Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Grand Dole ou USTDA?

#29

Reggo a écrit :

Bonjour Donovan 

Depuis quand la fusion entre l ‘US Dole et l ’USTDA a été validé ??

Bonjour Reggo.

Jamais les DOLOIS ont voté contre.

Mais le president et le secretaire de l'usd sont venu au GDR.

#30

Donnovan a écrit :
Tintin39 a écrit :
Donnovan a écrit :

Grand Dole, Foot ou Rugby?

Bon ben clairement Foot.

Le Jura Dolois à deux stades le stade Bobin à Dole qui est partagé avec le GDR mais un seul match en deux saisons  (coupure de l'éclairage en nocturne contre Pontarlier)

Désherbant sur la pelouse terrain impraticable.

GDR se réfugie à la pépinière stade de l'USTDA qui deviendra le lien avec les Dolois qui ont validé la fusion. Ustda/ Usd. La on est une identité Les Lynx .

Les stade de Rugby (la pépinière) 

Environs 400 licenciés .

Un stade avec à la pépinière deux terrains plus le pasquier à Dole.

Un stade avec une tribune indigne d'une equipe de F2.

Pas de constructions digne de recevoir du public .

En prévision un terrain en tout temps en plus mais c'est à voir. 

Pour un club communautaire de Rugby .

Il serait impératif d'avoir une vrai tribune de 500 places, une tribune Sponsor avec vue sur le terrain .

Des places réservés aux abonnés .

Au moins 4 terrains et une pelouse synthétique.

Pour le foot, un budget de. 860.00€ dont 400.000 de masse  salariale. 25 employés.

Une pelous synthétique pour les entrainement.

Et une pelouse synthetique pour le stade honneur un coup de 1,35 millions d'euros.

Pour la pépinière , deux stades en pelouses pour 400 licenciés.

Une tribune fait maison de 150 places..

Il manque, un terrain tout temp. Deux terrains pour le club .

Un terrain avec éclairage et reception pour les receptions.

Pour resumer .

GDR deux terrains en herbe.

Pour le foot.  

,

 

 

 

Donnovan le Gdr possède en plus de la tribune 150 place deux tribunes supplémentaire de 125 place chacune. 

Un terrain tout temp devrait voire le jour dans quelque temp. 

Une tribune sponsors en fed2 tu dois pas en avoir beaucoup même dans les autres Club, le Club fait se qu'il peut avec les moyens qu'ils ont et c'est déjà très bien. 

Et il n'y a jamais eu de fusion je pense que tu doit pas être bien au courant du Club que tu supporte, le seul regroupement qu'il y a c'est sur la catégorie u16 u18

Tintin39.

Effectivement il n'y a pas eu de fusion car une majorité de Dolois a voté contre.

Mais l'ustd est devenu le club du grand Dole

Dont l'ancien president  de l'usd Mathieu Marcelis assure la présidence avec Denis Seve.

Oui je connais un club de F3 avec une tribune pour les sponsort (stade Maurice Jabry).

Ce n'est pas à GDR de rénover le stade mais a grand dole.

Maintenant si tu te contente des deux tribunes  démontables tant mieux pour toi.

Démontable ou pas elle sont la et apporte 250 places assise en plus c'est mieux que rien. 

Tu ne peut pas comparer le budget sport de la ville de Besançon et celui de dole tant mieux pour Besançon. 

Et c'est le. Grand dole qui finance le future terrain tout temp, mais tout ne peut pas se faire en une fois alors laisse les bosser et encourage les au lieu de gueuler. 

#31

Donovan,

Quand j ai évoqué que les dolois ont voté contre cette fusion?

Je ne comprends pas ton propos puisque je n ai jamais dit cela!!

#32

Par contre, je peux t assurer qu une majorité de dolois ont voté contre.

#33

Reggo a écrit :

Par contre, je peux t assurer qu une majorité de dolois ont voté contre.

Oui c'est ce que je disais les Dolois ont voté contre la fusion.

#34

Tintin39 a écrit :
Donnovan a écrit :
Tintin39 a écrit :

Donnovan le Gdr possède en plus de la tribune 150 place deux tribunes supplémentaire de 125 place chacune. 

Un terrain tout temp devrait voire le jour dans quelque temp. 

Une tribune sponsors en fed2 tu dois pas en avoir beaucoup même dans les autres Club, le Club fait se qu'il peut avec les moyens qu'ils ont et c'est déjà très bien. 

Et il n'y a jamais eu de fusion je pense que tu doit pas être bien au courant du Club que tu supporte, le seul regroupement qu'il y a c'est sur la catégorie u16 u18

Tintin39.

Effectivement il n'y a pas eu de fusion car une majorité de Dolois a voté contre.

Mais l'ustd est devenu le club du grand Dole

Dont l'ancien president  de l'usd Mathieu Marcelis assure la présidence avec Denis Seve.

Oui je connais un club de F3 avec une tribune pour les sponsort (stade Maurice Jabry).

Ce n'est pas à GDR de rénover le stade mais a grand dole.

Maintenant si tu te contente des deux tribunes  démontables tant mieux pour toi.

Démontable ou pas elle sont la et apporte 250 places assise en plus c'est mieux que rien. 

Tu ne peut pas comparer le budget sport de la ville de Besançon et celui de dole tant mieux pour Besançon. 

