pourquoi ne pas faire un coup dans la banlieue lyonnaise???

En tout cas, tous les voyants sont au vert pour vous, faites vous plaisirs et surtout continuez à jouer comme vous savez le faire…

Bon match à vous!

Pour l'équipe Une, cela ne va pas être simple, St Priest est derrière nous et ils ne vont pas vouloir laisser passer l'occasion de nous prendre la troisième place. 

C'est le jeu, en plus cette équipe est très solide et avec de grosses qualités individuelles.

Maintenant, il y a la vérité du terrain et on n'a rien à perdre. Ce qui pourrait être pris chez eux ne sera que du bonus pour nous.

Je ne pense pas que vous allez faire “ les agneaux". 

Le Groupe composé par le Staff est assez solide, le 15 de départ est composé essentiellement d'altiligériens et de la jeunesse (excepté Theuns et David), il faudra tenir lors des 40 premières minutes puis avec les finisseurs essayer de finir plus fort…mais cela c'est sur le papier…en tout cas, cette tactique avait fonctionné à Meyzieu.

Par contre, il nous manque quand même du monde pour diverses raisons (Brioude, Fono, Auclair, Gimbert, Todd, Brunel  etc…), c'est dans ces moments là que l'on constate la qualité du Groupe et je crois en vous.

Une surprise dans la composition de l'équipe, c'est la présence au centre du jeune Fraisse à la place de Vuna…

Je vous souhaite une excellente partie et nous les supporters, on est avec vous!!!

Bonne route et surtout bon match!!!

ALLEZ LE COP  !!!

 

#36

Bonsoir à tous,

le bilan de cette journée est maussade pour nos Ponots, on revient au bercail avec deux points pour l'équipe deux face au leader qui reste invaincu dans cette compétition et aucun point pour notre équipe Une malgré une dépense d'énergie et une volonté de ne rien céder à l'adversaire .

En tout cas, pour l'équipe deux c'est une sacré performance d'avoir tenu tête à cette équipe, qui plus est chez elle. Cela prouve votre valeur physique et mental!!!

Bravo vous êtes toujours dans le coup pour tenter de finir premier de poule à la fin des matchs aller. Quelle saison vous faites!!!

Félicitations et je ne peux que vous dire de continuer ainsi. 

Bonne récupération et à dimanche prochain contre Rillieux.

Pour l'équipe Une, je dirais que c'est vraiment dommage, vous menez à la mi-temps 6 à 3 après sans doute une débauche d'énergie et de courage pour tenir cette équipe de ST Priest à la maison. Puis, vers l'heure de jeu vous cédez à deux reprises, ce qui permet à l'adversaire de prendre le large au score (20 à 6), pourtant vous ne lâchez rien et à la 72 ème minute vous revenez dans le coup du bonus (20 à 13) malheureusement vous prenez un essai juste avant la fin de la rencontre, ce qui portera le score à 25 à 13.

Je pourrais dire que c'est la double peine non seulement on n'a pas de point de bonus défensif malgré vos efforts et votre courage face à une belle équipe 

de ST PRIEST mais en plus, l'adversaire repart avec le bonus offensif!!!

Que cela de tienne, vous pouvez au moins vous dire que vous avez tenu tête à une équipe qui veut jouer le haut de tableau et vous prouvez qu'au file des matchs que votre place dans cette fédérale 2 n'est pas usurpée.

Récupérez bien également et bonne semaine à vous avec en point de mire la réception de Rillieux qui ne va pas être de la “tarte”.

Une pensée à Ben Tissier en espérant le revoir rapidement sur le pré.

Bon retour à tous, bonne récupération et à bientôt à Lafayette!!!

ALLEZ LE COP !!!

#37

Bonsoir à tous,

au moment où j'écris ces lignes je ne connais pas la composition des équipes. 

En tout cas, demain, il y aura sur la pelouse du Stade de Lafayette deux belles équipes de Rillieux et les deux matchs à jouer ne vont pas être faciles.

