Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

ROVALTAIN CRABOS/REICHEL 2008

#15

Entrainez vous bien nous arrivons . LE PARC

#16

lol oé c ca. vs serz bien recu chez nous mad

#17

Comme chaque année on n'a qu'à se louer des réceptions d'après match . Pendant le match cela doit bien se passer à la loyale et que le meilleur gagne .

#18

pas de problem pour ca ::):

#19

klaus.b a écrit :

pas de problem pour ca ::):

pour l'instant tu n'a pas d'équipes ....je te donne rdv a livron je pense que la tu verras que j'ai raison ...la plupart des jeunes ne veulent pas jouer en reichel A. JE NE SAIS PAS DE QUEL CLUB TU AI MAIS SI TU AVAIS UN "PETIT" CONTRAT AVEC TON EQUIPE SENIOR JE NE VOIS PAS POURQUOI TU VIENDRAIS TE FAIRE CHIER EN REICHEL. JE SUIS DESOLE DE PARLER CONTRAT...MAIS DANS CETTE AFFAIRE ..MALHEUREUSEMENT C EST CE QUI VA FAIRE TOUT CAPOTER .

Il est agréable d'être important
Mais il est encore plus important d'être agréable !

#20

Toujours l'argent , vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez. Si vous jouez en reichel A et avez un très bon niveau , ne vous inquiétez pas , la saison prochaine vous aurez vite fait d'intégrer un club pro, c'est ce qui se passe à AIX chaque année, cette année trois ont intégré des clubs du top 14 et heureusement que nous avons été promus en pro sinon c'était une véritable hémorragie. De l'équipe reichel de l'an dernier il ne reste que trois joueurs pour disputer les matchs cette année en reichel, tous les autres ceux qui passent seniors et sept ou huit reichel considérés comme bons ont intégré l'équipe espoir. Alors ne vous attachez pas à des petites primes de match qui peuvent vous être accordées par votre club qui évolue en F3, F2 ou même en F1, essayez de voir plus loin, et ayez un peu d'ambition, si bien sur vous jugez que vous avez un bon niveau .

Dernière modification par bouquin (05/08/2009 09:14:36)

#21

blv, Tu penses que ces équipes ne vont pas marcher. Moi, je crois que cela va être dur pour les reichels car en effet, les équipes séniors comptent dessus. Par contre, il faut absolument que tout le monde joue le jeu car nous n'aurons pas de deuxième chance de créer des équipes de haut niveau dans le comité. La FFR ne nous accordera pas toutes les années un passe droit pour y accéder et nous perdrons alors toute chance de garder nos meilleurs jeunes (même s'il est évident que quoiqu'il arrive, nous perdrons quand même les plus forts). Pour ce qui est des crabos, je pense par contre que si tous nos meilleurs jeunes vont dans cette équipe, il n'y aura aucun problème quant à son niveau (voir les résultat de La Voulte en phase finale depuis 2ans : défaite 13-8 en 2007.2008 contre grenoble qui battra ensuite le stade toulousain pour aller jusqu'en demi finale. Défaite 11-3 en 2008.2009 contre Mont de marsan, champion en titre, qui ira en finale après avoir battu les équipe 1 et 2 du stade toulousain) Enfin, je voudrais dire un dernier mot sur les reichels B: cette compétition ne sert à rien, elle est d'un piètre niveau et ne forme pas les joueurs pour les joutes de fédérale (1, 2 et même 3) à de rares exceptions près (RCAV). Les clubs se donnent juste bonne conscience parce qu'ils ont des "reichels". Les quelques bons éléments qui y participent feraient bien de se regrouper dans une équipes élite et là nous aurions peut être des joueurs aptes à jouer en fédérale1 ou 2

#22

blv, d'une part je ne suis pas reichel d'autre part je ne sais pas qi tu es et dou tu viens. Moi je suis un crabos de la voulte et je suis entiérement daccord avec les propos de rienutout ( qi es tu dailleur? un voultain?). Pui en crabos on lora lékipe c sur. Déjà ce qa fait le comité est stupide car je suis sur que la voulte orait du avoir les crabos nous en avons le nivo et i vo mieu avoir une identité collective qun ramassi de bons joueurs qui ne se connaissent pas. La division na jamais fait la force...;)

Dernière modification par klaus.b (05/08/2009 17:12:32)

#23

klaus.b a écrit :

blv, d'une part je ne suis pas reichel d'autre part je ne sais pas qi tu es et dou tu viens. Moi je suis un crabos de la voulte et je suis entiérement daccord avec les propos de rienutout ( qi es tu dailleur? un voultain?). Pui en crabos on lora lékipe c sur. Déjà ce qa fait le comité est stupide car je suis sur que la voulte orait du avoir les crabos nous en avons le nivo et i vo mieu avoir une identité collective qun ramassi de bons joueurs qui ne se connaissent pas. La division na jamais fait la force...;)

je parle moi que des reichels il est clair par contre quand crabos la drome ardeche est équipé....je reviens sur les reichel toi qui est de la Voulte tu connais les crabos montant qui on incorporer les équipes senoirs de ton club..dis moi si ton président va accepter de les laisser jouer en Reichel alors qui compte sur eux pour faire l équipe réserve...???? et cela est le cas dans plusieurs clubs (aubenas st jean en royans annonay montelimar pierrelatte tournon )si le comité avait annoncé cela avant les club "auraient" pris leur disposition . comme vous pouvez le constater la partie est loin d etre gagnée

Il est agréable d'être important
Mais il est encore plus important d'être agréable !

#24

sur ce point là tu as raison, tous nos crabos qui montent vont constituer lékipe B de la voulte et sans eux cette derniére aura du mal a éxister. Il est normal que cette situation se retranscrive dans les otres clubs voisins donc il est clair que je ne sais pas ou les reichels vont piocher leurs joueurs...

#25

merci klaus ...tu es l'un des premiers a reconnaitre que cette équipe n'a pas d'avenir .

Il est agréable d'être important
Mais il est encore plus important d'être agréable !

#26

tu es un reichel blv?d'ou?

#27

Pas mal de crabos présents ce soir au premier entrainement, mais seulement 6 ou 7 reichels : c'est pas gagné ...

#28

Les entraînement reichel à Aix ne sont programmés qu' à partir du 18 août, alors il n'y a pas le feu. Beaucoup de jeunes sont en vacances où travaillent, vous les verrez se pointer fin Août, à la fraîche .

Juniors