Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

ROVALTAIN CRABOS/REICHEL 2008

#29

d'ou les crabos juju?

#30

Difficile à dire klaus.b , je connais pas grand monde au niveau des crabos a part ceux de romans (il y'en avait 5 ou 6 de romans c'est tout ce que je peux dire)

#31

Et les coachs?

#32

il y a une question qui me revien souvent des mes collegue reichel , pour cette equipe (selection ) tous joueur evoluent en -21ans reichel b ,ou senior peuve integrer cette equipe ou selement ceux ki on etait deja selectionner en selection drome ardeche ?

#33

micka rhone xv a écrit :

il y a une question qui me revien souvent des mes collegue reichel , pour cette equipe (selection ) tous joueur evoluent en -21ans reichel b ,ou senior peuve integrer cette equipe ou selement ceux ki on etait deja selectionner en selection drome ardeche ?

Apparement tous les joueurs peuvent etre selectionnables , mais seuls les anciens selectionnés Taddéï ont été appelés pour l'instant il me semble. Or concernant ma génération (89) , beaucoup de joueurs de l'equipe que nous avions en Taddéï sont partis vers des grands clubs, ce qui explique peut etre que nous n'etions que 6 reichels au premier entrainement...

#34

ok merci pour cette precition ,je suis tout a fait d'accord avec toi dans notre tranche d'age (89) beaucoup de joueur sont parti et on une bonne place dans certain grand club puis comme certain sont en senior oci sa va pas etre simple de les faire venir jouer en reichel alors que dans les clubs il touche des prime de match enfin on verra bien se qu'il en est le 20 septembre

Dernière modification par micka rhone xv (13/08/2009 10:06:23)

#35

ocun voultain pour les reichels puis tous les 89 st a bourgoin, clermont ,perpignan ,montpellier, o lou. Les restants ont des contrats o club

#36

klaus.b a écrit :

ocun voultain pour les reichels puis tous les 89 st a bourgoin, clermont ,perpignan ,montpellier, o lou. Les restants ont des contrats o club

Oui voila c'est ce que je disais, tous nos 89 sont partis, notamment à la voulte avec les Allegre, Cambé, Cuscusa, Binart et tous les autres, on avait une sacré équipe en Taddéi.

#37

tu doi savoir q cette génération été allé en quart en cadet almercery donc oé vs devié avoir une bone ékipe en taddéi

#38

y aura t'il une équipe de reichel b en drome ardèche

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#39

flanmireille 83 a écrit :

y aura t'il une équipe de reichel b en drome ardèche

oui il y a une reichel b us drome centre xv ( entente entre le valence sportif et us rhone xv) et aubenas devrai aussi y etre mais sur la ffr il sont apparament inscrit en reichel a

#40

non i sont notés en reichel A car cé le premier club par ordre alphabétik en fait aubenas est en reichel B et le nom écrit sur la ffr représente la sélection

#41

Oui Aubenas sont bien en reichel b.

#42

bonne nouvelle,Vu la promotion de nice en A ; pas de nouvelles de nos voisins Marseillais ; silence du coté de Chato.........Contre qui joerons nous?

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

Juniors