Pour l'équipe Deux, le challenge est de finir invaincu à la maison lors de cette "phase aller" et pourquoi pas de finir premier de cette poule à la fin du premier acte de la saison. Mais pour cela, il va falloir gagner la réserve de Rillieux, qui a déjà joué 6 matchs à l'extérieur pour 2 victoires, un nul et 3 défaites. Donc, attention à cette équipe qui est à + 14 au classement britannique. Elle est solide. 

Bon match à vous et continuez comme vous le faites depuis le début de saison  en vous faisant plaisir.

Pour l'équipe Une, il s''agit d'un match charnière à un moment de la saison où on a rempli l'infirmerie (Zemzem, Brioude, Lerquertier B, Ben Tissier et la suspension de Gimbert…). c'est sûr que cela ne sera pas facile contre cette équipe qui est la meilleure de la poule en 6 déplacements chez l'adversaire (11 points de pris contre 6 pour le Puy en 4 matchs). Cela montre la qualité de cette équipe.

On compte sur le retour de notre joueur d'expérience FONO pour guider le Groupe.

Je crois en vous, je sais que vous vous êtes bien préparés cette semaine et que vous connaissez la difficulté qui se présente à vous.

Les valeurs habituelles devront être de mise pour pouvoir remporter cette rencontre, combat, volonté, courage, talent et générosité le tout bien encourager par votre fidèle public.

Ce match, c'est celui qui peut vous faire basculer dans le haut de tableau pour le reste de la saison ou bien vous faire tomber dans le ventre mou de la poule.

Bon match à vous tous et que la force soit avec vous!!!

ALLEZ LE COP !!!

#38

Supporter COP 43 a écrit :

Bonsoir à tous,

au moment où j'écris ces lignes je ne connais pas la composition des équipes. 

En tout cas, demain, il y aura sur la pelouse du Stade de Lafayette deux belles équipes de Rillieux et les deux matchs à jouer ne vont pas être faciles.

Pour l'équipe Deux, le challenge est de finir invaincu à la maison lors de cette "phase aller" et pourquoi pas de finir premier de cette poule à la fin du premier acte de la saison. Mais pour cela, il va falloir gagner la réserve de Rillieux, qui a déjà joué 6 matchs à l'extérieur pour 2 victoires, un nul et 3 défaites. Donc, attention à cette équipe qui est à + 14 au classement britannique. Elle est solide. 

Bon match à vous et continuez comme vous le faites depuis le début de saison  en vous faisant plaisir.

Pour l'équipe Une, il s''agit d'un match charnière à un moment de la saison où on a rempli l'infirmerie (Zemzem, Brioude, Lerquertier B, Ben Tissier et la suspension de Gimbert…). c'est sûr que cela ne sera pas facile contre cette équipe qui est la meilleure de la poule en 6 déplacements chez l'adversaire (11 points de pris contre 6 pour le Puy en 4 matchs). Cela montre la qualité de cette équipe.

On compte sur le retour de notre joueur d'expérience FONO pour guider le Groupe.

Je crois en vous, je sais que vous vous êtes bien préparés cette semaine et que vous connaissez la difficulté qui se présente à vous.

Les valeurs habituelles devront être de mise pour pouvoir remporter cette rencontre, combat, volonté, courage, talent et générosité le tout bien encourager par votre fidèle public.

Ce match, c'est celui qui peut vous faire basculer dans le haut de tableau pour le reste de la saison ou bien vous faire tomber dans le ventre mou de la poule.

Bon match à vous tous et que la force soit avec vous!!!

ALLEZ LE COP !!!

Cette équipe de Rilleux qu'on a vu au Creusot est très joueuse et ne baisse jamais les bras. La composition de leur équipe dépend de Villeurbane ou les deux clubs sont liés par l'apellation de stade métropolitain et plusieurs joueurs son parrainés et peuvent jouer dans les deux clubs. Ils sont allé gagner à Meyzieu mais surtout à Saint Priest et la c'était une très grosse perf et ils devait avoir un gros effectif ce jour la.

Bonnes chances à vous 

#39

Bonsoir à tous,

je tiens par ce post à féliciter nos deux équipes qui ont gagné cet après-midi face au club de Rillieux qui a présenté deux belles équipes. 

