Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Grand Dole ou USTDA?

#43

Tintin39 a écrit :
Donnovan a écrit :
Tintin39 a écrit :

Toi tu devrait aller sur le post de besançon puisque apparemment il sont mieux que le gdr. 

Tu ecris n'importe quoi.

Quand est ce que j'ai dit que l'OB etait mieux que GDR?

Je dis simplement que GDR mérite plus d'attention de la par de la communauté d'agglo . Ce club est mon club depuis que je suis enfant j'y ai joué dans toutes les catégories. (J'ai 68 ans)

Maintenant je fais un constat par rapport aux  infrastructures de Jura dolois c'est tout.

Ce post c'est moi qui l'ai créé.

 

Tu la crée pour gueuler. Allez salut peut être à dimanche pro alors, mais je doute que tu mette souvent les pieds à la pépinière 

J'y serai on se voit au stade.

Arréte de faire des réflexions genre “je doute que tu mette souvent les pieds à la pépinière”

Mais tu es qui pour ecrire ce genre de commentaire.

Je suis au stade toujours à la même place juste à coté de ta tribune coté voie ferrée .

Appuyé contre la rambarde.

A dimanche 

#44

Detends toi Donovan !!

En aucun cas je te cherche!!

#45

Reggo et Donovan, j'ai l'impression que vous portez la même importance au club, mais vous le ne le dites pas de la même façon; et alors vous finissez par vous trouver des problèmes là où il n'y en a pas. 

Rencontrez vous pour la réception du Creusot et échanger sur vos points de vue sur le club. 

Tien je pense redescendre le week end prochain à Damparis et j'irai faire un tour au stade. Je serai surement ver mon cousin et ma cousine (même si c'est plus difficile de rester à ses côtés vu qu'elle n'arrête pas de faire des allez-retour

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#46

claudius2539 a écrit :

Reggo et Donovan, j'ai l'impression que vous portez la même importance au club, mais vous le ne le dites pas de la même façon; et alors vous finissez par vous trouver des problèmes là où il n'y en a pas. 

Rencontrez vous pour la réception du Creusot et échanger sur vos points de vue sur le club. 

Tien je pense redescendre le week end prochain à Damparis et j'irai faire un tour au stade. Je serai surement ver mon cousin et ma cousine (même si c'est plus difficile de rester à ses côtés vu qu'elle n'arrête pas de faire des allez-retour

Bonjour claudius2539

Je pense que tu parles de Delphine39, c'est la seule personne qui fait des allers et retours

Bon match pour dimanche prochain, en espérant une victoire pour mes COC, cela serait la 1ère fois chez vous.

#47

Bonjour Claudius, 

Je suis un fidèle supporter de l'US Dole mais je respecte énormément Tavaux .

Le club de l'US Dole est en pleine reconstruction. 

Je suis sur ce forum car mo  risque joue à Pontarlier. 

Bon match à tous.

#48

toujours fidèle COC a écrit :
claudius2539 a écrit :

Reggo et Donovan, j'ai l'impression que vous portez la même importance au club, mais vous le ne le dites pas de la même façon; et alors vous finissez par vous trouver des problèmes là où il n'y en a pas. 

Rencontrez vous pour la réception du Creusot et échanger sur vos points de vue sur le club. 

Tien je pense redescendre le week end prochain à Damparis et j'irai faire un tour au stade. Je serai surement ver mon cousin et ma cousine (même si c'est plus difficile de rester à ses côtés vu qu'elle n'arrête pas de faire des allez-retour

Bonjour claudius2539

Je pense que tu parles de Delphine39, c'est la seule personne qui fait des allers et retours

Bon match pour dimanche prochain, en espérant une victoire pour mes COC, cela serait la 1ère fois chez vous.

oui je fais bien allusion à Delphine 

Sinon pour le match à la Pépinière contre les COC, j''espère que l'on attendra encore quelques saisons avant de voir cette fameuse première. 

Bon match à vous également ce dimanche, ça va être un beau test pour vous à Nantua

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#49

Reggo a écrit :

Bonjour Claudius, 

Je suis un fidèle supporter de l'US Dole mais je respecte énormément Tavaux .

Le club de l'US Dole est en pleine reconstruction. 

Je suis sur ce forum car mo  risque joue à Pontarlier. 

Bon match à tous.

Pas compris ce que tu voulais dire par "mo risque

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#50

Ce maudit tactile !!

Je voulais dire mon fils 

#51

Reggo a écrit :

Ce maudit tactile !!

Je voulais dire mon fils 

ça y est, j'ai trouvé pour ton fils, un ancien dolois, tout comme toi.

Ton fils joue aujourd'hui en réserve en 10 (une place que mon frère a bien connu si ça peut te donner un nom sur ma personne).

Et pour toi, ça y est, j'ai identifié ton pseudo :   Prénom commençant par Ré     et ton nom de famille par GO;   

Et je dirais bien que tu as habité à Damparis, aux vignes, étant jeune. Et tu jouais même à Dole en seconde ligne

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#52

Bien joué Claudius !

#53

Et les vieux 😉 vous avez le résultat du GDR 

#54

claudius2539 a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :
claudius2539 a écrit :

Reggo et Donovan, j'ai l'impression que vous portez la même importance au club, mais vous le ne le dites pas de la même façon; et alors vous finissez par vous trouver des problèmes là où il n'y en a pas. 

Rencontrez vous pour la réception du Creusot et échanger sur vos points de vue sur le club. 

Tien je pense redescendre le week end prochain à Damparis et j'irai faire un tour au stade. Je serai surement ver mon cousin et ma cousine (même si c'est plus difficile de rester à ses côtés vu qu'elle n'arrête pas de faire des allez-retour

Bonjour claudius2539

Je pense que tu parles de Delphine39, c'est la seule personne qui fait des allers et retours

Bon match pour dimanche prochain, en espérant une victoire pour mes COC, cela serait la 1ère fois chez vous.

oui je fais bien allusion à Delphine 

Sinon pour le match à la Pépinière contre les COC, j''espère que l'on attendra encore quelques saisons avant de voir cette fameuse première. 

Bon match à vous également ce dimanche, ça va être un beau test pour vous à Nantua

J'espère que l'on va continuer sur notre lancée  on fait 16    16  à Nantua      Mais peut être que certains vont dire que Nantua a joué léger 

#55

Fcsc 20 - 28 GDR

#56

Si le grand dole gagne le dernier match contre andrezieux à la maison ils seront qualifier à la 6eme place. 

Dernière modification par Tintin39 (07/04/2024 17:43:51)

Fédérale 2