Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

ROVALTAIN CRABOS/REICHEL 2008

#183

Exact

#184

Et certaines équipes risquent de tomber.........

L'ardèche pays de la châtaigne et du marron..

#185

pascalb27 a écrit :

au fait sur les site officiel de la FFR l'équipe drome ardèche n'est plus forfait général, cela veut dire que les matchs suivant de cette équipe ne compterons pas pour du beurre

Cette équipe est déjà officiellement déclarée forfait trois matchs,il me semble que cela suffit pour qu'elle soit forfait général en fin de saison (à vérifier pour confirmation) . Maintenant la FFR préfère peut-être mettre en place ce point de règlement s'il s'avère exact à la fin de la première phase pour garder un semblant de motivation aux joueurs qui vont finir ce championnat plutôt mal engagé! Il ne serait pas normal que les équipes qui ont rencontré cette sélection sans motivation en tout début de saison (le 0 à 110 contre Grenoble par exemple) puissent bénéficier facilement de trois points au classement en plus d'un goal avérage positif très élevé. Reste à espérer que la saison prochaine est déjà en train de se préparer pour la sélection Drome-Ardèche et que les erreurs de cette année ne se renouvelleront pas!!!

Dernière modification par JACO38 (24/11/2009 14:12:38)

#186

Franchement ça m'étonnerai que la fédé accepte que le comité Drome Ardéche ai des reichel A l'année prochaine , vue l'organisation de cette année ! Il continue a mentir dans la presse (dauphiné de samedi ) en disant que l'équipe progresse depuis le renfort des reichel d'Aubenas et as perdu seulement 28 à 3 lors du dernier match ,mais c'est faut ils ont largement perdu contre Nimes ( 52 à 3 je crois ) , et dans les joueurs d'aubenas il y avait 5 juniors ballandrade ; et il n'y avait méme pas un arbitre officiel .Il faut qu'ils arretent d'obliger ces jeunes a participer à des match sans interret alors que leurs clubs jouent un vrai championnat . Ce n'est pas comme ça qu'on construit un groupe ...

#187

Dans un groupe qui démarre surtout en Reichel A pour la première année il ne faut pas s'attendre à des miracles . Les mauvais résultats de la première saison vont s'atténuer la saison prochaine avec le renfort des crabos qui vont monter .C'est en persévérant que chaque année on arrive à avoir des joueurs meilleurs que la saison précédente , en faisant bien attention à l'apport de nouveaux. Ils seront formés pour jouer à plus haut niveau, et ne seront pas déstabilisés lorsqu'ils joueront à plus haut niveau . Ils feront sans doute le bonheur des équipes de Drôme Ardèche qui évoluent en F1 voire plus tard à plus haut niveau . N'oubliez pas non plus les futures feuilles de match avec des joueurs valables issus de la formation française. Les dirigeants de ce Comité ne naviguent pas à courte vue, et ont raison de continuer à s'accrocher .

#188

oui mais quand méme faire jouer des faux matchs , pas d'arbitres ,plus d'entraineurs ,(ils ont démissionné et on étaient remplacés), pas de méléés pousséés , des faux scores annoncés dans la presse , et surtout le plus grave mettre une ossature de joueurs BALANDRADES , qui doivent bien s'amuser de prendre des reichels pro en travers de la gueule ( je dis pro parce que certains clubs, leurs font des" petits "contrats ) , qui accepterais ça ???? parce quand on est de l'autre coté il est facile d'étre moraliste , de dire que c'est pour le bien des jeunes , que le comité est admirable , mais tant que ça n'arrive pas chez soi on peu porter la bonne parole , ça ne coute rien !!!!!! TOUT LE MONDE sait que cette équipe est forfait général pour le reste de la saison , ayant trois matchs forfaits , le réglement est la , et le reste ne sont que mensonges !!!!! en tout les cas ,cette équipe a pris la place a de nombreuses autres équipes ,qui doivent étres heureuses d'avoir étaient refuséés , et sur que la prochaine saison les valeureux dirigeants drome ardéche , diront que c'est la faute aux jeunes , et aux clubs , si on leur refuse une annéé supplémentaire . enfin pour cette annéé il faut continuer a faire semblant ,a mentir dans la presse , a mentir aux jeunes , du moment que l'on ne casse pas leur jouet a 100 000 euros ..............................UN DROMOIS EN COLERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad::mad::mad::mad::mad: j'ai bientot 50 ans et c'est la premiére fois que je vois un truc pareil !!!! SANCTIONS , MENACES , SUSPENSIONS ... une HONTE ..................................

Dernière modification par Scorpion62 (24/11/2009 19:35:04)

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

#189

surtout que quand on prend une licence de rugby ou n'importe kel licence; on [h=#00CCFF]veut[/h]t la prendre; le sport est avant tout un loisir, un instant ludique. On joue tous au rugby parce qu'on aime ce sport et ses valeurs d'amitiés, d'entre-aides, de fraternité et...... on paie pour ça, merde! Donc si aujourd'hui je veux jouer avec mes copains, [h=#00CCFF]j'en ai le droit![/h], nous ne sommes PAS des esclaves, nous ne sommes pas les pantins du comité ! Depuis quand le rugby est un système répressif ou on paie pour faire un truc que l'on n'aime pas ( jouer avec une sélection). Excusé la caricature mais c'est comme ceux qui paient pour être dans une secte ; et ensuite écouter les ordres des gouroux. Certes,on en est pas là, mais je pense que si je paies pour jouer au rugby, j'ai le droit d'avoir le choix....