Je n'étais pas au stade mais sur ce que j'ai pu entendre ou lire cela a été deux belles prestations de nos joueurs. Mention spéciale à l'équipe réserve qui l'emporte avec le bonus.

Ce soir, cette équipe réserve conforte sa deuxième place au classement et il va falloir faire encore une belle rencontre dimanche à la Dombes pour finir l'année peut-être à la première place si St Priest perd chez lui contre Meyzieu (derby) et que nos ponots confortent leur forme du moment chez le 5 ème de la poule.

Bonne semaine à vous avant d'avoir un repos bien mérité.

Pour l'équipe Une, c'est génial car malgré les absences ce Groupe ne lâche rien et progresse ensemble. A la vue du score, cela a dû être vraiment pas facile mais vous l'avez fait, le résultat fait que ce soir, vous êtes troisième de la poule ex-aequo avec Le Creusot qui a un match en moins.

Il serait formidable de finir l'année sur une très bonne note à la Dombes mais cela ne sera pas évident tant cette équipe est en forme ascendante (victoire aujourd'hui à Châlon).

En tout cas, vous vous êtes donnés de l'ambition pour cette saison avec cette victoire. L'espoir de faire mieux qu'un maintien est possible même si cette poule est très dense et que toutes les équipes se tiennent.

J'espère qu'il y aura quelques retours de blessure dimanche tout en souhaitant que la liste ne soit pas allongée aujourd'hui.

Bonne semaine à vous et à dimanche prochain…

Bravo à tous…

ALLEZ LE COP!!!

 

 

#40

Comme presque tous les dimanches depuis le début de saison bravo au COP. Un dernier effort dimanche prochain avant la trêve des confiseurs.

Bonnes fêtes de fin d'année à votre club, et tout particulièrement à SUPPORTER  COP 43, qui j'espère sera rejoint en 2024 par d'autres intervenants ponots sur le forum du Puy-en-Velay.

Amitiés sportives.

Dernière modification par LERMO (11/12/2023 00:08:07)

#41

Bonsoir Lermo, 

merci pour ton post, j'ai vu que les résultats de Montluçon étaient bons, il va falloir maintenir le cap dans la deuxième partie du championnat en vous préparant pour les phases finales. 

Bonne continuation à vous et je te souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année.

A bientôt.

#42

Bonjour à tous amis ponots,

par ce post, je fais un petit bilan personnel de la première partie de saison de nos joueurs. On peut déjà dire que le résultat de cette phase qui a vu nos joueurs jouer à 11 reprises a été excellente en terme de jeu et de performance sportive.

On commence par l'équipe Deux qui a mi-championnat finit à la deuxième place, un résultat plus que satisfaisant, je dirais pour ma part exceptionnel. Cette équipe n'a concédé que deux défaites et toutes à l'extérieur. Ironie du sort les matchs ont été perdus dans les dernières secondes…mais que cela ne tienne, l'état d'esprit de ce groupe est remarquable.

Bilan, une deuxième place derrière ST PRIEST (à 7 points), sacré résultat car ce Groupe est composé essentiellement de jeunes du Club avec il est vrai quelques "anciens" (CORTIAL, FAISANDIER…) qui guident cette équipe. Bravo à tous  car vous êtes les forces de demain du CLUB.

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et pour la suite, continuez ainsi car le plus dur reste à venir (6 déplacements) et une entrée en matière difficile en début d'année 2024 à NANTUA qui est le 3 ème de la poule actuellement.

Je ne parle plus d'aller chercher une qualification car sauf cataclysme c'est fait à condition de gagner à la maison, non l'objectif serait pour moi de viser la première place, un sacré challenge mais j'y crois!!!

Statistiquement la réserve Ponote c'est:

-A domicile: 28 points pour 6 victoires (aucune défaite)  sur 30 au maximum possible avec les bonus. C'est 180 points inscrits pour 41 encaissés.

-A l'extérieur: 13 points de pris pour  2 victoires, un nul (chez le leader) et 2 défaites avec bonus.

Soit un total de 342 points marqués (ENORME!!!) et 131 encaissés. C'est aussi 46 essais!!!! 