Et c'est le. Grand dole qui finance le future terrain tout temp, mais tout ne peut pas se faire en une fois alors laisse les bosser et encourage les au lieu de gueuler. 

Je ne gueule pas . C'est quoi ton problème?

#35

Reggo a écrit :

Donovan,

Quand j ai évoqué que les dolois ont voté contre cette fusion?

Je ne comprends pas ton propos puisque je n ai jamais dit cela!!

Moi je ne te comprends pas. lis bien ce que j'ai écris avant de me chercher!!!

#36

Donnovan a écrit :
Tintin39 a écrit :
Donnovan a écrit :

Tintin39.

Effectivement il n'y a pas eu de fusion car une majorité de Dolois a voté contre.

Mais l'ustd est devenu le club du grand Dole

Dont l'ancien president  de l'usd Mathieu Marcelis assure la présidence avec Denis Seve.

Oui je connais un club de F3 avec une tribune pour les sponsort (stade Maurice Jabry).

Ce n'est pas à GDR de rénover le stade mais a grand dole.

Maintenant si tu te contente des deux tribunes  démontables tant mieux pour toi.

Démontable ou pas elle sont la et apporte 250 places assise en plus c'est mieux que rien. 

Tu ne peut pas comparer le budget sport de la ville de Besançon et celui de dole tant mieux pour Besançon. 

Et c'est le. Grand dole qui finance le future terrain tout temp, mais tout ne peut pas se faire en une fois alors laisse les bosser et encourage les au lieu de gueuler. 

Je ne gueule pas . C'est quoi ton problème?

Chaque post que tu fait c'est pour dire ça sa va pas et ça sa va pas il y a pas de tribune il y a pas si ou sa alors oui tu et jamais content. 

#37

Tintin39 a écrit :
Donnovan a écrit :
Tintin39 a écrit :

Démontable ou pas elle sont la et apporte 250 places assise en plus c'est mieux que rien. 

Tu ne peut pas comparer le budget sport de la ville de Besançon et celui de dole tant mieux pour Besançon. 

Et c'est le. Grand dole qui finance le future terrain tout temp, mais tout ne peut pas se faire en une fois alors laisse les bosser et encourage les au lieu de gueuler. 

Je ne gueule pas . C'est quoi ton problème?

Chaque post que tu fait c'est pour dire ça sa va pas et ça sa va pas il y a pas de tribune il y a pas si ou sa alors oui tu et jamais content. 

Tu as certainement raison.

Allez bonne fin de journée.

#38

Donnovan a écrit :
Tintin39 a écrit :
Donnovan a écrit :

Je ne gueule pas . C'est quoi ton problème?

Chaque post que tu fait c'est pour dire ça sa va pas et ça sa va pas il y a pas de tribune il y a pas si ou sa alors oui tu et jamais content. 

Tu as certainement raison.

Allez bonne fin de journée.

Malheureusement pour toi oui j'ai raison.

#39

Tintin39 a écrit :
Donnovan a écrit :
Tintin39 a écrit :

Chaque post que tu fait c'est pour dire ça sa va pas et ça sa va pas il y a pas de tribune il y a pas si ou sa alors oui tu et jamais content. 

Tu as certainement raison.

Allez bonne fin de journée.

Malheureusement pour toi oui j'ai raison.

Je me fou de ce que tu penses.

Si tu n'es pas content va sur d'autre post.

#40

Donnovan a écrit :
Tintin39 a écrit :
Donnovan a écrit :

Tu as certainement raison.

Allez bonne fin de journée.

Malheureusement pour toi oui j'ai raison.

Je me fou de ce que tu penses.

Si tu n'es pas content va sur d'autre post.

Toi tu devrait aller sur le post de besançon puisque apparemment il sont mieux que le gdr. 

#41

Tintin39 a écrit :
Donnovan a écrit :
Tintin39 a écrit :

Malheureusement pour toi oui j'ai raison.

Je me fou de ce que tu penses.

Si tu n'es pas content va sur d'autre post.

Toi tu devrait aller sur le post de besançon puisque apparemment il sont mieux que le gdr. 

Tu ecris n'importe quoi.

Quand est ce que j'ai dit que l'OB etait mieux que GDR?

Je dis simplement que GDR mérite plus d'attention de la par de la communauté d'agglo . Ce club est mon club depuis que je suis enfant j'y ai joué dans toutes les catégories. (J'ai 68 ans)

Maintenant je fais un constat par rapport aux  infrastructures de Jura dolois c'est tout.

Ce post c'est moi qui l'ai créé.

 

#42

Donnovan a écrit :
Tintin39 a écrit :
Donnovan a écrit :

Je me fou de ce que tu penses.

Si tu n'es pas content va sur d'autre post.

Toi tu devrait aller sur le post de besançon puisque apparemment il sont mieux que le gdr. 

Tu ecris n'importe quoi.

Quand est ce que j'ai dit que l'OB etait mieux que GDR?

Je dis simplement que GDR mérite plus d'attention de la par de la communauté d'agglo . Ce club est mon club depuis que je suis enfant j'y ai joué dans toutes les catégories. (J'ai 68 ans)

Maintenant je fais un constat par rapport aux  infrastructures de Jura dolois c'est tout.

Ce post c'est moi qui l'ai créé.

 

Tu la crée pour gueuler. Allez salut peut être à dimanche pro alors, mais je doute que tu mette souvent les pieds à la pépinière 

Fédérale 2