#190

Demande une prime de match cela atténuera la perte financière du paiement de ta licence. N'oublie pas le plaisir que tu peux avoir de jouer avec des joueurs motivés qui s'envoient et d'un bon niveau , la victoire est au bout .

#191

bouquin a écrit :

Demande une prime de match cela atténuera la perte financière du paiement de ta licence. N'oublie pas le plaisir que tu peux avoir de jouer avec des joueurs motivés qui s'envoient et d'un bon niveau , la victoire est au bout .

Mais il s'en tape des tunes, des primes de match. Ca t'auras du mal à le comprendre hein? Il veut juste jouer avec son équipe, ses potes; pas des inconnus super forts cool et fabuleux dont il n'a rien à branler.

#192

tu as l'air d'une personne stéréotypée qui ne connait que le haut nivo bouquin. J'excuse donc ta manière de voir,totalement différente de moi. Mais tu as l'air d'avoir perdu les valeurs qui fait que l'on aime du rugby. L'amitié. Donc si certains veulent rester dans leur club, ils ont le droit. Et parler de prime de match, excuse moi mais c'est un raisonnement qui me sort de la tête; on joue pas pour du fric, mais parce que on aime ça!:mad:

#193

Bat07 a écrit :

surtout que quand on prend une licence de rugby ou n'importe kel licence; on [h=#00CCFF]veut[/h]t la prendre; le sport est avant tout un loisir, un instant ludique. On joue tous au rugby parce qu'on aime ce sport et ses valeurs d'amitiés, d'entre-aides, de fraternité et...... on paie pour ça, merde! Donc si aujourd'hui je veux jouer avec mes copains, [h=#00CCFF]j'en ai le droit![/h], nous ne sommes PAS des esclaves, nous ne sommes pas les pantins du comité ! Depuis quand le rugby est un système répressif ou on paie pour faire un truc que l'on n'aime pas ( jouer avec une sélection). Excusé la caricature mais c'est comme ceux qui paient pour être dans une secte ; et ensuite écouter les ordres des gouroux. Certes,on en est pas là, mais je pense que si je paies pour jouer au rugby, j'ai le droit d'avoir le choix....

Tout à fait d'accord c'est ce que je répète depuis le début de l'année... Moi je m'en tape de jouer contre du haut niveau à côté de 14 mecs que je connais pas, je veux m'éclater avec mes collègues et mon club en Fédérale 1B (où le niveau est aussi très bon d'ailleurs). Peut-être qu'on me dira que je manque d'ambition, mais à mon avis si j'avais le niveau de jouer dans un club pro je serais déjà parti depuis longtemps... Mon seul but c'est de prendre du plaisir sur le terrain et pour les seules fois où je me suis rendu avec la sélection je n'en ai pas pris... Malheureusement le comité refuse d'admettre la vérité , qu'ils s'y sont mal pris pour organiser cette équipe, et ils insistent tout ça pour ne pas perdre la face devant la fédé ... Nous ne sommes que des pions du comité et en plus on nous menace de suspension... Du jamais vu... Heureusement que l'an prochain je ne suis plus reichel sinon je suis sur qu'on aurait droit au même fiasco...

#194

tu vis vraiment dans le monde des bisounours !!!!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

bouquin a écrit :

Demande une prime de match cela atténuera la perte financière du paiement de ta licence. N'oublie pas le plaisir que tu peux avoir de jouer avec des joueurs motivés qui s'envoient et d'un bon niveau , la victoire est au bout .

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

#195

L'octroi de primes est fait pour compenser les frais de déplacements qui doivent être importants en Drôme Ardèche point barre . Ce n'est pas des grosses primes mais à ces jeunes qui manquent de tout celà leur fait énormément plaisir . Fini le temps où on jouait pour la gloire , maintenant il faut des compensations que je trouve bien légitimes. Maintenant si vous n'avez aucune ambition restez sagement dans votre coin, mais vous n'irez pas plus loin dans le rugby tout comme dans la vie .La façon de se comporter au rugby est le miroir du futur comportement du jeune dans la vie de tous les jours C'est l'occasion en jouant à plus haut niveau de vous faire remarquer par des clubs plus huppés qui vous solliciterons en fin de saison pour les rejoindre. Vous n'avez rien compris aux désirs de vos dirigeants de Drôme Ardèche qui considèrent que beaucoup de talents sont gâchés dans leur Comité et c'est pour cela qu'ils veulent qu'une équipe Crabos A et Reichel A fonctionne au sein de ce comité .

#196

Dimanche à 13 heures 30 match CRABOS A et REICHEL A à 15 heures Stade Municipal à Privas . Les deux arbitres ont été désignés par la FFR et ils seront présents pour arbitrer . Ces matchs ne compteront pas pour du beurre dans le classement final .

Juniors