On peut dire qu'avec la réserve, il y a du spectacle et des résultats!!!

 

Quant à l'équipe UNE, le bilan à mi-saison est également très bon pour un promu. Une 5 ème place qui s'est jouée lors de la dernière de la phase aller car vous étiez encore 3 ème avant les Dombes.

Il faut constater que les blessures et suspensions lors des derniers blocs ont quand même impacté sur les résultats ( aucun point de bonus défensif de récupérer malgré les défaites). mais le Groupe n'a rien lâché ( ex: Rillieux) et cela dénote l'état d'esprit de cette équipe qui fait votre force!!!

Il est vrai que ST PRIEST, RILLIEUX et XV DE LA DOMBE sont des équipes solides qui jouent la qualification.

Non, le bilan est bon mais il ne va pas falloir se relâcher car la deuxième partie de saison sera encore plus difficile avec les 6 déplacements.

Si l'on veut jouer une qualification (ce qui est déjà exceptionnel!!!) il faudra gagner au moins un match à l'extérieur tout en restant invaincu à la maison (si c'est le cas, le maintien sera assuré). Je pense que cela dépendra de l'état des troupes au moment du “money time” mais en tout cas si c'est le cas, cela ne sera que du bonus. 

Depuis la défaite à domicile contre NANTUA en match d'ouverture de ce championnat de Fédérale 2, vous n'avez fait que progresser et monter votre niveau de rigueur, d'exigence et de performance.

C'est sûr que l'expérience acquise permettra dans le futur de pouvoir prendre des bonus quand ils sont accessibles (offensif ou défensif) voire même d'obtenir des victoires (ex: ST CLAUDE).

NANTUA qui sera votre premier client de l'année 2024 chez lui sera un sacré “cadeau”!!!

Maintenant, il faut penser à décompresser et à profiter des bons moments en Famille durant ces fêtes, récupérez bien, retrouvons pour l''année 2024 nos blessés et votre fraîcheur pour attaquer cette deuxième partie de championnat…

Je tiens à féliciter tout le Groupe (Une et Deux) qui a progressé au fil des matchs, mention spéciale au jeune FRAISSE qui est bien revenu après un début de saison difficile. Prenons soin de nos futurs "pépites" surtout ne pas trop vite les exposer. Le temps viendra…

Bravo également aux jeunes EPALLE, CHOQUET, DANCE, GANDON, VEYSSEYRE, GUERRY, PEITITJEAN… aux guerriers BASTIN, PAYS, OBRIER, BELLUT et j'en oublie….

Je veux aussi parler de nos recrues phares pour un premier bilan de saison, mention pour RAYMOND, AUCLAIR (quelle trouvaille!!!), puis pour ZEMZEM et MARCON qui petit à petit ont pris leurs marques et de l'envergure dans l'équipe. 

J'attends un peu plus de JABRI et VUNA de part leurs talents et leurs expériences.

Dommage pour Todd qui a déjà fini sa saison.

Je voudrais aussi féliciter nos deux guident de l'équipe première que sont THEUNS et IKA qui répondent toujours présents quand "le bateau tangue". 

Des très bons joueurs et de très belles personnes.

Merci à eux de partager tout le savoir qu'ils ont avec nos jeunes.

Je finis par aussi remercier nos dirigeants qui gardent le CAP et ont permis à ce CLUB de grandir…je vous souhaite de continuer ainsi tout en ayant la même réussite. Je sais que c'est beaucoup de travail et d'investissements.

Statistiquement l'équipe Une c'est:

-A domicile: 21 points pour 5 victoires et 1 défaite. C'est 195 points inscrits contre 170 encaissés.

-A l'extérieur: 6 points pour 1 victoire et 4 défaites dont 2 avec le bonus défensif (CHALON et ST CLAUDE). C'est 99 points marqués et 133 encaissés.

Au total, c 'est 294 points marqués et 303 encaissés pour 31 essais inscrits.

Voilà, j'ai fait un peu le tour de ce que je voulais dire…je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine.

 

ALLEZ LE COP !!!

 

 

 

Fédérale 2